Nabil Andrieu
Conversation Téléphonique ~
- Allô ?
Je souris automatiquement au son de la voix légèrement rayé de mon paternel.
- Salam baba c'est Nabil
- Salam mon fils, ça va bien à la maison ? Vous vous êtes bien installés ?
- Oui merci tout est parfait
- Et Sarah, le bébé et Alya ?
- Ils vont tous bien hamdoullah, d'ailleurs Alya voudrait vraiment te rencontrer et tu nous manques beaucoup. C'est pour ça que je t'appelle, pour qu'on puisse s'organiser pour vous rendre visite
- Nabil Alexandre Andrieu. Toujours à ce cacher derrière les autres pour exprimer se qu'il ressent Souffle t'il en ricanant faiblement Tu me manques aussi mon fils. Asra et moi serons vraiment contents de vous accueillir ici et tu sais bien qu'on est disponible à tout moment donc ramenez vous au plus vite
- Merci Baba, tu sais que je suis vraiment bien avec Sarah. Ça n'a pas été facile pour elle ses dernières années et maintenant qu'on est ensemble tout s'arrange dans nos vies respectives et elle me rend meilleure chaque jour qu'Allah fait
- Je sais mon fils. Je sais et je suis content que tu ai pu ouvrir les yeux sur elle et construire quelque chose de solide avec. Je l'ai toujours apprécié cette gamine et même quand vous étiez plus jeunes j'ai toujours su que vous n'alliez jamais vous quitter
Je ricane et repense à notre première rencontre. Au début ça pouvait être prévisible. Je la trouvais magnifique et même si j'avais déjà une copine ça ne m'empêchait pas d'aimer ce que je voyais, notamment au niveau de son postérieur qui même avant sa grossesse, était bien chargé faisant tourner les têtes de plusieurs chiens de la cité. D'ailleurs plus on se rapprochait plus sa m'énervait que des chiens de la casse la matent comme si c'était de la viande et je me retenais pas d'aller leurs dires quelques mots leurs faisant comprendre qu'elle était inaccessible et que s'ils tenaient à leurs gueules, valait mieux qu'il lève les yeux quand elle passait dans les parages.
La protection que j'avais commencé à avoir envers elle avait déplu ma copine de l'époque et on se disputait beaucoup à cause de ça. D'ailleurs j'en avais eu marre d'elle donc je les tej pour enfin avoir du calme. Ça ne m'a même pas étonné de savoir plus tard qu'elle tournait dans toutes les caves du zoo et qu'elle me trompait depuis longtemps. T'façons j'étais pas à fond dans cette relation et c'était un mal pour un bien que Sarah entre dans ma vie et foute en quelque sorte le bordel entre moi et l'autre timp. Je me rappelle encore du jour où elle s'est ramenée devant mon bloc pour aller voir Salma, une tête qui avait quitté notre lycée pour aller dans un plus riche et mieux situer. Sa tête de bébé m'avait directement séduit et j'ai pas pu m'empêcher de lui venir en aide miskina elle était à deux doigts de se pisser dessus.
Flashback
- Wesh c'est qui ça ?
Je relève mon visage et vois une brune aux yeux clairs s'approcher de nous avec crainte. J'l'ai jamais vu ici avant et elle est beaucoup trop bien sapée pour être une meuf de notre milieu. Elle est très jolie et les remarques des gars autour de nous ne la mettent pas du tout à l'aise. Je décide donc m'approcher d'elle pour l'aider car elle me fait de la peine miskina.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...