Amandine Mederos
Réveiller par les bruits de mes parents et de ma sœur, je sors rapidement de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner.
—Je t'ai laissée des toasts et des œufs dans le four Maman me dit rapidement en prenant ma soeur de sa chaise haute
J'ai à peine le temps d'embrasser leurs joues qu'elles ont déjà quitté la maison en furie, comme d'habitude. Lukas a dû partir un peu plus tôt aujourd'hui ce qui m'arrange car j'avais vraiment envie de chiller dans le calme et surtout toute seule avant d'aller en cours. D'ailleurs mes cours se passent assez bien et j'avais vraiment peur de m'ennuyer et de plus aimer du tout mais ça m'intéresse toujours autant donc c'est parfait. Encore six ans avant de pouvoir vraiment commencer le travail et c'est assez long mais je suis prête à tout donner et à rien lâcher pour y parvenir. Je me suis faites assez tardivement des amis et aujourd'hui ça m'arrive de passer plusieurs soirées et après midi avec eux. Ils sont cool et pas aussi prise de tête que certains élèves que je peux croiser à l'université. Pour ce qui concerne Giulia, je la croise assez souvent, car nous avons beaucoup de cours ensemble, mais depuis la dernière fois j'ai continué de l'ignorer. Je sens qu'elle cherche à attirer mon attention et qu'elle me lâche jamais du regard quand on est dans la même pièce mais ça ne me touche plus du tout et ait même abandonné l'idée d'avoir une conversation pour remettre les choses à plat avec elle. Je crois pas qu'elle en vaut vraiment la peine donc je continue de faire ma vie sans me préoccuper de la sienne.
Après avoir bien mangé et débarrassé, les choses que j'ai utilisées, dans le lave vaisselle. Je monte rapidement à l'étage pour prendre une douche et m'habiller. Aujourd'hui j'opte pour un crop top blanc et un jean évasé avec mes Air Force one blanche. Je me maquille rarement pour aller en cours mais aujourd'hui je fais un petit effort et décide alors de me faire un maquillage assez chargé. Quand j'ai terminé de faire mon sac, je quitte enfin la maison et roule jusqu'à mon université en scooter. Arriver sur place je me gare et range mon casque dans mon coffre en soufflant.
Je sens que cette journée va être longue.
—Amandine !
Je relève mes yeux et souris à Yamina qui a plusieurs cours avec moi depuis le milieu de l'année. Elle galope en ma direction laissant ses cheveux noirs lissés à la perfection partir dans tous les sens derrière elle. Quand elle arrive à ma hauteur elle s'appuie directement sur mon scooter complètement essoufflé.
—Tu sais que t'avais absolument pas besoin de courir Je lui dis en ricanant
—Chut Elle dit en posant son doigt sur ma bouche remplie de glosse
Elle grimace ensuite, justement pour cette raison, en essuyant son doigt sur son pantalon.
—Berk Elle s'exclame ensuite en me regardant de travers
—Fallait pas toucher mes lèvres idiote !
—Je voulais juste que tu la fermes Elle dit alors en ressortant sa lèvres inférieure tout en faisant une tête de chien battu
Elle est remplie de spontanéité et est très successible, j'ai parfois l'impression qu'elle a dix ans à la place de dix-huit.
—Bref, allons en cours avant d'arriver bêtement en retard Je dis en m'avançant vers l'établissement où nous étudions
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...