L'Arrivée des Renforts

80 4 2
                                    

Alors que Chaos faisait de son mieux pour détacher le terrible boulet que ne le lâchait pas, Lan Wen Guang ordonna aux autres débiles venus espionner le combat de dégager aussi vite que leurs jambes pouvaient les porter. Ces débiles n'étaient autre que Lan QiRen qui afficha une grimace, Lan XiChen qui lui envoya un signe de la main accompagné d'un sourire doux, Lan WangJi qui garda son expression de poisson mort où elle pouvait pourtant desseller de l'inquiétude, Wei WuXian qui lui donna un pouce levé en acquiesçant rapidement, Lan Wen LiaoDong qui lança un regard neutre à sa sœur en ne sachant pas trop quoi penser de la situation, Lan SiZhui qui lui sourit avec un sourire tel qu'elle faillit devenir aveugle, Wen Ning qui lui envoya un baiser volant et finalement, Lan Wen TàiYáng qui s'avançait rapidement vers elle, ayant clairement sa jumelle accrochée au connard qui essayait toujours de la repousser sans succès. Il lui attrapa l'épaule et lui dit:

-Ā Wàn, cóng nàlǐ xiàlái, zhēn ěxīn. (A-Wan, descends de là, c'est dégueulasse.)

Lan Wen YuèLiáng refusa énergiquement, étranglant presque Xue Yang. Lan Wen Guang intervint:

-Ā Wàn, zuìzhōng huì shāle tā. Bùshì shuō wǒ bùxiǎng ràng tā sǐ, ér shì tā yǒngyǒu de xìnfēng bùshì tā de. (A-Wan, ça va finir par le tuer. Pas que je ne veuille pas qu'il meure, mais l'enveloppe qu'il possède n'est pas la sienne.)

-Mǔqīn! (Mère!), s'écria Lan Wen YuèLiáng alors qu'elle continuait à serrer Chaos bien fort dans ses bras de Lan... 

Lan Wen Guang pointa nonchalamment Xue Yang:

- A, tā biàn lánle. (Ah, il est en train de devenir bleu.)

Lan Wen YuèLiáng le lâcha instantanément et Chaos put enfin respirer correctement. Le corps de Xue Yang avait sûrement des bleus partout autour de la taille et aussi sur les joues. Cette fille n'y était pas allé de main morte et avait frotté leurs joues ensembles. Chaos pensant franchement que le geste lui avait arraché une dent au passage ainsi qu'une couche de peau... 

Il poussa Lan Wen YuèLiáng violement pour se dégager. Le frère de celle-ci la rattrapa avant qu'elle ne finisse au sol. Si leur mère était enragée, ce n'était rien comparé à la furie dans les bras de son frère. 

Les yeux complètement rouges et brillants de haine, Lan Wen YuèLiáng se jeta sur Chaos avec une vitesse qui dépassait celles de ses deux parents réunis. Le poing de la jeune fille percuta la joue de celui-ci avec un maximum de force. Chaos fit un vol plané jusqu'à une falaise dans laquelle il laissa un trou en forme d'humain. 

Les abrutis qui étaient toujours là restèrent pantois devant la force colossale de la fille aînée de Lan Wen Guang et Wen Ning. Mais, bien sûr, l'ennemi a toujours un plan déjà préparé depuis des décennies... 

Chaos claqua des doigts et tous ne purent pas s'empêcher de frissonner ou de crier de surprise lorsque la terre se mit à trembler et à s'ouvrir là où ils se trouvaient. Les Lans, Lan Wen, Wei WuXian et Wen se retrouvèrent pris en otages sur un îlot sur le point de tomber dans la lave si ils faisaient le moindre geste pour aider Lan Wen Guang.

"A-Sang, où es-tu?!", s'écria Lan Wen Guang dans la tête de Nie HuaiSang alors que Chaos était trop occupé à rire de la gueule de ses otages pour le remarquer. 

"Non, toi où es-tu, je n'ai rien trouvé au Repaire des Nuages!", s'écria Nie HuaiSang, paniqué.

"Je suis à l'Est de Gusu. Dans un champ désert. Viens vite, toute ma famille a été prise en otage par Chaos. Il menace de les faire tomber dans un précipice plein de lave." le hâta Lan Wen Guang alors que Chaos se rendait enfin compte qu'elle était encore là.

"J'arrive avec les renforts, les Quatre Sectes sont là."

"Bien, faites vite.", répondit-t-elle en bloquant JiangZai.

-Nǐ yǒngyuǎn bù huì yíng, nǐ zhège ruòxiǎo de nǚhái! Nǐ tài xūruòle! Tài gūdúle! Shènzhì nín de jiārén yě pāoqìle nín! Miànduìmiàn kàn, nǐ zhǐshì fǔlànle tāmen shēngmìng de an! (Tu ne gagneras jamais, faiblarde! Tu es trop faible! Trop seule! Même ta famille t'as abandonnée! Regarde les choses en face, tu n'est qu'un ver de terre qui a pourris leurs existences!), dit Chaos en riant comme un fou.

Alors que Lan Wen Guang pensait à l'impossible, la voix de Nie HuaiSang retentit derrière Chaos:

-Xuē Yáng bù, wǒ yīnggāi shuō hùndùn......nǐ zěnme gǎn wēixié ā Guāng, jiéchí rénzhì, shènzhì zhǐshì tōu biérén de shītǐ? Nǐ zěnme gǎn shuō ā Guāng yīgèrén, tā bìng bù gūdān! Shì de, guòqù sì gè jiàopài dōu fǎnduì tā de xiūyǎng shǒufǎ, dànshì jīntiān wǒmen jù zài yīqǐ bāngzhù tā huí dào yuánjí. Suǒyǐ wǒ jiànyì nǐ bùyào hàipà... (Xue Yang. Non, plutôt devrais-je dire Chaos... Comment oses-tu menacer A-Guang, prendre des otages ou même seulement voler le corps d'un autre?! Comment oses-tu dire qu'A-Guang est seule, elle n'est pas seule! Oui, par le passé, les Quatre Sectes étaient toutes contre ses pratiques de Cultivation, mais aujourd'hui, nous nous sommes rassemblés pour l'aider à te renvoyer là d'où tu viens. Alors je te conseille d'avoir peur...)

Lan Wen Guang sourit de toutes ses dents pendant que Chaos les maudissaient d'être arrivés au moment où il avait la mainmise sur la victoire.


Prochain chapitre le 28 février 2020.

La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant