Alya Andrieu
—ON A GAGNER ! ON A GAGNER ! ON A ON A ON A GAGNER Les enfants hurlent
C'est la tête complètement explosé et l'esprit fatiguer, que j'entre dans la maison la dernière. Les lumières à l'étage sont toutes éteintes et je ne vois pas les chaussures de ma mère à l'entrée ce qui veut dire qu'elle n'est toujours pas rentrée.
Envoyer à Maman
Maman t'es où là ?
—On va dormir où ? Honor me demande
—Nos petits frères ensemble dans la chambre de Soan, les filles dans la mienne et nous on dort dans le deuxième salon. J'ai déjà tout installé Je lui réponds
Elle acquiesce puis se dirige vers la cuisine.
Yassin s'occupe d'Ilias, qui s'est encore rendormi sur le chemin du retour et j'envoie Talia, Haven et Dounia aller chercher les bonbons, les pop cornes et les chocolats sur l'îlot central de la cuisine. Elles montent ensuite à l'étage et avec Didi, nous allons prendre les boissons. J'éteins toutes les lumières d'en bas puis nous déposons les verres et les boissons à côté de la nourriture sur la table basse que j'ai mise contre le mur.
—Allons tous nous changer puis on s'installe et on lance un film
Ils acquiescent et Soan va dans sa chambre avec Hayes, les filles vont dans la mienne pour se changer et je vais dans la salle de bain pour prendre une rapide douche. Quand je suis propre et vêtu de mon pyjama, Yassin entre après moi et je vais me poser à côté d'Amandine, qui est déjà changé, assise sur le canapé que j'ai reculé pour mettre les matelas gonflables en face de la télé.
—Va voir sur insta' Elle me dit concentrer sur l'écran de son téléphone
Je préviens d'abord tous nos parents qu'on est bien rentré à la maison puis leur envoie les photos et vidéo et termine par aller sur Instagram comme me l'a dit ma cousine. J'ai posté un boomerang avec Amandine et Honor dans ma story et ai également mis une vidéo de l'un des buts de l'équipe parisienne qu'a mis Mbappe ce soir. Je l'ai identifié et écarquille mes yeux quand je vois un message privé de sa part.
—YASSIN ! SOAN ! HAYES Je hurle oubliant que mon petit frère dort dans l'une des pièces d'à côté
—Wesh y'a quoi Yassin dit en sortant de la salle de bain tout en enfilant son sweat-shirt
Les garçons font de même et viennent tous se mettre à mes côtés. Je leur montre ensuite l'écran de mon téléphone et ils froncent leurs sourcils.
—Kylian Mbappé m'a reposté dans sa storie et a répond à ma vidéo putain, vous réaliser pas ou quoi ?
—Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?! Honor s'exclame Qui a répondu à ta vidéo ?
Nous fixons tous mon écran et j'entre dans la conversation puis souris en lisant son message.
< K.mbappe
• « 🤣🤣 Ton frère s'est un tueur »
• « Merci pour la force en tout cas et félicitations pour ton dernier match 😉✊🏽 »
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...