Véritable Identité

199 16 0
                                    

Pendant qu'elle continuait à tirer sur les Fantômes Sauvages qui commençaient à lui taper sur les nerfs à mesure qu'ils apparaissaient et disparaissaient pour lui jouer un tour, elle maugréait contre le système dans sa tête:

"Mais bordel! C'est quoi leur problème à ces gars là à penser que si t'es une femme tu ne peux pas faire de tir à l'arc?! Je suis une femme et j'en fais depuis que j'ai quatre ans. QUATRE ANS!!! Bande de guignols, abrutis, sexistes, crétins... ARGH!!!"

Une autre partie de son cerveau lui dit:

"Calmes-toi, ton Noyau d'Or va exploser comme ceux des membres du Clan QinGhe Nie. Et puis, c'est pas comme si tu n'avais pas l'intention de te révéler lorsque tu auras gagné..."

Lan Guang se mit à rire silencieusement comme une débile. Elle répondit à son cerveau:

"T'as raison."

Puis, elle tira une flèche d'argent sur le dernier Fantôme Sauvage de cette section du labyrinthe avant de rajouter:

"Et ce n'est pas comme si quiquonque pourrait rattraper mon score... Je les ai tous laissés en plan depuis le début de la compétition."

Son cerveau s'exclama:

"Ouais, j'imagine déjà la tête des Chefs de Secte quand ils verront le qipao que tu portes en dessous de ces vêtements des enfers. Jin GuangShan ne te lâchera pas du regard pendant que tes oncles vont essayer de l'empêcher de t'approcher. Sans oublier tes frères hyper protecteurs qui vont essayer de te couvrir à tout prix. Heureusement que Wei Ying et Jiang Cheng le savent déjà, ça nous débarrassera d'une autre scène gênante..."

"Très cher cerveau, je suis l'effronterie en personne, Wei Ying étant mon bras droit.", rétorqua Lan Guang alors qu'elle rangeait Yun Huanghou sur son dos, auprès de Zhiming Shéng et Deng Zuo.

Il y eut une pause et son cerveau reprit:

"N'empêche, comment comptes-tu leur parler quand tu te dévoileras? Tu es muette par nécessité, je te rappelle!"

"Soit en jouant Enquête(Mélodie d'interrogation des esprits) ou en l'écrivant, comme je fais depuis un moment déjà.", répondit Lan Guang à son cerveau.

"Bah, advienne que pourra.", abandonna le cerveau. 

***

Lan Guang entendit le coup de gong qui annonçait la fin du tournoi et fonça accidentellement dans Wei Ying à la sortie du labyrinthe. Elle sortit un bout de papier, écrivit quelque chose dessus et le tendit à Wei Ying. Il lut:

'Si j'arrive première et toi deuxième, je révèle ma vrai identité à tout le monde. Ils m'ont assez cherchée.'

-C'est mieux, en effet., répondit Wei Ying avec un sourire encourageant. 

***

Un peu plus tard, tous les participants se retrouvèrent devant l'estrade où se trouvaient les Chefs de Secte. Les résultats furent annoncés:

-Cinquième place: Secte Gusu Lan, Lan XiChen!

-Quatrième place: Secte Gusu Lan, Lan WangJi!

-Troisième place: Secte Lanling Jin, Jin ZiXuan!

-Deuxième place: Secte Yunmeng Jiang, Wei WuXian!

-Première place, Secte Yunmeng Jiang/ Gusu Lan, Jiang- Lan Guang!

Le visage de Wen RuoHan était indéchiffrable lorsque le jeune homme connu sous le nom de Jiang-Lan Guang se dirigea effrontément vers l'avant et commença à se déshabiller devant tout le monde en écrivant quelque chose en gros sur un parchemin:

'J'ai chaud, bordel! A-Zhan, viens me refroidir avec ton visage en béton! Wei Ying, accompli l'impossible et rafraichit moi! J'ai pas mérité ça!'

-Lan Guang! Ton orthographe!, s'écria Lan QiRen, indigné qu'un fille de quinze ans puisse faire une erreur aussi naïve que de ne pas mettre un 'n' ' dans une phrase négative. 

Elle finit d'enlever son hanfu, ce qui révéla son corps de rêve dans son qipao court rouge. La reconnaissant, Wen Ning sortit de sa cachette et lui sourit timidement. Elle se précipita vers lui et lui fit un câlin qu'il n'allait pas oublier de ci-tôt. Le pauvre Wen Ning avait tourné au mauve tellement l'étreinte était serrée... 

Des murmures indistincts fusèrent de partout alors que Jin GuangShan admirait la beauté qu'il avait sous les yeux jusqu'à ce que Lan WangJi se place devant sa sœur et la protège de la vue du monde. 

Son identité était dévoilée.


Prochain chapitre le 25 octobre 2019.



La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant