chapitre 65

1.9K 99 36
                                    

Sarah Constantino



J'ouvre la porte de mon appartement et souris en entendant des cries venant des pièces à côtés. Je reconnais rapidement les voix des personnes présentes dans l'appart' et heureusement que c'est le week-end sinon j'aurais pas pu aller au travail demain. Je retire doucement mes chaussures et sursaute en voyant Yassin glisser sur le sol et se cogner au mur à mes côtés sans avoir aucune égratignure.

- Alya vient ! Hurle t'il armée d'un pistolet à bille

Ma fille glisse sur le sol comme lui il y'a quelques secondes et ils se tournent vers moi essouffler.

- Oh salut Tata

Yassin reçoit une balle en mousse entre les deux yeux et hurle en lâchant son pistolet pour tenir sa tête de ses deux mains. J'écarquille mes yeux en sortant de l'entrée et m'accroupit à sa hauteur en posant mes mains sur ses bras.

- Ça va chéri ?

Il relève son visage vers moi en souriant et je roule des yeux puis il me fait un bisou sur la joue et avec Alya ils sortent de leurs cachettes pour hurler en entrant dans le salon. Je me relève en me dirigeant vers ma chambre et dépose mes affaires puis ressort de la pièce et vais dans le salon pour voir ce qu'ils sont en train de faire depuis tout à l'heure.

- MAIS QU'EST CE QU'IL CE PASSE ICI ! Hurlais je en voyant l'état de mon salon et de ma salle à manger

- Oh t'es rentrée hbiba me dit innocemment Nabil

Ils se sont tous tournés vers moi et je sais pas si je dois rire face à leurs têtes décomposer ou hurler parce qu'ils ont mis mon apparemment dans un bordel pas possible. Amandine est cachée avec Lukas derrière les rideaux sortant simplement leurs têtes et leurs armes du tissu. Karim est sous la table cachée entre plusieurs chaises, Nabil derrière le grand meuble de la salle à manger qui renferme tous nos dvd's, albums photos et livrent. Et les deux autres monstres qui sont debout sur mon canapé me regardant innocemment comme si de rien était.

- Dites moi que c'est un rêve dis je en posant mes doigts sur mes tempes

- Oui on est dans ton rêve Tata Dit Yassin en parlant au ralentie

- Arrête de faire l'idiot toi tu nous enfonces encore plus dit sa cousine en le tapant avec son arme

Il grimace en la regardant méchamment et je souffle en tendant mes bras vers eux.

- Vous savez quoi ? J'ai absolument rien vu ! Je vais aller prendre un bain après cette longue journée de travail et quand j'aurai terminé je vous rejoindrais à table pour manger dans une pièce ranger et qui sens la rose et vous me raconterez votre journée

- Tout ça n'est qu'une illusion ! Dit Yassin avec la même voix bizarre de tout à l'heure en sautant du canapé m'arrachant une grimace Tu peux aller prendre ton bain Dit il d'une voix aiguë à présent me poussant vers l'extérieur de la pièce

Il retourne ensuite auprès d'autres et je les entends rire en se motivent à tout ranger s'ils ne veulent pas que je les égorge comme le dit si bien Lukas qui tape dans ses mains. J'entre dans ma chambre pour prendre mes vêtements propres pour après mon bain puis entre dans la salle d'eau et fait couler l'eau dans la baignoire.







J'entre dans le salon et souris en les voyant se chamailler tous attablée avec des kebabs en mains. Nabil est le premier à me voir entrer dans la pièce et il sourit en posant son kebab dans son plat et tend son bras vers moi pour m'inviter à m'assoir à leurs côtés.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant