Sarah Constantino
- Je reviens vous voir plus tard madame
- D'accord merci beaucoup mademoiselle
Je souris à la personne âgée puis souffle quand je suis en dehors de sa chambre et vais dans la salle de repos prendre ma pause. Justine est la seule présente dans la pièce et je m'assois à côté d'elle sur le canapé en soupirant ressentant une énième envie de pioncer alors que j'ai dormi plus de dix heures cette nuit étant déjà bien fatiguer hier soir.
- Ça va pas ?
- Ça fait une semaine que j'arrête pas de vomir et que je suis grave crevée. Laisse tomber je crois j'ai attrapé un mauvais truc à Cuba
- T'es sûr ? Peut être que t'es enceinte hein
Je la regarde blaser et elle lève ses mains en l'air innocemment.
- Me regarde pas comme ça ! T'as fait des tests ou moins ?
- Non mais c'est pas parce que je vomis que je suis forcément enceinte
- Trois ans de formation pour devenir infirmière et ça ne sait même pas savoir si on est enceinte dit elle buvant son mug rempli de café tout en haussant ses sourcils
Je pouffe en lui tapant le bra et elle ricane.
- T'as eu tes règles dans les temps dernièrement ?
- J'ai plus trop la notion du temps en ce moment, on est quel jour ?
- On est le cinq juin
J'écarquille mes yeux et Justine me regarde en souriant.
- J'ai deux semaines de retard là Justine m'exclamais surprise
- Putain Sarah tu vas avoir un deuxième enfant s'exclame t'elle émue en posant sa main sur sa bouche
- Mais j'ai pas encore fait de test
- Mais c'est plus que sûr que tu l'es là ! Putain j'suis trop contente pour toi
Elle me prend dans ses bras et je souris restant passive me rendant pas vraiment compte de la situation.
- Je vais aller en chercher un à l'étage au dessus attends moi
J'acquiesce simplement et pose mon coude sur le dossier du canapé puis tient ma tête en fermant mes yeux. Un deuxième enfant. Celui de Nabil et moi. Le fruit de notre amour est dans mon ventre et je m'en rend compte que maintenant.
En y repensant bien je vais aux toilettes plus souvent que d'habitude depuis nos vacances avec mon brun et ça l'énervait d'ailleurs beaucoup puisque quand on se promenait dans la ville le soir on galérerait toujours à trouver un endroit pour que je puisse uriner. Ou encore mes sauts d'humeur insupportable comme encore hier matin quand Alya a à peine pris du temps à manger ses céréales avant que je la dépose au collège que ça m'a énervé et que je lui ai gueulé dessus comme une folle. Il y a eu aussi dimanche dernier quand les filles ont gagné leurs championnats et que j'ai versé mes meilleures larmes de fierté. Quoiqu'étant enceinte ou pas j'aurais quand même versé toutes les larmes de mon corps étant vraiment fière de ma fille et d'Amandine. Elles étaient tellement heureuses ce jour-là, surtout que Samy avait bien tenu sa promesse en ramenant toute la cité au gymnase pour soutenir les petites pendants leurs matchs. Après ça on a fêté leurs victoires au zoo et même si y avait école le lendemain j'ai accepté, pour une fois, de laisser Alya passer la journée à la maison pour se remettre de ce week-end mouvementée.
La semaine c'est ensuite dérouler comme d'habitude sauf que Nabil est parti au Canada pour pouvoir continuer de bosser sur leurs albums et ne reviendra qu'en juillet tout juste avant l'anniversaire de Lya. Je vais donc pas avoir le choix de lui annoncer la nouvelle par téléphone même si j'aurais aimé qu'il soit là pour le lui dire en vrai.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...