-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!, retentit la voix de Wei Ying alors que Lan Wen Guang et Wen Ning veillaient sur leur fils, étendu inerte dans son lit, pendant que Wen Qing l'examinait soigneusement, une expression sérieuse sur le visage.
-Dǎrǎo yīxià. (Excusez-moi une minute.), s'excusa la jeune mère en se levant et en quittant la pièce, à la recherche de l'abruti qui avait crié alors que son fils était mal en point.
Lorsqu'elle le trouva, elle ouvrit la porte en disant d'un ton menaçant:
-Dāng wǒ de érzi cóng zāoshòu de qiángjiān zhōng kāngfù shí, méiyǒu rènhé rén zhùyì dào yǒurén jìnrù yíngdì, nín xūyào yǒu yīgè hěn hǎo de lǐyóu xiàng guà guǐ yīyàng dà hǎn. (Tu as besoin d'avoir une extrêmement bonne raison de crier comme un Fantôme Pendu alors que mon fils récupère du viol qu'il a subi sans que qui que ce soit ne se rende compte que quelqu'un était rentré dans le camp.)
-Wǒ yào dài nǐ gēgē de háizi. (Je porte l'enfant de ton frère.), la coupa-t-il.
-Shénme?! (Quoi?!)
-Xiāngxìn wǒ, wǒ yěyǒu tóngyàng de fǎnyìng......kěyǐ ma? (Crois-moi, j'ai eu la même réaction... Est ce que ça se peut?!) A-Guang! Jiùmìng! (À l'aide!), soupira Wei Ying avant de la prendre par les bras et de la secouer dans tous les sens pour qu'elle l'aide à ne pas paniquer plus qu'il ne le faisait déjà.
À ce moment, Wen Qing arriva, un peu paniquée et prit Lan Wen Guang avec elle pour lui parler dans le couloir. Une fois qu'elle fut sûre que la distance était assez grande pour que la conversation soit privée, elle dit:
-Wǒ bù zhīdào gāi zěnme gàosù nǐ, dànshì nǐ érzi... (Je ne sais pas comment te le dire, mais votre fils...)
Un peu à bout de nerfs, Lan Wen Guang se passa une main sur le visage et dit:
-Wǒ cāi tā hái huái yǒu yīgè háizi......? (Laisse-moi deviner. Il porte un enfant lui aussi...?)
-Zi nǐ zěnme zhīdào? (Comment le sais-tu, Belle-sœur?), demanda Wen Qing, agitée et un peu récurée.
-Yīnwèi Wèi Yíng yě huáiyùnle hái yǒu wǒ de xiōngdì! (Parce que Wei Ying est engrossé, lui aussi. ET PAR MON FRÈRE EN PLUS!), s'écria-t-elle en se laissant tomber sur Wen Qing qui essaya de la remettre debout sans succès car Lan Wen Guang continuait de pleurer tellement elle était à bout de toutes ces histoires.
-Lìngwài wǒ juédé wǒ yě... (Et en plus j'ai l'impression de l'être moi aussi...). murmura-t-elle.
-Nín shì zhīdào de rén, nín shànyú gǎnshòu zhè lèi shìqíng. Fǒuzé, wǒ jiāng yánjiū Wèi WúXián zhège fēicháng yǒuqù de ànlì...(C'est toi qui le sait, tu es bonne pour sentir se genre de choses. Sinon, je vais aller étudier le cas très intéressant de Wei WuXian...), dit-elle en filant vers la chambre de Wei Ying qui criait encore.
'En fait, elle n'est pas aussi sérieuse qu'elle veux nous le faire croire...', se dit Lan Wen Guang alors qu'elle ricanait dans son coin.
***
Lan Wen Guang était revenue au chevet de Lan Wen GuangYao et le regardait pleurer dans son sommeil qui semblait très agité. Son cœur de mère saignait, mais ce ne fut que lorsqu'elle l'entendit gémir et crier:
-Bù, tíng! (Non, arrête!) Bùyào kàojìn! (N'approche pas!)
Alors que son fils criait et suppliait, la jeune mère eut l'idée de regarder son cauchemar pour y trouver le coupable de son aggression. En tant que mère, il fallait qu'elle le sache pour pouvoir défendre son enfant à tout prix.
Elle posa sa main sur le front de pauvre jeune homme alité et prit de tremblements alors qu'il était couvert de sueur. Elle entra dans son cauchemar.
Flash Back...
Le regard de Lan Wen GuangYao était voilé par ses larmes alors qu'il était attaché à son pied de lit avec une ceinture. Celle-ci était bien trop solide pour être défaite juste comme ça. Il avait quelque chose coincé dans la bouche et ne pouvait donc pas supplier celui qui lui avait fait ça d'arrêter.
Une quarantaine de minutes plus tard, Lan Wen GuangYao fut délaissé par l'enfoiré alors qu'il lui laissait un souvenir de lui, quelque chose d'impérissable: un bébé.
Puis, on en vint au moment où Lan Wen GuangYao recommença à voir clairement. Il vit le visage de Jin ZiXun.
Fin Flash Back...
Lan Wen Guang serrait les poings en regardant le visage plein d'inconfort de son fils. Il avait conservée cette image pour qu'elle la voit! Jin ZiXun n'allait pas s'en tirer...
C'est ainsi qu'après avoir envoyé une lettre urgente à Jin ZiXuan et Jin YanLi, Lan Wen Guang se dirigea seule vers Jinlintai, bien déterminée à massacrer l'enculé qui a osé s'en prendre à son fils.
Prochain chapitre le 2 janvier 2020.
VOUS LISEZ
La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)
Hayran KurguLan Guang, sœur jumelle de Lan Zhan et sœur cadette de Lan XiChen, a toujours été un esprit libre. Quand elle eut trois ans, elle fugua comme à son habitude, et on ne la revit plus. Le clan Gusu Lan perdit l'espoir de la retrouver, laissant Lan Zha...