Alya Andrieu
—Je vais être en retard à cause de vous ! Je souffle de l'entrée
—C'est bon on est là Yassin dit en embrassant mon front
Je grogne en ouvrant la porte d'entrée et nous quittons notre appartement pour retrouver la voiture de Yassin dans le parking. Nous arrivons ensuite rapidement au gymnase où va se dérouler mon match.
—Je me suis inquiétée ! Maman dit quand nous arrivons enfin
—Parle à ton neveu et ta nièce c'est de leur faute si on arrive aussi tard
Je m'empresse ensuite de saluer Amaury et ses enfants et file dans mes vestiaires pour retrouver mes coéquipières. Je me fais bien sûr engueuler par la capitaine de l'équipe et me change en vitesse pour que nous allions enfin nous échauffer. Je vois ensuite ma famille s'installer dans les gradins et fait un rapide clin d'œil à mes petits frères avant de complètement me concentrer sur mes mouvements.
Quelques minutes plus tard, le match commence et je donne tout, montrant à Melvyn ce que je sais faire et surtout pour lui prouver que mon équipe peut encore mieux jouer que celle des garçons et que ce qu'il a dit ne veut absolument rien dire.
Le match se termine et sans surprise nous avons gagné. C'est alors fièrement que je me tourne vers ma famille et plus précisément vers Melvyn souriant de toutes mes dents sous les cris de mes frères et les sifflements de Yassin. Ceci fait, je vais alors répondre aux questions des quelques médias présents à l'entrée de nos vestiaires.
—Vous êtes beaucoup demandé aux États-Unis, est ce qu'il est possible que vous quittiez l'équipe parisienne pour évoluer dans l'une des équipes de là-bas ?
—Tout est possible, peut être qu'un jour je rejoindrais l'une de leurs équipes mais pour le moment je me sens bien en France et je pense que j'ai encore beaucoup de choses à accomplir et acquérir ici avec mon équipe tout comme individuellement parlant
—Quels clubs vous intéressent le plus là-bas ?
—Ce serait un rêve de jouer pour les Sparks à Los Angeles mais comme je l'ai dit je me sens très bien avec mon équipe actuelle et n'ai pas fini de gagner des matchs et des compétitions avec elle
Je réponds à encore quelques autres questions puis vais rejoindre mes coéquipières qui fêtent déjà notre victoire en criant et riant. Je vais donc les rejoindre et vais ensuite prendre une douche avant de me changer et de retrouver ma famille sur le parking privé du gymnase.
—T'as tout déchiré comme d'hab' Yassin me dit en me tchekant
Je lui fais un clin d'œil le sourire aux lèvres et maman me prends dans ses bras en me répétant qu'elle est fière de moi.
—Alors Melvyn ? Pas mal l'équipe de meuf hein
Il ricane en baissant légèrement sa tête.
—Ouais j'avoue que j'ai été surpris
Nos parents sourient soulagée que nous finissons par tourner ça à la rigolade et nous nous séparons ensuite pour nous diriger vers mon ancienne habitation. Arriver sur place maman nous prépare à tous un goûter et pendant ce temps, Amaury fait plus ample connaissance avec Amandine et Yassin. Quant à moi je sors pour rejoindre Melvyn sur la terrasse qui est entrain de se fumer une cigarette.
—J'imagine que tu vas plus me lâcher maintenant Il me dit en soufflant sa fumée blanche
—Plus jamais
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...