chapitre 20

2.9K 147 24
                                    

Sarah Constantino



- Nabil c'est l'heure dit Tarik en entrant dans la pièce en allumant son teh

Le brun lui répond en lui faisant un signe de tête et pose ses mains sur mes hanches pour me faire lever de ses genoux. Après que je me sois mise debout je me tourne vers lui et le prends dans mes bras. Il ressert son étreinte autour de moi et enfuit sa tête dans mon cou.

- Je reviens vite me dit il

- Je t'aime lui répondais je spontanément

Je le sens se figer et il relève son visage vers moi sous le choc la bouche entre ouverte.

Je n'attends pas du tout une réponse de sa part, je voulais juste qu'il le sache car c'est la vérité. Je ne ressens aucune amitié ou fraternité pour lui et après toutes les nuits qu'on a passées ensemble, nous ne pouvons plus nous voiler la face.

- Bon Sarah il est pas qu'à toi Bilna râle S pion derrière nous

Je roule des yeux et embrasse tendrement la joue mal rasée de Nabil puis me sépare de lui et laisse tous les gars lui dire au revoir.

- Elle s'est endormie dans la chambre entendais je dire Lukas à Nabil

Le brun se dirige ensuite vers le couloir et je le suis pour ensuite le rejoindre dans sa chambre où se trouve ma fille entrain de dormir paisiblement. Je le regarde embrasser le front de cette dernière et caresser ses cheveux châtains, appuyée sur l'encadrement de la porte. Quand il se relève pour ensuite se tourner vers moi je me redresse et décroise mes bras que j'avais croisés contre moi. Sans que je m'y attende il s'approche de moi rapidement et attrape sauvagement mes joues pour ensuite plaquer ses lèvres contre les miennes. Je réponds au baiser les joues sûrement rouge tomate et me tiens à lui par ses avant bras.

- T'as de la chance qu'on soit pas seule et que j'doive retourné au trou souffle t'il contre mes lèvres

Je souris et relève mon regard vers lui.

- J'étais sérieuse tout à l'heure, je voulais juste que tu le saches et que—

- Je t'aime aussi Sarah

Mon souffle se coupe et je le regarde surprise ne m'attendant pas à ce qu'il me réponde en retour.

- Déso' d'vous déranger les gars mais faut vraiment y'aller les condés sont là dit la voix que je reconnais être celle de Tarik

Nabil acquiesce puis baisse son regard vers moi.

- Ça va vite passer me répète t'il pour la millièmes fois depuis qu'il s'est fait enfermer

Je ne prends pas la peine de lui répondre et baisse la tête en retenant les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Pendant un instant j'avais oublié qu'il était en sortit provisoire et qu'il devait repartir pour encore de long mois.

- Nabil le rappel Tarik

Nabil soupire et embrasse mon front puis quitte rapidement la pièce. J'entends les gars lui dire au revoir une seconde fois puis la porte d'entrée se claque me fessant sursauter. Je souffle et cache mon visage avec mes mains puis me lâche en laissant sortir mes sanglots.

Deux bras viennent m'enrouler la taille et je me tourne pour me coller à Lukas que j'ai reconnu par l'odeur de son parfum.

- Il reviendra vite me chuchote t'il en me berçant

- Il me manque déjà soufflais je en reniflant

- Je te laisserais l'voir la semaine pro' à ma place si tu veux

- Vraiment ? Demandais je d'une petit voix en souriant

- Gros bébé va, je vais te laisser voir ton amoureux juste par ce que tu me fais pitié

Je roule des yeux et le serre dans mes bras.

- Par contre tu me dois un truc en retour, voir ton amoureux à ma place à des prix et des conséquences dit il en insistant sur le fait que Nabil « soit mon amoureux »

Je le regarde blaser.

- C'est pas mon amoureux niais je

- Ouais et moi j'vie vraiment dans l'espace

Je ricane.

- Tu le gardes pour toi alors lui ordonnais je en le regardant durement

- T'es pas crédibles avec t'es joues mouillée et ton mascara qui a coulé mais ouais t'inquiète

Je lui donne un coup dans le dos et il fait mine d'avoir mal en s'appuyant, de tout son poids, sur moi.

- Relève toi putain, Alya dort et je vais tombé dis je en riant

- Tu m'as trop fait mal grosse folle me dit il en se redressant

- C'est toi qui m'as appris tu peux t'en prendre qu'a toi même dis je en essuyant le dessous de mes yeux

- Nianiania dit il en me tirant la langue

Je roule des yeux et nous quittons la pièce pour rejoindre les gars dans le salon.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant