Nabil Andrieu
Conversation téléphonique ~
- Allô ?
- Rentre me dit mon reuf
- Y'a quoi ?
- Rentre me répète t'il sur le même ton
Il raccroche ensuite et je fronce mes sourcils en regardant l'écran de mon téléphone. Je change alors de direction et marche dans le sens inverse pour retrouver ma voiture.
—
J'ouvre la porte de mon appartement et m'arrête en voyant Marina dans mon salon, une arme à la main braquée sur mon petit reuf.
- WESH C'EST QUOI CE BORDEL hurlais je
Je m'avance vers eux mais elle désactive la sécurité de l'arme.
- Fait un pas de plus et je saute la cervelle de ton petit frère me dit elle le regard noir
Je tourne ma tête et vois Tarik assis sur le canap' attacher, l'épaule en sang.
- Tu veux quoi putain ?!
- Ma putain de—
Un coup de feu se fait entendre et je sursaute puis le corps de Marina tombe à mes pieds. J'enlève mes lunettes et soupire de soulagement en voyant Casper baisser son arme en fixant Marina en grimaçant.
- T'es là depuis quand putain ? Demande mon reuf en grognant
- Depuis vla longtemps mais je vous ai pas entendu wesh j'étais au tel' avec une racli
Je jette mes lunettes sur le sol et attrape les joues de Yanis.
- Ça va ? Lui demandais je
Lukas s'empresse de détacher Tarik pendant que je détache Yanis.
- Ouais ça va me répond t'il en soufflant C'est qui cette grosse folle ?
- Longue histoire laisse tomber mais aide moi à la dégager de là lui répondais je sèchement
- Comment elle a pu vous attacher alors qu'elle fait la taille d'une mouche ? Demande mon zinc
- Eh pose pas de question et aide moi la putain grogne Tarik
- Bon on vas chez la nounou me prévient t'il en aidant Tarik à se lever du canap'
J'enlace rapidement mon reuf puis les laisse sortir de l'appart'. Yanis revient ensuite dans la pièce avec un seau rempli d'eau et des éponges.
- Nettoie ce bordel je vais me débarrasser de cette chienne
Il acquiesce et se met à nettoyer le sol pendant que j'attrape le corps et le pose sur mon épaule. Je sors ensuite rapidement de l'appart' et quitte le bâtiment par les portes arrière de celui-ci. Je marche assez longuement en faisant gaffe à ne pas me faire prendre et fini par trouver un coin paumer de la citer. Je jette alors le corps sur le bitume et retire mon haut rempli de sang puis l'enflamme et je pose sur le corps de cette chienne.
- Va brûler en enfer avec ton reuf salope
Je regarde le feu l'enflammer tout en m'allume un teh. Sarah et la petite sont enfin en sécurité et c'est tout ce qui compte à présent.
—
- Wesh dis je en entrant dans le salon
- Tu vas où ? Me demande Tarik
- Voir Sarah répondais je en enfilant mon blouson
- Tu la lâche plus la petite hein me dit il un soirée moqueur aux coins des lèvres
- Plus jamais
Il ricane et je lui tourne le dos en souriant puis sort de l'appartement. Je tcheck les gars en bas du bat' puis vais rapidement rejoindre ma voiture. Je monte à l'intérieur et mets du son à fond puis démarre et roule jusque chez la grecque.
Je me gare arriver à destination et sort de ma gova pour ensuite entrer dans son bâtiment après quelques minutes de marche, n'ayant pas trouvé de place juste devant l'immeuble. Je monte les escaliers quatre par quatre et ouvre la porte de l'appart' de la brune grâce à mes clés. J'entre ensuite dans celui ci dans le silence sachant que les filles doivent sûrement toujours être endormies à cette heure si. Je ferme la porte derrière moi et enlève ma veste pour la poser sur le porte manteau de l'entrée.
Je me dirige vers la chambre de la brune et entre à l'intérieur puis sourit en la voyant dormir la bouche ouverte, les cheveux en bataille. Je la prends bien sûr en photo puis ferme la porte derrière moi et range mon téléphone avant d'aller m'assoir à côté d'elle. Je caresse sa joue et elle grimace en s'écartant, je retire alors ma main me rendant compte que ma peau est glacé dû à la température dehors.
- Putain c'est froid grogne t'elle
Elle ouvre les yeux et je souris faiblement.
- Ça dort la bouche ouverte ? Lui demandais je en ricanant
Elle essuie le contour de sa bouche et me tape ensuite l'épaule en grognant. Elle se redresse lentement et s'étire puis passe ses mains sur son visage et colle ses jambes contre sa poitrine.
- T'es fâché ? Me demande t'elle en soupirant
Je secoue ma tête de gauche à droite.
- C'est terminé maintenant lui murmurais je
Elle me fait un signe de tête puis je la surprend à lancer quelques regards à mes lèvres. Je prends donc les devant et m'avance plus vers elle et elle accélère les choses en attrapant ma nuque de ses deux mains pour ensuite plaquer ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Elle gémit quand j'attrape sa lèvre inférieure à l'aide de mes dents et je grogne sentant le baiser s'intensifier.
- La petite est à côté grognais je contre ses lèvres
Nous nous séparons à bout de souffle et elle me sourit gêner pour ensuite venir se nicher contre moi. Je l'entoure de mes bras et pose un baiser à côté de sa blessure à la joue.
- T'as mal ? Lui demandais je
- Non t'inquiète pas, par contre j'ai la dalle
Je ricane.
- Une vraie bouffie toi
Elle me donne un coup de coude et je continue de me moquer d'elle sous ses râles.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...