chapitre 79

1.5K 88 2
                                    

Sarah Constantino



Je me lève après mon appel avec Camille et sort de ma chambre en m'étirant. Cette semaine a vraiment été mouvementée et j'ai besoin de récupérer tout ça n'ayant plus la même énergie que d'habitude. J'ai hâte que mon fils sorte enfin et je suis contente que pour l'instant ma grossesse se passe plus que bien. J'ai très peut d'effet secondaire contrairement à quand je portais Alya il y a déjà treize ans. Cette grossesse a été très douloureuse et éprouvante pour moi et j'avais beaucoup trop de choses à gérer et à encaisser à cette époque-là. Heureusement que ça n'a pas impacté sur la santé de ma fille mais moi j'ai beaucoup souffert et entre ma tension qui faisait des montagnes russes, mes courbatures, mes émotions qui changeaient beaucoup plus rapidement et plus souvent qu'aujourd'hui me faisant peter des câbles, mon poids qui m'a beaucoup complexer et mes soucis avec ma famille c'était le gros bordel.

Ma grossesse actuelle est comme une renaissance. Tous mes problèmes se règlent a la suite et je me sens plus sereine et plus apaisée. Nabil en est pour beaucoup aussi dans tout ça et je ne le répèterais jamais assez. C'est entièrement grâce à lui et même s'il n'est jamais facile à vivre et que parfois je ne le comprends pas, on se complète et nous aidons mutuellement pour pouvoir avancer avec tous les fardeaux qu'on a sur le dos. Quoiqu'on soit assez sincère et franc dans notre relation et que je lui fais entièrement confiance je sais qu'il me cache beaucoup de choses. Notamment sur son passer où ses mauvais actes faits à la cité et parfois j'ai envie de lui demander réellement ce qu'il ne m'a jamais dit mais je sais pas si moi-même j'ai envie d'entendre tout ça. Il y a sûrement une bonne raison pour qu'il ne m'en parle pas mais comme on dit tout fini toujours par ce savoir et je sais pas pourquoi. Mais je redoute ce moment-là tout comme je suis impatiente à l'idée que tout éclate et que je sache enfin. Mes sentiments sont assez partagés et j'ai de mauvais pressentiments.

Je préfère pensée à autre chose pour ne pas me poser plus de questions qui vont m'inquiéter et entre dans la cuisine pour préparer le petit dej' avant qu'Alya ne se réveille. Je souris en voyant un petit mot écrit de la part de Nabil sur l'un des plans de travail me prévenant qu'il est aller rejoindre son frère chez Karim pour une petite urgence mais qu'il n'y a rien de grave. Monsieur à appris de ses erreurs et ma prévenue. Rien que ça, me fait oublier toutes mes inquiétudes et je souris davantage étant de bonne humeur. Je décide alors de faire des crêpes et prépare la pâte en allumant mon ordinateur pour poursuivre ma série sur Netflix. Quand j'ai terminé de préparer et de mettre la table il est tout juste dix heures et c'est l'heure à laquelle je réveille la petite d'habitude donc c'est parfait. Je sors donc de la cuisine puis vais dans le couloir pour me diriger ensuite vers la porte de sa chambre. Je toque doucement pour la prévenir de mon arrivée et quand j'ouvre la porte elle se redresse en s'étirant bayant vulgairement.

- Bien dormi ?

- Ouais et toi ?

- Aussi, j'ai fait des crêpes. Tu viens manger ?

- Oui Dit elle en se levant

Je la tcheck avant qu'elle ne passe la porte de la pièce avant moi et vais d'abord prendre mon cellulaire dans ma chambre avant de la rejoindre dans la salle à manger qui se trouve dans la même pièce que le salon.

- On fait quoi aujourd'hui ?

- On range l'appartement ! Dis je faussement enthousiaste

- Oh non... je peux aller chez Didi ?

- Bien essayer mais j'ai besoin de toi pour ramasser les choses que j'arriverais pas à prendre à cause de mon ventre et de toutes façons Didi passe la journée avec son père

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant