chapitre 33

146 7 0
                                    

Yassin Hamdi



J'ouvre les yeux et tombe sur Alya assise à mes côtés, le regard fixé sur l'écran télévisé de la chambre affichant un dessin animé de notre enfance. Elle est concentrée et n'a même pas remarqué que je m'étais réveillé.

—T'es au courant que y'a plein d'autres places pour s'asseoir devant la télé ?

Elle sursaute en se tournant vers moi et je souris les yeux mis clos.

—Je t'ai réveillé ? Elle s'inquiète en se levant

Je secoue ma tête de gauche à droite et attrape sa main pour la faire s'assoir à nouveau. Elle se remet donc à regarder la télé et je grogne en m'étirant. Ce canapé est clairement plus confortable que mon lit à tel point que j'ai envie d'y rester tous le restant de ma vie. Avec la bouclée à mes côtés aussi, bien évidemment.

—Elle est où blondie junior ? Je demande en ne la voyant pas dans le lit

—On a raté le petit déj' du coup elle est allée chercher de la bouffe

J'acquiesce et soupire en me mettant à fixer la bouclée. Ses cheveux toujours plaqués en un chignon, mais légèrement moins serrés que la veille. Son visage brille légèrement et elle a même quelques trucs blancs sous les yeux. Ses lèvres sont entre ouvertes et se ferment par moments quand elle se met à renifler. Je descends un peu plus mon regard et tombe sur un teeshirt large m'appartenant. Je sais plus quand elle me l'a piqué mais je sais que depuis elle l'utilise régulièrement comme pyjama. En descendant encore plus je tombe sur ses cuisses dénudées, elle a coincé ses mains entre et secoue légèrement ses jambes les faisant trembler. Ses dernières sont lisses et leur épaisseur sont magnifiques. Alya est entièrement magnifique et j'ai hâte qu'on passe la vitesse supérieure dans notre relation.

—Qu'est ce que tu mattes comme ça ? Elle me demande soudainement me faisant relever les yeux vers son visage

—Tes cuisses de poulet. Ça se voit pas ?

Elle roule des yeux et je ricane en me relevant complètement. J'embrasse sa tempe avant de complètement me lever pour aller me brosser les dents et me passer un coup d'eau sur le visage. Quand je reviens dans la pièce salon de la suite, Alya s'est couverte de la couverture avec laquelle j'ai dormis et s'est un peu plus enfoncée dans le canapé. Je vais donc la rejoindre et me recouvre de la couverture en posant mes pieds sur la table basse en face de nous.

—Donc j'suis ton bébé ?

Son visage se tourne vers moi puis elle se met à sourire de toutes ses dents.

—Je l'ai pas forcément précisé mais un peu quand même, non ?

—C'est toi qui décide Je dis en levant mes mains en l'air

—Alors t'es mon bébé, même si je déteste les surnoms affectifs

—Waw serait ce un grand changement que je vois là ? Alya Andrieu prend de nouvelles initiatives ! Je dis en approchant mon visage du sien

Elle ricane en poussant ma tête en arrière et je prends un malin plaisir à mordre la paume de sa main sous ses gémissements de douleur.

—Yassin t'as quel âge sérieux ? Elle me demande en frottant la paume de sa main après que je l'aie lâché

Nous entendons ensuite la porte de la chambre s'ouvrir et voyons Amandine revenir avec deux gros sacs blancs et un petit de chez mcdo.

—Du mcdo pour moi et des sushis pour vous les sportifs Elle dit ensuite en levant les sacs en l'air

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant