Amandine Mederos
Quelques jours sont passés depuis ma séparation avec Giulia et j'ai l'impression d'être un peu plus libre et apaiser. J'ai également retrouvé mes amis qui m'avaient manqué et ai dernièrement terminé ma première année de concours en ayant bien évidemment de bonne note à mon dernier trimestre. Après ses quelques jours passés dans encore quelques cartons nous venons enfin de terminer d'aménager l'appartement à notre manière et avons organisé une crémaillère qui se déroulera ce soir. Nous fêtons aussi par la même occasion, la réussite d'examens de Yassin qui a validé sa formation de coach de foot. Nous avons donc invité nos amis laissant pour une fois notre famille de côté.
—YASSIN COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE RÉPÉTER QU'IL FAUT BAISSER LA CUVETTE DES TOILETTES APRÈS AVOIR PISSER ?!? Alya hurle du couloir
—Et ça recommence Je souffle en continuant de faire les minis sandwiches pour ce soir
—Commence pas à gueuler dans mes oreilles comme as j'suis déjà assez fatiguer Il lui répond en lavant ses mains pour m'aider à préparer la nourriture de ce soir
—Amandine parle à ton frère s'te plaît parce que j'crois que je vais le tuer si je tombe encore une fois dans les toilettes Elle dit en nous rejoignant dans la cuisine
—T'as qu'à faire attention avant de poser ton gros cul dessus
—Et si je suis pressée ? Est ce que j'ai le temps de faire attention ? Hein ?
Ils continuent de se chamailler pendant que je les écoute silencieusement en souriant amuser. C'est vrai qu'habituellement leurs disputes me fatiguent et me font mal à la tête, surtout quand je rentre d'une longue journée de cours, mais actuellement leurs chamailleries me font plus rire qu'autre chose c'est donc pour cela que je n'entre pas dans leur bêtise.
—Yassin arrête de faire le malin parce que—
—Sinon quoi ?
Ni une ni deux Alya se retrouve sur l'épaule de Yassin et je pouffe en roulant des yeux quand il l'a fait tourner dans tous les sens.
—JE VAIS VOMIR Elle hurle
Il arrête d'un coup de tourner sur lui même et la repose au sol. Le reste de nos préparations se font dans la même ambiance et l'heure du commencement de notre crémaillère arrive rapidement. Nous avons donc eu le temps de préparer quelques apéritifs, un repas et des desserts, on a aussi pris le temps de personnellement nous préparer et nous faire beau et voilà que nos premiers invités arrivent enfin.
—Je vous les ai pas encore présenté mais voici Donovan, Yamina et Uriel Je dis à mes colocataires
—Enchanter Yassin dit en les tchekant tous
Alya fait de même et l'appartement continue de se remplir. Alors que nos amis se mettent à rire ensemble dans le salon, je m'éclipse dans la cuisine pour aller chercher de nouvelles boissons.
—Besoin d'aide ?
Je me tourne et tombe sur Anas que je n'ai pas vu depuis plusieurs semaines maintenant.
—Oui s'il te plaît Je répond en souriant
—C'était un sourire là ? Toi qui me trouvait répugnant et qui pouvait pas me voir tu t'mets à me sourire maintenant ?
Je roule des yeux.
—Pour une fois que je suis gentille avec toi tu devrais la fermer et profiter.
—À voilà enfin je te retrouve
Je pouffe en levant, une nouvelle fois, mes yeux au ciel et lui passe deux bouteilles d'alcool puis prend une bouteille de coca et une autre d'eau plate. Nous retrouvons les autres dans le salon et pour changer, Yassin se met à faire une clé de bras à Alya sous ses ricanements.
—Ils s'arrêtent jamais ces deux là Dit Nelson, l'un des amis de Yassin
—Comment tu vas faire pour vivre avec eux ? Uriel me demande en ricanant
—J'ai déjà l'habitude t'inquiète Je réponds en souriant
Des mains se posent sur ma taille et je me tourne en fronçant mes sourcils puis tombe sur Eric un autre ami à Yanis. Il passe tout juste derrière moi me déplacement doucement sur le côté puis me lâche en me regardant en souriant.
—Évite de me toucher s'te plaît Je lui dis durement
—Désoler j'arrivais pas à passer Il me chuchote ensuite à l'oreille
Je grimace à notre proximité et pose ma main sur son épaule pour l'éloigner de moi.
—Un problème ? Anas intervient en se mettant entre nous
Je lui souris sincèrement en l'assurant qu'il ne se passe rien de grave puis Eric disparaît pour aller discuter avec l'un de mes amis du collège que j'ai également invité. Anas enroule ensuite son bras autour de mon cou et je le regarde les yeux plisser.
—Qu'est ce que t'as avec moi toi ce soir ? Je lui demande
—Bah rien tu sais bien que je te veux depuis toujours
Je roule des yeux et il approche ses lèvres de mon oreille.
—Et puis j'ai entendu les gars dire des cochonneries sur toi alors je marque mon territoire Il continue de me chuchoter, les lèvres presque coller à mon oreille
Il relève ensuite sa tête et me fait une grimace me faisant rire.
—YASSIN C'EST BON DÉSOLÉ LÂCHE MOI MAINTENANT !
Yassin lâche enfin Alya et cette dernière se tient à ses genoux, complètement essoufflé dû à leur énième bagarre. Je vois du coin de l'œil les amis de Yassin ricaner en regardant ma cousine et je fronce mes sourcils ne comprennent premièrement pas pourquoi Yassin les a invités alors qu'on ne les a jamais vus. J'imagine qu'ils sont entrain de plaisanter sur son corps ou quelque chose dans le genre et cela ne me plaît pas du tout. Alors je me sépare d'Anas et vais attraper le bras d'Alya pour l'emmener dans le couloir.
—Qu'est ce qu'il y a ? Elle me demande quand nous avons quitter la pièce
—L'un des potes à Yassin m'a touché tout à l'heure et quand tu t'es cambré pour reprendre ton souffle en t'appuyant sur tes genoux je les ai vu te mater vulgairement
Le visage d'Alya se décompose puis un sourire malicieux se forment sur ses lèvres et je souris sachant déjà ce qu'elle compte faire.
—T'inquiète Didi je vais bien m'occuper de ces gros porcs
Nous entrons à nouveau dans la pièce principale de l'appartement et par réflexe, je vais à nouveau me positiver aux côtés d'Anas qui est en pleine conversation avec Donovan et Uriel. Ils parlent de médecine ce qui me surprend d'Anas qui était pour moi un grand débile ayant dans la tête que de la fumette et du foot. Au contraire, il est très intéressé par ce que lui dit mes amis et instinctivement son bras vient se poser sur mes épaules alors qu'il n'a pas quitté des yeux mes deux camarades. Je souris discrètement et tourne mon regard pour le poser sur ma cousine qui s'approche doucement d'Eric et Amir qui sont les seuls à l'écart du groupe.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...