chapitre 34

3K 128 28
                                    

Nabil Andrieu



- Ce soir tu viens à la maison ? me demande Karim

- Y'a quoi ?

- Syara a proposé de tous vous invitez avec les raclis  des gars

- Ok on se ramène alors, Lya sera contente et du coup même blondie sera là ?

- Bah ouais logique ! Sinon c'est pas drôle me dit il en souriant

- Ok à ce soir khey dis je en pouffant

Il me fait un signe de main puis j'entre dans ma voiture et quitte le zoo.







- Nabou ?

- Ouais blondie junior ?

- Maman m'a demandé de te demander si tu pouvais me déposer parce qu'elle pourra pas venir me chercher

- No problemo je te déposerais

- Cool

Elle me tape dans la main puis nous entrons dans le gymnase et elles vont rejoindre leur coach et leur équipe. Je ressors pour me fumer une clope puis rerentre à l'intérieur quand j'ai terminé et vais me poser dans les gradins.

- OH J'SUIS LA RACHELLE ! Hurle ma gamine en faisant de grand geste

Je ricane en la filmant avec sa cousine et envoie la vidéo à leurs mères. Amandine n'a pas voulu lâcher sa cousine donc elle a aussi arrêté l'équitation et elles se retrouvent donc à faire du basket ensemble. Alya m'a surpris à être vraiment forte dans ce sport et son coach en est très fière vu qu'elle a réussi à monter son équipe qui va prochainement jouer des matchs de petites compétitions. C'est un bon début pour les filles qui a par à l'école ne pratiquaient pas de basket. Et j'suis sûre qu'Lya deviendra pro', elle a la grinta pour ça et c'est pas donner à tous le monde. Je me sauce peut être vite mais plusieurs clubs l'ont déjà repérée et pourquoi pas la laisser continuer dans cette lancée et la laisser en faire son métier pour plus tard. Sa mère n'est pas du tout du même avis et veut qu'elle fasse de grande étude mais notre gamine a du potentiel et ce serait con de passer à côté de ça.

- PAPA T'AS VU J'AI MARQUÉ ! Hurle t'elle en tapant dans les mains de ses coéquipières

Je lui souris en lui montrant mon pouce et la partie continue. Je me sens bizarrement observer et fronce mes sourcils en tournant légèrement ma tête vers le côté. Une des mères d'une des filles de l'équipe d'Alya me sourit puis me fais un signe de main. Je lui fais un rapide signe de tête puis repose mon regard sur le terrain. J'espère qu'elle va pas se ramener par contre parce que je peux pas me la voir. C'est la mère d'Ilena une bonne pote aux filles et elle me fait clairement du rentre dedans depuis un certain temps. Heureusement que Sarah n'est pas là sinon elle l'aurait clairement poussé du haut des gradins.

- Bonjours Nabil, comment tu vas ?

Je sursaute ne l'ayant même pas vu s'assoir à mes côtés et lui sert rapidement la main par politesse. Je me décale ensuite la trouvant beaucoup trop proche de moi. C'est le genre de meuf à coller un peu tout ce qui bouge et les commérages y'en à beaucoup sur sa personne et la façon dont elle a tendance à coller les autres pères des filles de l'équipe. Une autres mères, sincèrement bienveillantes, a prévenu Sarah de faire bien attention à la femme à mes côtés et qu'il ne fallait surtout pas lui faire confiance. J'suis par du genre à sympathiser avec les parents des amis d'Alya, laissant se rôle à Sarah, et c'est encore moins avec ce bouche-trou que je vais faire la conversation. Surtout que ma copine n'est pas là et que je ne suis pas du tout du genre à faire confiance aux gens en temps normal.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant