Alya Andrieu • Une semaine plus tard
—JOYEUX ANNIVERSAIRE LE PLUS MOCHE ! JOYEUUUUX AAAA-NNIIIII-VERSAIIIIIRE ! Je hurle alors qu'Ilias saute sur le lit de Soan
Maman nous film en riant et Soan nous regarde les yeux mi-clos complètement perdu.
—Bon aller réveilles toi ! C'est pas parce que t'as six ans que tu dois pas aller à l'école
Il grogne en reposant lourdement sa tête sur son oreiller et maman va embrasser l'une de ses joues en lui souhaitant son anniversaire plus tendrement. Il la remercie puis elle l'incite à rapidement se changer pour avoir le temps de manger quelque chose avant que je n'aille le déposer à l'école. J'ai eu match hier donc aujourd'hui je suis en repos, je vais donc pouvoir passer ma journée à préparer la petite soirée d'anniversaire de ce jnouné. J'ai bien évidemment invité la mif' que je n'ai pas vue depuis un bail et me suis arrangée avec les mères de deux de ses amis du foot pour qu'ils puissent venir dormir à la maison.
Ça va être trop bien et j'ai hâte de lui faire la surprise car il est au courant de rien. Maman ira le chercher après son entraînement et nous l'attendrons tous à la maison pour pouvoir fêter ce jour aussi important. Je me rappelle encore du jour où il est venu au monde, j'étais en plein match et quand j'ai vu mes parents s'en aller j'avais été déconcentré pendant tout le restant du match. On avait gagné mais j'étais pas bien et leur absence de seulement quelques minutes m'avais grave blasé. Après quand j'ai su que c'était parce que mon petit frère arrivait j'avais retrouver le sourire et j'étais contente qu'il soit enfin là. Après les années sont passés et j'ai commencé à détester sa présence mais je l'aime malgré tout mon p'tit Soan et sans lui ma vie serait clairement ennuyante.
—On fait quoi ce soir ? Soan demande en attaquant son bol de céréale
—T'as déjà fêté ton anniversaire au stade champion, ce soir il n'y aura qu'Éden et Lenny à la maison Je lui réponds
Il acquiesce faiblement et je sens quand même qu'il est triste miskine. Ce soir il aura vraiment la surprise de voir tout le monde et j'ai vraiment hâte de voir sa tête de con.
—Bon t'as terminé ?
Il acquiesce et j'attrape Ilias qui est déjà prêt puis prend son petit sac pour la crèche.
—Et mes bisous ? Maman nous demande
On se tourne tous les trois vers elle et Soan fonce dans ses bras puis je m'empresse de m'approcher d'eux pour qu'Ilias puisse la prendre aussi dans ses bras.
—Un bisou pour Ilias Elle dit en embrassant les grosses joues de mon petit frère préféré Un bisou pour le roi du jour Elle fait de même avec l'autre jnouné Et un aussi pour toi
Elle souffle sur ma joue la faisant vibrer et je souris sous les rires d'Ilias.
—Filez maintenant
Je regarde l'heure et écarquille mes yeux puis pousse Soan jusqu'à la porte d'entrer.
—Grouille Soan Je dis en attachant rapidement Ilias dans son siège
L'autre s'installe aussi à l'arrière et je monte en vitesse derrière le volant. Je démarre en trombe et arrive tout juste à temps devant les grilles de l'école de Soan.
—BONNE JOURNÉE Je hurle devant tous ses amis
Il souffle puis ils s'engouffrent tous dans l'école. Je dépose ensuite mon bébé d'amour à la crèche puis me conduit à mon appartement où se trouve le gâteau pour ce soir. C'est un gâteau en forme de maillot de l'équipe parisienne et c'est une amie à tata Cam' qui l'a fait. Après un entraînement j'ai été le chercher chez elle et parce que j'avais peur de le niquer en rentrant à la maison, je l'ai déposé à l'appart' car c'était l'endroit le plus proche de moi à ce moment là. Yassin était pas là ce jour là et j'espère qu'aujourd'hui il ne soit pas là une fois de plus.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...