chapitre 14

3.2K 161 8
                                    

Sarah Constantino



Je l'avais pourtant prévenu et j'espérais que ça n'arrive jamais. J'entre dans ma voiture et roule sans savoir où aller. Plusieurs pensées me traversent l'esprit et je ne sais absolument pas quoi faire. En soi je peux rien faire mais je peux pas continuer sans lui, sans sécurité, je ne peux juste pas.

Et si Marina revenait ?

Certes depuis notre altercation elle n'a pas re-pointer le bout de son nez mais elle est prête à tout pour de l'argent et je crains son retour, surtout que Nabil n'est plus là pour assurer mes arrières et ceux de ma fille.

Je jure en tapant sur mon volant et roule jusqu'à mon appartement ne trouvant aucun autre endroit pour aller me calmer. Quoi que...







Je sors de la salle de sport et monte dans ma voiture rapidement après avoir mis mon sac dans le coffre. Je roule ensuite jusque chez Amandine pour aller chercher ma fille.

Arriver devant la villa de la famille, je me gare et vais sonner à la porte. Elle s'ouvre ensuite rapidement et la mère d'Amandine apparaît dans l'encadrement de celle ci en souriant hypocritement. Je fais de même et elle appelle ma fille qui arrive en sautillant toute souriante. Je lui souris sincèrement constatant qu'elle s'est très bien amuser.

- Maman !

- On y vas chérie, t'as rien oublié ?

Elle secoue sa tête de gauche à droite et attrape ma main.

- On dit quoi ? Lui demandais je en caressant ses cheveux

- Merci de m'avoir invité madame dit ma fille à la mère d'Amandine le sourire aux lèvres

- C'est rien tu reviens quand tu veux lui répond cette dernière en lui faisant un clin d'œil

Elle me regarde ensuite de haut en bas et ferme la porte après avoir dit au revoir à ma fille le sourire aux lèvres. Je fronce ensuite mes sourcils ne comprenant pas son changement de comportement et fait demi tour vers la voiture.

- Alors tu t'es amusée ?

- C'était trop cool, on a mangé un goûter après on a fait du trampoline et après—

Je lui ouvre la portière arrière de la voiture tout en l'écoutant me raconter sa journée. Elle s'installe sans arrêter de parler et je ricane m'apprêtant déjà à l'entendre parler de cet anniversaire pendant encore de nombreux jours.

- Amandine m'as dit qu'elle te trouvait trop belle

- Tu lui diras que je la remercie et qu'elle aussi elle est très jolie

- Mais tu l'as jamais vu ! S'exclame t'elle en fronçant ses sourcils

- Bah tu lui mentiras alors

Elle rit et je me reconcentre sur la route en soupirant. Je repense à Nabil et espère que tout vas bien pour lui et qu'il s'en sortira rapidement.







- Va mettre ton pyjama, c'est soirée film se soir

- Où est Nabil ? On vas pas passer la soirée avec lui ?

Le moment que je redoutais le plus arriva et n'aimant pas mentir à ma fille je décide de lui dire la vérité.

- Et bien

Je m'abaisse à sa hauteur et elle me regarde en fronçant ses sourcils.

- Il a fait quelques choses et la police a décrété que c'était pas très bien du coup ils l'ont emmené en prison mais il en sortira très vite je te le promets

Elle acquiesce simplement ne comprenant sûrement pas tout mais ne relève pas mes mots et va se changer dans sa chambre.

Je soupire de soulagement et me relève puis vais préparer les pops cornes et les bols de chips dans la cuisine. Quand tout est prêt et qu'Alya est en pyjama nous nous installons dans le salon et après avoir perdu aux pierres, papier, ciseaux nous regardons pour la millième fois la reine des neiges.

La porte d'entrée s'ouvre d'un coup et je reconnais les grosses têtes de mes amis entrer dans mon appartement. Je les regarde légèrement blaser et finis par sourire quand Lukas me fait une grimace.

- Comment ça tu regardes la reine des neiges sans moi ! S'exclame Naha en s'asseyant à côté de ma fille

- Désoler c'est maman qui m'a obligée ! En plus je lui ai dit qu'il fallait t'appeler pour te prévenir mais elle a dit non on s'en fout

Kemil me regarde sous le choc la bouche grande ouverte et je roule des yeux.

- La prochaine fois tu m'appelles hein ? Lui demande t'il en lui montrant son petit doigt

- Promis

Ils enlacent leurs petits doigts ensemble puis les autres gars s'assoient à nos côtés après nous avoir fait la bise.

- Vous êtes pas tous là ?

- Y'en a qui avait des choses à faire me dit Andrieu en enroulant son bra autour de mon cou

J'acquiesce et pose ma tête sur son torse.

- Oh bouge de là toi c'est moi son pote enfaite râle Lukas en tirant Naha du canapé

Naha se débat et ils se mettent à se battre sous les rires de ma fille.

- Prends ma place Luke je vais m'assoir sur toi

- Bien vu best friend dit il en lui faisant un clin d'œil

Il l'attrape d'un coup et la jette dans les airs. Elle crie et il l'a rattrape puis la pose sur lui après qu'il se soit assis à mes côtés. Elle se recouvre du pled que j'ai sur les jambes et Lukas embrasse son front pour ensuite fixer la télé en soupirant.

- On change un peu nan ? Demande Macha en croisant ses bras en soufflant

- Chut lui répond ma fille en posant son indexe sur ses lèvres

Tarik ricane et je souris. Je ne suis pas seule sans Nabil finalement, j'ai mes frères de cœur et je peux compter sur eux à n'importe quel moment et quand j'en aurais besoin. J'ai donc rien à craindre et dois simplement profiter de la vie et surtout de ma fille tout en espérant que Nabil sorte du trou rapidement.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant