Yassin Hamdi
Je détourne mon regard de la blonde et mes yeux se posent sur Giulia qui ouvre silencieusement la porte d'entrée. Son regard finit par croiser le mien et je lis sur ses lèvres qu'elle s'excuse avant de définitivement quitter l'appartement. Je soupire pour la énième fois aujourd'hui et pose à nouveau mon regard sur la bouclée qui dort à poing fermé dans son lit. Je pose ensuite mon menton sur le haut du crâne de la blonde et réfléchis à ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes.
J'ai clairement failli briser l'un de mes principes qui est de ne jamais lever la main sur une femme,
quelle que soit la raison.Mais j'ai ensuite compris que Giulia était une fille très délaissée et qui a juste envie qu'on l'aime et qu'on fasse attention à elle. Ce qu'Amandine ne peut clairement pas lui donner surtout après tout ce qu'on a peut vivre ses dernières années. Didi a aussi besoin qu'on l'aime et qu'on prenne soit d'elle, c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas donner ce dont elle a elle même besoin. Même si je la porte pas dans mon cœur, j'espère que Giulia arrivera à régler ses problèmes de son côté et qu'elle se remettra de cette rupture avec blondie. Parce que j'ai beau la détester, personne ne mérite d'être triste ou de souffrir, même pas elle.
—Putain les courses ! Amandine dit soudainement en se séparant de moi
Elle va ensuite à l'entrée de l'appartement pour prendre les sacs et les emmener dans la cuisine. Je la suis et ferme doucement la porte de la chambre d'Alya derrière moi puis vais aider madame maniaque à ranger les courses. Je décide ensuite d'aller prendre une douche et quand j'ai terminé je vais me poser sur mon lit dans ma chambre. On est au milieu du mois de juillet et j'ai eu la veille mes derniers examens de ma formation pour devenir entraîneur de foot. Je vais normalement recevoir les résultats dans une semaine et suis plutôt confiant car je sais que j'ai géré. Pour ce qui est de ma carrière personnelle j'ai quitté mon équipe il y a deux semaines et suit maintenant prêt à commencer mon rôle de coach en septembre.
—Yassin le dîner est prêt Didi m'appelle derrière la porte de ma chambre
Avec toutes ses histoires j'avais même pas vu le temps passer et il est déjà presque vingt et une heures. Je me lève donc et vais la rejoindre dans la cuisine, au menu : salade, frite et hamburger.
—J'ai fait simple ce soir parce que j'suis trop fatiguée
—T'inquiète c'est parfait
Je prends une assiette dans l'un des placards et me sers des frittes, de la salade et un hamburger. Je vais ensuite m'assoir sur l'une des chaises hautes de l'îlot central et elle me rejoint rapidement.
—C'est quand que ce termine t'es cours déjà ?
—Dans deux semaines Elle dit la bouche pleine
J'acquiesce et elle lâche violemment son hamburger qui s'écrase ensuite dans son assiette. Je relève mes yeux vers elle les sourcils froncés et suis son regard qui est posé sur l'encadrement de la porte de la cuisine. J'y vois ensuite Alya poser contre, les bras croisés et les yeux plisser.
—Même pas vous venez me réveiller pour manger ?
—J't'avais dit que quelques heures de sommeils allait très vite la remettre sur pied Je dis en souriant
Didi se lève pour la prendre dans ses bras et Alya grimace en enroulant tout de même ses bras autour de la blonde.
—J'suis tellement désolé, vraiment vraiment je regrette
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...