Amandine Mederos
—Aujourd'hui je ne veux pas vous voir sur vos appareils les enfants Tata dit en mettant Ilias sur sa chaise haute
—Bah on va faire quoi alors ? Hayes demande en soufflant
—J'en sais rien, mais essayer de pas trop faire de bruit parce que je vais travailler en haut
Elle disparaît ensuite à l'étage et nous nous retrouvons tous assis autour de la table à manger sans savoir quoi faire.
—Soan va chercher les jeux de société Alya dit soudainement
Le petit garçon l'a regarde du coin de l'œil et un faible sourire se forme aux coins de ses lèvres.
—S'il te plaît Elle ajoute
Il sourit grandement puis saute de sa chaise avant de cavaler dans les escaliers pour monter à l'étage. Il revient avec une pile de jeux dans les bras et la pose ensuite au centre de la table.
On se redresse ensuite tous pour la regarder de plus près.
—Oh ! Vous avez le truc avec la bouche là
—Venez on joue à ça, j'vais trop me taper des barres Yassin dit en le prenant
On débarrasse d'abord la table, ayant tous terminé de manger, puis nous mettons de côté les jeux qu'on ne va pas utiliser pour le moment et Yassin ouvre la boîte. Je me dévoue pour aller laver les mâches-mots avant de revenir près de la table pour en distribuer un à chacun.
—Bon,qui commence ?
—Moi ! Talia s'exclame
—Ok prend une carte
Elle met l'objet en plastique dans sa bouche puis prononce le mot qu'elle a sur sa carte. Nous éclatons tous de rire, et comme à chaque fois qu'on joue ensemble à un jeu... Ça part en couille.
—Articule wesh on comprend rien
—Co'ent tu 'eux que j'articule j'ai un 'utain de truc dans la 'ouche en 'ait ! Alya répond sauvagement à Yassin après avoir frapper l'arrière de sa tête
—Tu frappes qui grosse folle ? Yassin répond aussitôt
Il attrape sa nuque et je crie quand de la bave s'échappe de la bouche de Lya pour ensuite s'étaler sur la table. Les enfants sont morts de rire et je propose qu'on arrête ce jeu plus que nul en réalité, mais vraiment drôle je l'accorde.
—Vas y on fait un qui est ce
Alya s'en va chercher des postes it puis revient avec des stylos et chacun s'attribue un personnage à son voisin.
Pour Soan j'ai choisi Dounia parce que j'avais clairement pas d'idée.
J'éclate de rire quand Alya pose le papier sur le front de Yassin. Elle a choisi oncle Tarik pour lui, et lui tonton Nader pour elle sachant bien que jusqu'à aujourd'hui c'est l'un de nos oncles qu'elle déteste le plus. Quand tout le monde a son papier coller sur le front, Hayes propose de commencer à poser ses questions.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...