Tarik Andrieu - Octobre
Je jette ma cigarette par dessus la fenêtre et me tourne pour faire face à mes gars. Mes sangs qui se sont tous réunis aujourd'hui pour ce grand jour. Putains je me marie aujourd'hui. J'y crois encore pas mais c'est bien réel et je suis stressé à mort mais je le garde pour moi. Une semaine que j'ai pas vu ma fiancée qui deviendra ma future femme dans quelques heures. Elle est partie dans son pays natal pour retrouver sa famille avant aujourd'hui et pour respecter la tradition de merde qu'on voit seulement dans les films d'amour pour les meufs. J'ai pas pu lui parler de toute la journée d'hier jusqu'à aujourd'hui. C'est la timbrer qui sert de meuf à Lukas qui a forcé pour qu'on respecte ça alors que je me rappelle que Sarah et Nabil se faisaient des faces time sans pression la mâtiné même de leur mariage. Eux aussi c'est un exemple chelou car je les comprendrais jamais mais c'est quand même injuste car j'aurais bien aimé entendre la voix de mon amour là tout de suite maintenant.
La présence de mes gars m'étouffe plus qu'autre chose même si je les aime et que leur présence me fait plaisir j'ai envie d'être un peu seul et en un échange de regards. Nabil le comprend et pousse gentiment tout le monde à me laisser seul. Alors après les avoir tous tchecker et avoir reçu plus de dix tapes sur l'épaule je me retrouve enfin seul et c'est en allumant une cigarette de plus que je me sens enfin plus détendu.
Tout le monde sera là aujourd'hui, passant par les Constantino à la famille Andrieu, également celle de ma mère et celle de Vanessa. Les portugais m'ont tous bien accueilli et je m'entends plus que bien avec ses cousins et ses plus proches amis. C'est vraiment ouf ce qui m'arrive en ce moment. Dans le rap et dans ma vie perso' c'est plus que ce que je m'imaginais et ça fait du bien. Après tant d'années je dors enfin sur mes deux oreilles paisiblement et c'est en grande partie grâce à ma brune. Avec elle je suis moi même, j'arrive à m'ouvrir et à être moins grognons comme me le répète tous les jours le plus jeune de mes frères. Je suis moins renfermée aussi et j'sais pas elle me rend juste meilleure cette fille et ça fait du bien.
Ça fait du bien de se sentir aimé et d'échanger quelque chose d'aussi fort avec une autre personne. Elle a aussi souffert de mes absences pour le rap mais maintenant c'est terminer. Avec Nabil on a plusieurs autres projets mais le rap c'est bien terminer pour nous et après la tournée qu'on a prévu de faire dans quelques mois et qui durera pas plus de deux mois, nous arrêtons définitivement la musique pour nous ranger et profiter davantage de nos familles. J'ai envie de consacrer tout mon temps à ma femme et à ma future famille que je compte construire avec elle. En regardant Nabil et Sarah ça donne beaucoup envie et pas qu'à moi vu que depuis quelque temps tout le monde commence à ce marie ou avoir des enfants.
Chiara et Gab' vont se marier cet été. Lukas a eu sa fille peu de temps après le mariage de mon reuf et s'est fiancé avec sa blonde. Tous ceux qui c'était déjà ranger commencent à concrétiser ça avec un mariage ou une naissance d'enfant et ça nous met à tous de grandes claque dans nos gueules. Tout ça prouve que les bêtises c'est loin derrière nous et qu'on est plus des gamins. Qu'on ne peut plus se permettre certaines choses et qu'on est des personnes responsables maintenant. On revient de loin quand même et quand je vois des petits du quartier suivre notre lignée et nous faire honneur en ce lançant dans le cinéma ou en réussissant dans leur étude ça me fait plaisir et réchauffe mon cœur de pierre. Qui depuis un moment déjà n'est plus trop en pierre et j'ai pas du tout honte de le dire. J'suis amoureux, heureux et enfin fière de le dire haut et fort sans que mon ego en prenne un coup.
On toque à ma porte et je souffle en jetant mon mégot terminé par la fenêtre.
- C'est qui ?
- C'est moi
La porte s'ouvre et un faible sourire se forme aux coins de mes lèvres. La première gamine que j'ai vue naître et grandir de A à Z se trouve en face de moi vêtu de sa robe rouge qui tombe sur le sol. Quatorze ans déjà. Le temps passe si vite et ce n'est plus un bébé à présent. Putain rien que de me rendre compte de ça, va me donner envie de chialer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...