• Salut salut ! Alors je parle en ce début de chapitre parce que sans le faire exprès j'ai inversé les deux parties et donc j'ai oublié le chapitre que vous avez déjà lu avant celui-ci. Donc pour récapituler rapidement ce chapitre c'est celui du match qu'à rater Nabil avant la bagarre. Je comptais pas reposter pour aujourd'hui mais pour le coup ça m'a perturbé donc le voilà ! En tout cas ce soir je vous ai bien gâté aha ♥️
Sarah Constantino
- Bonjour mon amour
Je prends mon fils dans mes bras et embrasse sa joue potelée puis le cale contre ma hanche et il pose sa tête sur ma poitrine en enfouissant ses doigts dans sa bouche. Il n'a pas encore un an mais il grandit tellement vite et j'avais oublié ce sentiment-là étant déjà passé par là avec Alya. D'ailleurs je dois aller réveiller cette dernière qui a un match important aujourd'hui. Je sors donc de la chambre de mon fils et entre dans celle de sa sœur.
- Aya ! Hurle t'il me faisant sursauter
Je ricane en embrassant sa tempe et sa sœur ne bouge pas d'un poil provoquant une incompréhension chez son petit frère qui fronce ses sourcils. Je le pose alors sur le lit et il tape sa sœur au visage la réveillant en sursaut.
- Aya !
- Soan on tape pas sa grande sœur !
- Mhm écoute ta mère toi je suis pas ta pote moi
Il griffe une nouvelle fois son visage comme il a l'habitude de la faire et elle fait mine d'être énervée en collant son front contre le sien.
- Tu cherches la bagarre c'est ça ?
Il rit m'arrachant un sourire et je l'attrape pour aller le préparer pour ne pas qu'on ne perde de temps.
- Va manger puis prépares toi et on y va. Lukas vient nous chercher dans deux heures
- Qui sera là ?
- Tout le monde
- Même Papa ?
Je m'arrête devant l'encadrement de la porte de sa chambre et grimace sachant très bien que son père ne viendra pas. Je suis en froid avec lui en plus donc je me passerais bien de sa présence mais je sais qu'Alya ne pourra pas jouer correctement sans lui et je préfère lui dire que je n'en sais rien que de lui assurer qu'il ne sera pas là pour encore plus l'attrister.
- Ne perds pas de temps lui dis je alors en sortant de sa chambre en soufflant
J'entre dans ma chambre et pose mon fils au centre de mon lit puis l'entoure de plusieurs oreillers pour qu'il ne bascule pas sur le sol. Je choisis ensuite mes vêtements et vu qu'il fait un peu froid en ce mois de novembre, j'opte pour un jean slime, un teeshirt à manches longues blanc et le maillot de basket aux couleurs de l'équipe de ma fille. Je choisis les mêmes vêtements pour mon fils sauf que lui est habillé en noir et quand nous sommes tous les deux prêts je sors de la pièce et vais le mettre dans son parc de jeux. Je prépare ensuite le petit déjeuner d'Alya et pose ses tartines et son chocolat chaud sur la table basse du salon.
- Alya surveille ton frère pendant que j'suis dans la salle de bain
Elle sort justement de la salle d'eau prête de la tête aux pieds et s'assied sur le sol à côté de son frère en attrapant son assiette et sa tasse bouillante en me remerciant. Je vais donc dans la salle de bain pour me brosser les dents et m'occuper de mon visage que je vais laisser au naturel pour aujourd'hui. Je plaque ensuite mes cheveux en une haute queue-de-cheval et me parfume du parfum de mon fiancé. Mon téléphone se met ensuite à sonner et je cours dans ma chambre pour le prendre et répondre à l'appel de Lukas.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...