Alya Andrieu
J'envoie un message à Laura pour lui dire que c'est mort pour tout à l'heure et elle comprend en me disant qu'on se verra une autre fois. Contrairement à Amandine, la seule fille de notre ancienne équipe de basket avec qui je suis restée en contact est Laura et c'est vraiment une meuf avec qui je me suis directement bien entendu. C'est le genre de go qui se prend jamais la tête et qui est toujours partante pour faire des conneries et surtout pour bouffer. À une certaine époque on se voyait vraiment tout le temps mais maintenant que je suis devenue beaucoup plus réservée et casanière, on ne se côtoie plus aussi souvent qu'avant.
En parlant de basket, Didi en faisait clairement que pour qu'on puisse faire une cool activité ensemble et pour mon plus grand plaisir avant tout. Donc, dès que je suis partie dans mon école, elle a arrêté le basket de son côté et a repris le cheval et s'est aussi mise à l'art. On était vraiment le cliché des deux meilleures amies qui était les parfaits opposer. Elle qui était calme et très girly et moi qui étais agitée et très garçon manqué. Aujourd'hui ça a un peu changer, plus de mon côté que du sien, mais nos personnalités sont restées relativement les mêmes.
Didi c'est le genre de personne qu'on appelle un caméléon, elle s'adapte à tout genre de personne et arrive toujours à se fondre dans la masse. C'est pour ça qu'elle s'entend autant avec les gens car tout le monde l'aime et qu'elle aime tout le monde. Moi, comme je suis réservé et très méfiante je n'ai pas autant de facilité à me faire des amies ou à me mélanger. Je garde autour de moi les mêmes personnes de confiance depuis toujours et vie très bien comme ça.
Concernant notre relation, j'ai été heureuse de voir qu'elle n'a jamais bougé malgré tout ce qu'on a pu traverser ensemble jusqu'à aujourd'hui. À cause de mon école, je n'étais plus là en semaine et nous nous voyons donc que très peu de temps le week-end. Mais malgré ça, notre relation est restée la même et je trouve que ça nous a même encore plus proche et nous sommes même plus fusionnelles qu'avant ce qui est même étonnant vu comment on était déjà inséparable à l'époque.
Avec Yassin notre relation s'est beaucoup plus apaiser qu'avant. En partie à cause, ou grâce, à mon changement de comportement. Je commence presque à croire que c'était toujours moi le problème. On se disputait tout le temps mais on s'aimait réellement. Lui n'a pas du tout changé, mais les épreuves qu'on a traversées ensemble et ses propres problèmes lui ont vraiment permis de mûrir très vite et à mes yeux, il est devenu un vrai homme même si ça lui arrive encore de faire quelques petites conneries.
J'ai un peu l'ancienne relation qu'on avait avec mon petit frère aujourd'hui. On passe nos journées à se taper dessus et à s'insulter, mais on s'aime tellement.... Je ne serais clairement rien sans lui.
—SOAN ! Je hurle en le voyant à travers la grille
Il salue rapidement ses potes et court pour ouvrir la portière arrière de ma voiture et s'installer à sa place. C'est à dire derrière moi car de l'autre côté il y a le siège de Ilias.
—Ça s'est bien passer aujourd'hui à l'école ?
—Ouais et toi t'as eu entraînement aujourd'hui ?
—J'ai eu match hier donc je suis en repos aujourd'hui Soan
—Ah oui c'est vrai
Il est trop tête en l'air celui là c'est abusé.
—J'ai foot aujourd'hui ? Il demande d'un ton lassé
—Bah ouais comme d'hab'. Pourquoi ?
—Parce que j'ai la fleeeeemme
Je pouffe.
Il est vraiment pire que moi ce gamin, tous les jours il me sort un nouveau truc qui me surprend à chaque fois.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...