chapitre 51

2.3K 124 21
                                    

Sarah Constantino



On est tous éparpillés sur plusieurs tables rondes en train de manger les grillades faites plus tôt dans la journée par Samy, Nader et Stan. Je suis d'ailleurs en train de discuter avec le renoi que je n'ai plus vu dans les parages depuis un moment. Il m'explique qu'il avait encore quelques problèmes avec la justice et qu'il a donc dû s'en aller un moment des Tarterêts mais que maintenant tout est arrangé et qu'il est complètement net à présent. Syara qui était installée à la table d'à côtes revient de l'extérieur de la salle et s'approche de Stan et moi en faisant une drôle de tête.

- Qu'est ce qu'il y'a ? Lui demandais je en fronçant mes sourcils

- Y'a une fille qui t'attend dehors et apparemment c'est important dit elle à Stan

- Quelle fille ?

- Elle m'a dit qu'elle s'appelait Daniella

Le visage de notre ami se décompose et Nabil se tend à mes côtés en regardant Stan d'un regard que je ne comprends pas.

- C'est qui ? Demandais je à mon fiancer

- C'était sa copine et notre pote proche a l'époque mais elle l'a poucave aux flics y'a six ans et il s'est pris deux ans de taule.

Je soupire et pose mon regard sur mon ami qui n'a pas bougé d'un poil depuis que Syara à prononcer le prénom de son ex copine.

- Stan y'a quelqu'un qui demande à te voir dit Cam' en s'approchant de nous

Syara se décale et nous fixons tous l'entrée de la salle où se trouve une jolie brune aux yeux foncés, habiller d'un bas de jogging gris et d'un simple haut blanc. Elle a l'air angoissé et se positionne timidement face à nous tous.

Stan se lève d'un coup et fonce vers elle puis lui attrape violemment le bra et ils sortent de la salle.

- On devrait pas les laisser seul dit Syara en grimaçant

- On y va dis je avant d'avoir échanger un rapide regard avec mon copain

Nous nous levons ensuite rapidement et sortons de la salle pour retrouver notre ami et Daniella.

- Qu'est ce que tu fous là ? Lui demande Stan sèchement en la lâchant

- Je... Je...

- Non attend. Pour qui tu te prends pour te ramener à l'anniv' de ma petite alors que y'a toute la cité ?

- Je devais te parler et c'est vraiment important j'ai trop attendu pour te le dire et—

- Et alors ? T'aurais pu te ramener demain j'sais pas t'es conne ou quoi ? S'énerve t'il en s'approchant d'elle violemment

- Oh gars calme toi un peu dit Nabil en posant sa main sur le torse de Stan en le reculant de quelques pas

S pion respire bruyamment et regarde Daniella avec rage.

- Bah vas y balance maintenant ! Hurle t'il

- Tu... Tu te rappelles y'a deux ans ?

Je fronce mes sourcils et Nabil regarde son ami en faisant de même.

- Quoi ?

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant