Sarah Constantino
Je sors de la prison en tenant la chaine de Nabil du bout de mes doigts et soupire en positionnant mon sac sur mon épaule. Je le serre ensuite fermement contre moi et arrive rapidement à ma voiture. J'ouvre la portière de cette dernière puis pose mon sac du coté passager et me relève pour pouvoir entrer à l'intérieur mais une main m'attrape le poignet sauvagement. Je crie de surprise et me tourne puis mes yeux s'écarquillent quand je reconnais le mec qui était avec Julian il y'a quelques minutes dans la salle de visite.
- Alors comme ça on donne plus de nouvelle à Julian ?
Mes yeux s'assombrissent et je fronce mes sourcils.
Il fut un temps où Julian réclamait à Marina et moi de lui raconter régulièrement nos vies de l'extérieur et depuis maintenant plus de six mois nous avons toutes les deux arrêter de lui parler. Personnellement je ne voulais plus avoir affaire avec ses deux là et Marina a sûrement dû arrêter de lui donner des nouvelles à cause de ses nombreux problèmes.
- Oui et tu vas faire quoi ? Ma vie n'a pas à intéresser ton pote dis je en séparant sa main de mon poignet
Il en décide autrement en m'attrapant par le cou tout en me plaquant sauvagement contre ma voiture.
- Marina répond plus à ses appels et d'habitude elle l'appelle tous les jours alors j'espéré que t'as rien a avoir la dedans ?
- T'insinue quoi là ? Demandais je difficilement les yeux brillant et la gorge serrée
- T'as bien tué son frère pourquoi pas sa sœur ? Elle avait des problèmes de biffes et Julian lui avait dit de venir te voir
Je le regarde dans le blanc des yeux sans rien dire et il serre davantage ma gorge me coupant la respiration.
- Elle est jamais venue putain mentais je les yeux brillants manquant de souffle
- Tu sais donc pas où elle est ?
- Non ça doit faire huit mois qu'on s'est plus parlé j'en sais rien d'où elle peut bien être
Il me lâche et je tiens ma gorge en toussant.
- J'espère bien pour toi, sinon tu sais ce qu'il t'attend dit il en lançant un coup d'oeil à la prison derrière nous
Je relève mes yeux vers lui le regard noir et il ricane en s'éloignant. Je monte rapidement dans ma voiture et roule en trombe jusqu'aux Tarterêts. Après quelques minutes de route je me gare devant le bâtiment des frères et sort de ma voiture puis entre rapidement dans l'immeuble après avoir salué les teneurs de mur. Je monte les escaliers en courant et entre dans leurs appartement grâce aux clés qu'ils m'ont passées. Je m'avance ensuite vers le salon après avoir fermé la porte derrière moi et Casper et Tarik tournent leurs regards vers moi. Je respire bruyamment essouffler et pose mon sac sur le sol puis me jettent dans les bras de Tarik.
- Ça ne se terminera jamais dis je en éclatant en sanglotant
- Y'a quoi ? Y'a quoi ? S'empresse de me demander Lukas
Je relève ma tête vers eux.
- Julian est dans la même prison que Nabil et et..
Mes sanglots me coupe et je renfuis ma tête dans le cou de Tarik.
- On le sait putain mais quoi ? Grogne Tarik
- Il cherche sa sœur et un de ses gars m'a attaqué tout à l'heure arrivais je enfin à dire
Ils se lancent un regard que je ne comprends pas et je sèche rapidement mes larmes.
- J'avais besoin de me lâcher dis je en reniflant tout en remettant mes cheveux en arrière
- Qui t'as attaqué ? Demande Lukas en se levant
- Laisse tomber j'sais pas c'est qui mais j'en ai marre de toutes ses histoires
J'essuie mes joues puis soupire un grand coup et relève mon visage vers eux.
- Apprenez moi à me défendre crachais je la gorge serrée
Le regard de Tarik s'assombrit et Lukas sourit aux coins des lèvres.
- Plus personne ne me touchera et sur la tête de ma fille que je vais en finir avec les histoires de ses putains d'italiens dis je déterminée
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...