Alya Andrieu
Je sors de mon centre d'entraînement et monte dans ma voiture pour me conduire chez Mbappé. Ça fait un bon moment maintenant qu'on est en contact lui et moi et ce matin il m'a proposé de passer chez lui, faire quelques parties de NBA 2K. Il s'est venté être imbattable à ce jeu donc je vais lui montrer que c'est moi la pro' et qu'il ne m'arrive pas à la cheville.
Pour ce qui concerne la soirée d'anniversaire de mon frère, je n'ai pas reparlé à Amandine ni à Yassin depuis et c'est pas plus mal. Personnellement, je pense qu'on a beaucoup de choses à régler chacun de notre côté et une petite semaine sans se voir ni nous parler ne veut pas non plus dire que nous sommes en mauvais terme, au contraire. C'est terminer tout ça d'ailleurs, les querelles et les séparations, maintenant on va se conduire comme des adultes et directement se parler dès que quelque chose n'ira pas. On a clairement plus la force de faire des histoires et c'est mieux pour tout le monde de toutes façons.
Personnellement, je me sens un peu mieux dans ma tête et dans mon cœur depuis ma discussion avec Yassin. Notre conversation m'a permis de me poser et d'être plus apaisée et surtout mes idées sont maintenant beaucoup plus claires qu'avant. Je sais pas du tout où notre histoire va nous mener mais d'abord il est certain qu'il faut que je règle mes problèmes psychologiques. Et ça, c'est quelque chose qui est malheureusement encore beaucoup trop brouillon dans ma tête et qui va prendre plus de temps à s'arranger. Pendant trois ans je me suis apitoyée sur mon sors me disant que ma vie était de la merde et qu'elle restera ainsi jusqu'à la fin de mes jours mais grâce à mes proches qui m'ont beaucoup aidé, aujourd'hui je pense tout le contraire et suis prête à passer à autre chose. À dire au revoir à mon passer et à enlever toutes les rancœurs de mon cœur pour enfin me sentir libre.
Je pense déjà mieux me comporter avec les gens à la cité, arrêtée de mal les regarder ou de pas les saluer, car en réalité, ils n'y sont pour rien. La mort de mon père n'est en rien leurs fautes et tout comme moi ils ont été blesser et attrister. Je vais pas non plus leur sauter dessus et tout ne va pas redevenir comme avant mais simplement mettre les choses à plats et pardonner nous fera un grand bien à tous. Je sais que ma mère l'a déjà fait et qu'elle n'a plus aucune rancœur contre personne à part mon Oncle Rik'. J'imagine qu'avec lui c'est beaucoup plus compliquée qu'avec les autres mais elle ne compte tout de même pas en rester là et comme elle l'a dit elle même, leur histoire finira par se régler avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils ne le regrettent tous les deux. Je ne sais toujours pas la cause de leurs éloignements mais j'espère sincèrement qu'elle ira vraiment le voir et que ça se réglera.
Je me gare en bas de l'immeuble de monsieur Mbappé, et sors de ma voiture pour ensuite entrer dans l'immeuble grâce au code qu'il m'a envoyé par message. Je monte directement à son étage et sonne à sa porte comme il me l'a indiqué. Quelques secondes plus tard il vient m'ouvrir un grand sourire sur les lèvres comme à son habitude.
—Wesh la basketteuse Il dit en me tendant sa main
—Wesh le footballeur
Nous nous tcheckons et il m'invite à entrer. Après avoir fermé la porte derrière moi, il me débarrasse de ma veste et m'invite dans le salon où il me propose à boire. Je lui demande alors un simple jus de fruits et il revient avec deux verres remplis de celui-ci. Nous nous asseyons ensuite dans son canapé et je regarde les lieux émerveiller. Il habite dans un très bon quartier et son loft fait peut être le triple de ma maison. J'exagère beaucoup mais c'est vraiment immense pour un appartement et c'est vraiment très beau. La déco' est simple et il n'y a pas beaucoup de meubles rendant les pièces encore plus grande.
—C'est grave grand ici Je dis en me tournant vers lui
—Ouais j'aime beaucoup même si je vie seul
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...