chapitre 76

1.6K 87 9
                                    

Nabil Andrieu



- Vous allez où ? Demandais je à Sarah et Alya qui sortent de la voiture

- On échange avec Yassin et Karim

- Ah ok mais prévenez vous aussi

J'embrasse la tempe de ma femme et tcheck Alya puis me réinstalle derrière le volant et claque ma portière en attendant que Tarik, Karim et son fils s'installent alors que Samy est déjà installé à l'arrière.

- Fait gaffe à ma voiture Nabil quand même me dit Sarah installer dans la voiture de mon zinc

- T'inquiète hbiba

Gabriel est le premier à démarrer la route avec sa voiture dans laquelle se trouve sa copine, Kemil et la sienne. Ensuite c'est celle d'Amine qui démarre avec mon reuf et les autres dans sa caisse. Syara et les filles suivent la voiture des ti-peu et je démarre juste après elles. La dernière voiture qui termine notre fil est celle de Stan qui est avec son gosse, Nader, Macha et Lukas. On a décidé de pas s'arrêter et de faire la route en une fois vu qu'on y est en moins d'une heure grâce la faible circulation.

- Papa j'dois faire pipi dit Yassin alors qu'on est déjà à la moitié du chemin

- V'la ce que j'aime pas avec vous, on vous prévient bien d'y aller avant de sortir mais vous écoutez jamais

- Mais si j'y suis allé mais j'ai juste terminé mon Capri sun et j'ai envie d'y realler

La sonnerie de mon phone résonne dans la voiture à ce moment là et je décroche en reconnaissant le numéro de ma fiancée.

Conversation téléphonique ~

- Allô ?

- Ouais y'a un problème ? Répondais je

- Non c'est juste que j'ai envie de pisser et les filles aussi donc j'ai prévenu Gabriel tout devant et on s'arrête tous à la prochaine aire de service

Je regarde Karim sur le rétroviseur et il croise ses bras en regardant la fenêtre énerver sous le sourire de son fils.

- Ok on vous suit

Je raccroche et suis la voiture des filles en face que j'ai pas lâchée depuis notre départ puis dès que je suis garée Yassin sort de la voiture en courant pour suivre ses cousines qui courent toutes les deux vers les toilettes. Après que tout le monde ait été pissés et que quelques gars ait acheté des bonbons pour les distribuer aux enfants nous reprenons la route et arrivons moins rapidement au parc dû au nombre de voitures qui se sont multipliés sur le périph'. On s'est rapidement installé dans nos chambres et après avoir enfilé nos grosses doudounes parce qu'il caille vraiment dehors, on sort de l'hôtel pour commencer la journée avec l'Hyperspace Mountain qu'on attendait tous avec impatiente. Même les enfants veulent le faire et je ricane me disant qu'ils vont vite regretter pendant l'attraction.

- Moi je vous attends là avec Talia et Sarah Dit la meuf de Kemil en tenant la petite de Stan dans ses bras

- T'es sûre tu veux pas le faire ?

- Plus que sûre je tiens à ma vie

- Hein comment ça ? Demande Yassin en fronçant ses sourcils

- L'écoute pas c'est une petite attraction, t'as pas à flipper dit Samy en tirant le gamin vers l'intérieur

Sarah se baisse pour embrasser la joue d'Alya et je lui fais signe que je vais tout filmer pour qu'elle voit comment sa fille va paniquer comme une gue-din dans l'attraction. J'entends son rire de là où je suis et j'lui montre mon pouce en souriant avant de me tourner complètement et que ma fille vienne me tenir la main. On passe ensuite par la file des fastpass et nous installons plus rapidement que les autres dans l'attraction.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant