L'Heure Libre: XiCheng*Attention Lemon*

280 9 0
                                    

Lorsqu'on lui avait dit qu'il avait une heure de libre avant le début de la fête de son neveu, Jiang Cheng s'était dit que d'aller admirer le jardin serait une bonne idée. Critiquer les plantes était un passe-temps assez redondant pour le Chef de Secte Jiang, mais il devait s'avouer que de voir d'autres types de fleurs que des lotus le rendait assez curieux. Il n'avait vu que des lotus toute sa misérable vie et bien que ces fleurs soient très belle, cela le blasait un peu... 

Jiang Cheng était passé devant la chambre de Wei WuXian, seulement pour entendre des gémissements et des grognements. Il avait donc passé son chemin jusqu'à sa chambre pour aller chercher quelques papiers importants pour les finir dans les jardins. 

Un fois arrivé à destination, il se sentit observé et tourna brusquement la tête dans la direction d'où il sentait venir le regard perçant. C'était Lan XiChen qui l'observait depuis le Pavillon des Jardins. Son regard semblait le transpercer et Jiang Cheng devint vite impatient:

-Lán zhòng zhù nǐ wèishéme kànzhe wǒ?! (Pourquoi me regardez-vous, Chef de Secte Lan?!)

-Ó? Wǒ kànzhe yī duǒ měilì de huā. (Oh? Je regardais une fleur magnifique.), répondit Lan XiChen avec son doux sourire d'ange.

-Díquè, yī nián zhōng de zhège shíhòu mǔdān hěn piàoliang. (C'est vrai que les pivoines sont belles en cette période de l'année.), admit Jiang Cheng alors qu'il se retournait vers le bosquet de pivoines à sa droite.

-Wǒ bùshì zài tánlùn mǔdān... (Je ne parlais pas des pivoines... ), dit soudainement Lan XiChen en entourant la taille de Jiang Cheng de ses bras.

-Yí? Lán zhōng zhū nǐ zài zuò shénme?! (Hein? Qu'est-ce que vous faites, Chef de Secte Lan?!)

-Je m'offre à toi WanYin., déclara Lan XiChen alors qu'il laissait vagabonder sa main jusqu'aux pantalons noirs de Jiang Cheng qui contre toute attente, ne se débattait pas.

-Bù, wǒ shì xiàng nǐ xiànshēn de rén, Lán XīChén. (Non...  C'est moi qui m'offre à toi, Lan XiChen.), déclara Jiang Cheng alors qu'il sentait son corps devenir de plus en plus chaud sous les caresses de Lan XiChen.

-Jiào wǒ wàn yín gěi wǒ. (Appelle-moi par mon nom, WanYin.)

Lan XiChen fit alors entrer sa main dans les pantalons de Jiang Cheng et commença à masturber son sexe qui sembla s'allonger à son simple touché.

-Alors, je te fais envie, WanYin?, demanda la voix suave de Lan XiChen dans le dos de Jiang Cheng.

-Ó, Lán Huān! (Oh oui, Lan Huan!), gémit le jeune Chef de Secte alors que Lan XiChen accélérait le rythme sur son érection, maintenant dure comme la pierre. 

Excité par les gémissements séducteurs de Jiang Cheng, Lan XiChen retira sa main du pantalon de celui-ci et commença à les baisser doucement.

-Ā Huàn nǐ zài zuò shénme? (Qu'est-ce que tu fous, A-Huan?), demanda le Chef de Secte Jiang en gémissant à cause de la douleur de son érection, maintenant dressée à l'air libre dans toute sa splendeur. 

-Wǒ xiǎng zài nǐ lǐmiàn, WànYín! (Je veux être en toi, WanYin!), déclara Lan XiChen en haletant contre l'épaule de Jiang Cheng.

-Kuài diǎn wǒmen zhǐyǒu yīgè xiǎoshí! (Alors dépêches-toi! Nous n'avons qu'une heure!), s'écria Jiang Cheng alors que Lan XiChen enlevaient son hanfu blanc aux motifs de nuages bleues.

Il tourna Jiang Cheng pour qu'il lui fasse face et lui caressa les hanches, puis massant ses fesses, et son érection qui était maintenant complètement dressée et qui était déjà couverte de sa pré éjaculation. Lan XiChen se mis à genoux devant celui qu'il aimait et prit son érection en main, puis en bouche, la léchant avec avidité. De son autre main, il prenant soin de sa propre verge qui était aussi dressée et juteuse que celle de son amant qui gémissait la tête renversée par en arrière. Jiang Cheng vint sur le visage de Lan XiChen alors que celui-ci était venu en même temps, éclaboussant ses vêtements immaculés.

Jiang Cheng observa le visage que Lan XiChen avait lorsqu'il venait: les yeux fermés, la bouche entrouverte, un léger filet de salive coulant de son coin et poussant un gémissement rempli de plaisir et il se surprit à se dire:

'J'ai hate de le voir faire cette expression lorsqu'il éjaculera en moi...'

Il se reprit aussitôt avec une claque mentale:

'Non, Jiang Cheng! Tu n'es pas une Manche Coupée!'

Il fut coupé dans ses pensées totalement absurdes et fausses par Lan XiChen qui plaçait son gland dégoulinant de pré éjaculation devant son anus et qui disait:

-Chúle cóng wǒ shēnshang liúchū de yètǐ wài, wǒ méiyǒu bié de rùnhuá jì. Duìbùqǐ, A-WanYin. Yǎo jǐn yáguān. (Je n'ai pas d'autre lubrificateur que le liquide qui sort de moi... Désolé A-WanYin. Serre les dents.), gémit ZeWu-Jun alors qu'il le pénétrait avec douceur grâce à son lubrificateur naturel.

Jiang Cheng serraient les dents, les larmes aux yeux alors qu'il sentait le sexe de son amant entrer en lui et avoir des soubresauts, martelant ses parois internes, déclenchant un désir qu'il n'avait encore jamais ressentit. Il s'écria:

-Dàgē lán! Dài wǒ, ràng wǒ chéngwéi háizi! Wǒ xiǎng gǎnjué dào nǐ nèixīn shēn chù, Aaaaaaah! (Grand frère Lan! Prend-moi et fait moi un enfant! Je veux te sentir au plus profond de moi, Aaaaaaah!!)

Entendre ces paroles eut l'effet d'une bombe sur Lan XiChen. Il pressa le corps couvert de sueur de Jiang Cheng contre le mur du Pavillon des Jardins et lui fit l'amour pendant encore une demi-heure, le pénétrant jusqu'à ce que les fesses de son amant  touchent à ses testicules dégoulinantes du sperme déjà infiltré dans Jiang Cheng qui gémissait avec ardeur.

Lan XiChen finit par éjaculer profondément en son amant, le faisant gémir de plaisir alors que ses propres jambes tremblaient d'excitation et que son visage devenait le tableau magnifique de sa jouissance. Le visage que Jiang Cheng voulait voir alors même qu'il était lui même venu sur la poitrine musclée de Lan XiChen. Jiang Cheng murmura soudainement:

-Je sais que je ne te le dit pas assez mais... Wǒ ài nǐ. (Je t'aime.)

Les yeux de Lan XiChen s'agrandirent, entourés de larmes. C'est ce qu'il avait voulu entendre depuis longtemps! 

-Wǒ yě ài nǐ, wàn wǎn! (Je t'aime aussi, A-WanYin!)

Regardant la progression du soleil sur le mur, ils se regardèrent et s'écrièrent:

-La fête d'A-Ling!


Prochain chapitre le 20 décembre 2019.      



La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant