Yassin Hamdi
—Oh putain ! Y a Mbappe wsh Yonca s'excite en s'avançant vers lui
'Ama l'arrête dans sa lancée et lui lance son éternel regard noir qui la calme en deux sec'.
—Je sais pas pourquoi Yassin t'as ramené ici mais on est là pour ma fille et avec moi on se comporte correctement. Si devant ce jeune homme tu sens que tu ne pourras pas bien te comporter alors tu peux t'en aller.
Yonca acquiesce sans dire un mot et 'ama va s'assoir à côté du footballeur. Ce dernier se tourne vers nous et sourit en reconnaissant Soan.
—Devant des milliers de personnes tu fais le fou mais devant Mbappe tu fais le timide Dit 'ama après avoir saluer l'attaquant
Soan se cache derrière moi et je souris faiblement en le poussant vers son joueur de foot préférer. Mbappe lui tend sa main et il tape dedans tout timide. Il lui tape ensuite la discute et Soan arrive doucement à se détendre. Il s'assoit ensuite entre tata et lui et je m'assois à côté d'eux à mon tour. Anas vient se poser à ma gauche et Amandine le suit puis entraîne son amie avec elle. Yonca se retrouve au bout du banc et je la calcule même plus écoutant la conversation entre le footballeur et mon petit cousin.
J'ai absolument rien contre lui d'ailleurs mais il fait un peu trop le mec avec Alya et j'aime pas du tout ça.
—Et toi du coup tu es ?
Je me tourne et serre la main de Kylian qui m'a tendu la sienne en souriant.
—J'suis Yassin
—Vous êtes de la même famille avec Alya ?
—On a grandit ensemble donc on se considère comme des cousins
Je sens 'ama froncer ses sourcils mais je ne lui adresse aucun regard continuant de fixer Kylian avec insistance. Il fait de même et une bataille de regard se crée entre nous.
—LYA ! Ilias hurle
Kylian tourne son regard sur le terrain et je souffle pas fière d'avoir gagné cette bataille.
Tout se confirme dans ma tête et j'aime pas du tout ça.—LYAAA ! Ilias hurle une seconde fois
Elle relève son visage vers nous et envoie un baiser voler à son petit frère. Ce dernier rigole et elle lance un regard noir à Soan qui lui sourit de toutes ses dents accompagné de son nouvel ami le footballeur.
—Monsieur est content ? Elle vient demander à son frère après l'échauffement
—Oui trop ! Merci la meilleure sœur du monde
Elle sourit en posant sa main sur le crâne de son reuf avant de la secouer, puis file dans les vestiaires avant de revenir avec son équipe au complet pour pouvoir commencer le match.
<..>
—Merci d'être venue et puis mon frère a kiffé te rencontrer Alya dit à Kylian
—C'est normal faut bien se soutenir entre nous. Et ton frère c'est un tueur encore plus dans la vraie vie en fait Il répond en ricanant
—Ouais ce petit est trop bête Elle ajoute en pouffant
Les entendres rire me casse la tête donc je sors rapidement du gymnase en soufflant.
Je me serais bien roulé un teh là tout de suite mais ma tante me tuerait donc j'attends d'être seule pour m'en allumer un et redescendre un peu la tension qui monte actuellement dans mon corps.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...