Alya Andrieu
Assise dans les gradins, Ilias sur mes genoux, je regarde attentivement l'entraînement de mon frère qui est très concentré sur ce que lui indique de faire son coach. Il a bientôt une série de matchs qui va débuter et il va être très épuisée mais je sais qu'il a hâte et attend que ça commence enfin.
Me concernant je suis invitée pour la première fois à une remise de prix qui consiste à récompenser plusieurs sportives professionnelles en Europe dans plusieurs catégories différentes. Les votes ont déjà commencé et la cérémonie se produira à Paris dans un mois pile. Je suis nominée dans la catégorie jeune espoir et meilleure joueuse de basket de l'année. J'ai plutôt hâte d'y être et ne suis pas du tout stressée. Ça ne me dérange pas de gagner aucun prix au contraire, je suis fière d'être déjà nominé dans des catégories et surtout très contente que ce genre d'événement existe pour les sportives car c'est pas commun de voir ce genre de cérémonie pour les femmes. Entre temps j'ai beaucoup de rendez-vous promotionnel et d'apparitions publiques qui arrive et je suis déjà épuisée n'aimant pas du tout m'afficher et faire ce genre de chose. Mais bon ça fait partie de mon métier et même si cela ne me plaît pas je suis obligée de passer par là.
—Allez Soso ! Crie Ilias
Je souris et fronce mes sourcils en voyant ma mère arrivée au loin. J'ai été chercher mes frères aujourd'hui car elle était censée finir son travail plus tard que prévu mais apparemment elle a finalement pu se libérer.
—Tu t'es évadée de l'hôpital ou quoi ? Je lui demande quand elle arrive à notre hauteur
Elle pouffe en venant s'assoir à mes côtés et me prend mon frère des bras pour embrasser ses joues le faisant rire.
—J'ai terminé ce que j'avais à faire plus rapidement que je ne le pensais, je me suis donc dis que j'allais vous rejoindre pour qu'on aille manger un petit fast food
—Yes ! Je dis en souriant de toutes mes dents
Ça fait je ne sais pas combien de jours qu'elle m'oblige à ne pas manger de gras et j'en avais clairement marre. C'est aussi pour ce genre de petite chose que je doute de pouvoir m'en sortir sans elle quand je quitterais la maison pour habiter seule.
—Sinon ça c'est bien passer toi ce matin ? Elle me demande ne quittant pas Soan des yeux
—Oui tranquille on a fait les mêmes entraînements que d'habitude et on est prête pour le match de samedi
Elle acquiesce et nous continuons de parler d'un peu de tout et de rien tout en regardant Soan avec attention.
—Maman !
Soan saute dans les bras de la daronne et cette dernière l'attrape au vol tout en embrassant tous les coins de son visage.
—Roh maman t'abuses là Cet insolent dit ensuite
—Dit celui qui vient de crier mon nom en me sautant déçu il y a deux secondes Elle répond en ébouriffant ses cheveux
Il pouffe me donnant le sourire et va rejoindre son équipe sous l'appel de son coach pour qu'ils aillent au vestiaire chercher leurs affaires.
—Oh Sarah !
Un homme que je n'ai jamais vu ici auparavant s'approche de ma mère pour embrasser sa joue et cette dernière sourit timidement me faisant froncer les sourcils d'incompréhension. Ma mère se comporte jamais comme ça face aux gens, elle est plutôt froide et son visage est toujours impassible mais là elle sourit et on dirait clairement une enfant de huit ans face à cet homme dont je ne connais toujours pas l'identité.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...