POURQUOI MOI?! *Attention Double Lemon*

215 6 0
                                    

Lan Wen Guang, après son arrivée au Domaine Impur pour le deuxième fois, car elle était partie à la recherche de son frère et de son meilleur ami car ils prenaient beaucoup trop de temps à arriver à bon port, s'était retrouvée face à quelque chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer. 

POURQUOI SON CHER NEVEU LAN JINGYI ÉTAIT-IL AU DOMAINE IMPUR???!!!

ET SURTOUT, POURQUOI PORTAIT-IL NIE HUAISANG COMME UNE PRINCESSE?!

Voilà en quoi consistaient les principales interrogations de Lan Wen Guang alors que son corps se figeait et décidait de partir en courant. Une fois Nie HuaiSang et Lan JingYi dans la chambre du Chef de Secte Nie, elle entendit:

-Aaaah, Lan gēgē, shānghàile wǒ, aaah! (Aaaah, Lan gēgē, fais-moi mal, aaah!)

Il n'y avait aucun doute, c'était la voix de Nie HuaiSang. 

Le nez de Lan Wen Guang se mit à saigner abondamment et elle créa rapidement et avec précision un trou discret dans le mur de papier de la chambre, lui permettant de voir à l'intérieur. Elle créa instantanément une flaque de sang par terre.

***

Lan JingYi avait déposé une pile de robes vertes/grises haletante et rougissante sur le grand lit. Il avait enfin embrassé l'amour de sa vie! Il avait enfin embrassé, ou plutôt frenché Nie HuaiSang qu'il observait secrètement depuis des années. Lan JingYi avait perdu patience au Repaire des Nuages et s'était mis en route pour QingHe le lendemain du départ d'HanGuang-Jun, Mo XuanYu et de la Matriarche de YiLing pour déclarer son amour au Chef de Secte Nie.

Au début, il avait été hésitant en pensant qu'une personne aussi puissante qu'un Chef de Secte n'accorderait même pas un regard à un disciple junior comme lui. Puis, une fois qu'il eut Nie HuaiSang en vue, traînant HanGuang-Jun et Mo XuanYu nus dans les rues, il s'était approché et avait subitement posées ses lèvres sur celles douces et humides de Nie HuaiSang qui avait aussitôt approfondi le baiser. 

Plus tard, malgré les regards et commentaires indignés de Mo XuanYu, ou plutôt Wei WuXian, pas que Lan JingYi le sache, le Lan prit Nie HuaiSang dans ses bras et le porta jusqu'à sa chambre, sous les directions de celui-ci qui commençait déjà à lui lécher les lèvres, désireux de le goûter encore une fois. 

Lan WangJi et Mo XuanYu avaient été laissés aux bons soins de Lan Wen Guang, ils n'avaient donc rien à craindre. Bien sûr, ils ne savaient pas qu'elle les avaient vus passer et entrer dans la chambre, ni même qu'elle les observaient déjà... 

Une fois sur le lit, Lan JingYi arracha les vêtements de Nie HuaiSang qui laissa échapper une couinement de surprise alors que l'air froid montagneuse glissait sur sa peau de bébé, blanche comme la neige. Lan JingYi se déshabilla également et entra dans le lit pour rejoindre son amant qui le traîna en dessous de la couette aux effigies de QingHe Nie. 

En dessous des couvertures, protégés du froid, Nie HuaiSang caressa le corps, musclé pour son âge, de Lan JingYi, suivant et traçant les abdominaux de son amant avant de finir complètement invisible sous la couette et de masturber doucement le membre déjà bien durci de Lan JingYi. Sentant l'organe se lever dans toute sa splendeur, Nie HuaiSang décida de l'activer encore plus et se mit à le lécher et prit tout le gland de son amant en bouche pour le suçoter et pour finalement tout prendre, serrant les testicules de Lan JingYi entre ses doigts habiles. 

Aussi excité que son amant, Nie HuaiSang se mit à se masturber aussi rapidement que possible et vint aussi rapidement que prévu. Il collecta son sperme sur ses doigts et l'étendit partout autour et sur son anus, glissant facilement un puis deux et trois doigts en lui-même. Entendant le gémissement étouffé venant d'en dessous les couvertures, Lan JingYi, bien que se rapprochant de l'orgasme, souleva la couette et vit le scène très érotique qui se déroulait devant lui. Nie HuaiSang le regarda avec un regard plein d'envie et lui demanda en haletant, d'une voix provoquante:

La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant