chapitre 36

129 5 0
                                    

Amandine Mederos




Yamina dans mon dos, je roule sur mon deux roues jusqu'à la cité suivie de près par Uriel et Donovan qui sont eux en voiture. Comme régulièrement depuis quelques semaines je les emmène sur le toit de l'ancien bâtiment de Yassin. Bientôt j'aurais plus autant l'habitude de revenir ici car plus personne n'habite vraiment encore à la cité. Ça me fait un petit pincement au cœur car je portais vraiment ce quartier dans mon cœur et savoir que je ne le reverrais plus autant qu'avant, voir même plus du tout m'attriste un petit peu. J'ai créé tellement de souvenirs ici que j'ai l'impression d'y avoir grandi depuis toujours.

—Ça va pas ? Uriel me demande alors que nous nous installons sur le sol en ciment du toit

—Si si t'inquiète Je lui réponds en souriant faiblement

En réalité je suis complètement préoccupé par ce qu'il s'est passé plutôt dans la journée. J'ai pas envie de leur en parler mais je sais que je vais pas pouvoir rester longtemps dans cet état. Je vais devoir avoir une conversation avec Giulia pour qu'elle puisse éclaircir mes pensées et répondre à mes différentes questions.

—Du coup votre journée ? Donovan demande en s'allument une tige de nicotine

—Comme d'hab' y'a pas eu d'extras aujourd'hui Uriel lui répond en faisant de même

—Toi par contre t'as dû réussir à pecho la nouvelle secrétaire de l'accueil Yamina dit complètement blaser à notre ami Donovan

—Pas encore figure toi ma petite Yamina, mais ça ne serait tarder Il lui dit en posant son indexe sur le bout de son nez

Je pouffe en levant mes yeux au ciel.

Donovan assez délaissé de ses parents et essaye, tant bien que de mal, de s'attirer le plus de problèmes pour attirer leurs attentions. Riche à en mourir, il a un avenir tracer depuis sa naissance et s'occupe quotidiennement à sauter tout ce qui bouge, fumer, boire et j'en passe. C'est tout de même un gars très sérieux sur ses études et je suis sure qu'il deviendra, plus tard un grand médecin.

Uriel, lui, a une vit complètement différente.
Il vit avec sa grand mère depuis tout petit et ne vie que pour subvenir aux besoins de cette dernière. Il a travaillé dur pour entrer dans cette université et est sur la bonne voie pour réussir. Il veut devenir chirurgien et j'espère vraiment qu'il réussira car il le mérite sincèrement.

—J'suis sûre que t'y arrivera pas Lui dit la tunisienne en ricanant

Donovan se redresse en fronçant ses sourcils et écrase sa cigarette terminée sur le sol. Il s'approche ensuite du visage de Yamina et cette dernière écarquille ses yeux tout en s'arrêtant de pianoter sur l'écran de son téléphone.

—Qu'est ce que tu viens de dire ? Il chuchote en la quittant pas du regard

Elle se met à sourire et s'approche encore un peu plus de lui. Leurs nez se touchent carrément et seulement quelques mini mètre sépare leurs lèvres me mettant plus que mal à l'aise.

—Je te donne même pas deux jours pour l'avoir La brune dit alors

—Yamina... Tu sais très bien que je refuse jamais un défi

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant