Alya Andrieu
Je mets la chaîne que m'a donnée mon père et l'embrasse avant de m'attaquer à mes cheveux. Depuis qu'il me l'a donné je ne l'ai jamais quitté et aujourd'hui qu'il n'est plus là, ça me permet d'avoir une certaine part de lui toujours avec moi et elle me donne surtout du courage pour affronter la vie chaque jour. Aujourd'hui, elle me donne de la confiance pour le match d'aujourd'hui. Comme la plupart de mes matchs, ça devrait bien se passer et avec mon équipe on va tout défoncer comme à notre habitude. De plus ce n'est pas un match très important donc si nous perdons ça n'a pas d'importance.
—LYA ! YASSIN ET SA COPINE SONT LÀ
Mon cœur fait un bond dans dans ma poitrine et je fronce mes sourcils ne comprenant pas ce que dit mon frère. La porte de ma chambre est ouverte donc il se permet d'y entrer et de venir à mes côtés alors que je suis assise face à ma coiffeuse.
—Y'a aussi Amandine et son amie et Anas qui sont là Il me dit essoufflé
—Et depuis quand Yassin a une copine ?
—Je sais pas mais elle est super belle
Je lui lance un regard blaser et il déguerpit à la seconde comprenant sûrement que sa phrase ne m'a pas plu.
—T'es prête Alya ? Maman me demande en passant sa tête dans l'encadrement de la porte, toujours accompagner d'Ilias
—Oui c'est bon j'arrive
Elle acquiesce et pose Ilias au sol avant de disparaître. Le petit bonhomme s'avance vers moi le sourire aux lèvres puis arrête sa route à mes côtés tout en posant ses petites mains sur ma cuisse. J'attrape le dessous de ses bras et le pose sur mes genoux puis embrasse longuement sa joue potelé. Son sourire s'élargit et je souris à mon tour puis me parfume et me lève en le calant sur ma hanche. Je prends ensuite mon sac et ma veste puis vais rejoindre le monde en bas.
La première personne que je croise est Amandine accompagnée d'une personne que je ne connais pas.
—Alya je te présente Giulia, et Giulia voici Alya Elle nous présente
Je pose mon sac sur le sol et la tcheck.
—Ravis de te rencontrer La brune me dit en souriant
—De même Je réponds avec méfiance
—Trois jolies italiennes dans la même pièce Anas dit ensuite en posant ses mains sur mon épaule et celle d'Amandine
Je dégage brusquement sa main et reprends mon sac et ma veste que j'ai posé au sol.
—J'suis pas italienne moi Je dis sèchement
Je les contourne ensuite et me dirige vers Yassin posé sur le canapé. À ses côtés je reconnais Yonca, sa soit disant meilleure amie alors que c'est censée être moi. Apparemment elle est bien plus que ça d'après les dires de mon frère et c'est plus fort que moi mais je ne l'ai jamais aimée celle là. Elle a toujours essayé de me remplacer quand j'étais pas souvent là pendant nos années lycée et même sans ça, j'aime pas son visage et ses manières.
Je la déteste en fait.
—Salut Je lui dis en souriant faussement
—Salut ! Comment tu vas Alya ? Elle me répond en souriant faussement aussi Ça fait longtemps.
Putain sa voix.
Heureusement pour elle que j'ai mon frère dans les bras. D'ailleurs il nous regarde avec beaucoup d'attention, sa tête enfuit dans mon cou.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...