Sarah Constantino
Je me gare devant mon immeuble puis sort de ma voiture avec mes affaires. Je monte ensuite dans l'ascenseur après être entré dans le bâtiment, et arriver à mon étage j'ouvre la porte de mon appartement sans faire de bruit ne sachant pas si mon copain et ma fille dorment encore.
Je dépose mes affaires dans le hall d'entrée puis retire mes chaussures et m'avance vers la cambre d'Alya. Quand j'ouvre la porte de celle ci, je fronce mes sourcils en la voyant vide.
- Sarah ?
Je ferme la porte et me tourne puis vais dans le salon où sort tout juste mon copain du balcon. Je ne perds pas de temps pour réduire l'espace qui nous séparent et il me prend dans ses bras en enfouissant sa tête dans mon cou.
- J'ai trop mal dormi sans oit m'avoue t'il en soupirant
- Moi aussi j'avais pas mon cousin pref' sous la joue dis je en caressant ses abdos
Il ricane puis retire son visage de mon cou et pose ses lèvres contre les miennes.
- Alya n'est pas là ?
- Elle est chez Cam'
- On a toute la journée que pour nous alors ?
- Ouais et je compte bien commencer à en profiter tout de suite dit il en posant ses mains sur mon postérieur
- Et comment ? Demandais je innocemment
Il attrape le dessous de mes cuisses me soulevant du sol et j'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille me tenant à lui par ses épaules musclées.
- Je vois toujours pas comment tu comptes profiter de l'absence de notre fille dis je en faisant mine de réfléchir
Il sourit en s'avançant vers le canapé puis me plaque sauvagement dessus me provoquant un hurlement de surprise.
- Attends que je te montre me dit il de sa voix rauque du matin
Je souris et il se met à califourchon au dessus de moi puis plaque ses lèvres contre les miennes.
—
- J'ai envie de bouger d'Paris
- Comment ça ? Demandais je en buvant mon verre de sirop de fraise
- Voyager dit il en mâchant sa nourriture Qu'avec Lya et toi
- Elle a pas de vacance là ça va être chaud
- Bah qu'avec toi alors, elle ira chez Cam'
- On peut pas nashave notre fille de nos activités comme ça Nab' dis je en pouffant
- Bah si, la preuve dit il en me montrant son téléphone
Il navigue dessus pendant un moment puis me montre son écran affichant un vol aller retour pour Cuba.
- Tu t'arranges avec ton boulot et c'est bon
- Et si—
- Et si Cam' peut pas y a Tarik et lui c'est sûr qu'il peut puisqu'il fait rien de sa vie
Je roule des yeux.
- Alors ?
- C'est d'accord dis je avant de reprendre une portion du contenu de mon assiette
On passe la journée dans le calme à chiller dans le canapé devant une série Netflix et ça fait du bien ayant eu un week-end assez charger. J'ai presque plus du tout d'énergie à cause de Nabil et ses coups de reins de ce matin. Nous sommes d'ailleurs enlacés tous les deux sur le canapé, vêtu de nos simples sous-vêtements recouvert d'un pled. On vient de terminer les pats délicieux que Cam' a fait pour nous et ne sachant plus quoi faire d'autre que dormir en voyant la lune qui apparaît bien haut dans le ciel à présent, je décide de fermer les yeux pour pouvoir m'endormir complètement mais c'est sans compter sur mon copain qui n'est apparemment pas du même avis.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...