chapitre 13

177 7 0
                                    

Alya Andrieu




Je quitte le centre de mon club pour monter dans ma voiture et reprendre le chemin de la maison. Toute l'équipe avait des examens de santé ce matin et on a eu notre entraînement juste donc c'était une assez longue matinée pour moi. En c'est loin d'être fini car en rentrant je vais devoir faire un point sur ma carrière avec ma mère et voir également pour mes prochains sponsors.

Pour le moment ça s'annonce bien.

Je suis en pro' depuis bientôt deux ans et les choses s'accélèrent vraiment positivement. Plusieurs marques veulent collaborer avec moi, je suis aussi l'une des personnes les plus influentes du club et ce sont beaucoup de poids que j'ai sur les épaules mais que j'arrive tout de même à gérer. Parfois je fais pas attention à mon sommeil et ça m'arrive de manger des choses que je ne peux pas normalement, mais je suis une joueuse sérieuse et mon club me fait énormément confiance. Il compte sur moi pour continuer à persévérer et je ne compte pas les décevoir.

Je ferais tout pour en tout cas.

Maman fait également tout pour que je sois le plus à l'aise possible et en plus de son travail à l'hôpital, elle arrive à gérer ma carrière sans aucun souci. Parfois, c'est vrai que c'est un peu chaud de gérer les deux et ça lui arrive d'être débordé mais j'ai l'impression que toute sa vie elle a été déborder mais qu'elle arrive tout de même à s'en sortir.

Toujours.

Mon téléphone sonne et je décroche à l'aide des boutons situer sur mon volant.

—Allo ? Mon interlocuteur dit

Je sursaute et freine brutalement au feu rouge. Je pose ensuite ma main sur ma poitrine et ferme mes yeux pour pouvoir reprendre mon souffle.

—Alya ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ?

—Rien rien je conduisais tu m'as juste fait super peur

—Désolé petit cœur j'voulais juste prendre de tes nouvelles puisqu'on va pas pouvoir se voir cette semaine

J'ai eu la peur de ma vie car je reconnais jamais son numéro et qu'il m'appelle vraiment que très rarement. Ça me fait quand même plaisir qu'il pense à moi, alors que moi j'ai tellement eu de soucis ses derniers jours que j'ai oublié qu'il était enfermé. J'aurais pu lui envoyer un petit message ou l'appeler pour lui raconter notre journée de samedi mais comme je suis idiote j'ai complètement zappé et maintenant je m'en veux.

—Désolée de pas t'avoir envoyé de message plus tôt Je dit en allant me garer un peu plus loin quand le feu devient vert

—Je t'ai déjà dit que c'était moi qui devais te contacter de toutes façons

—Ah oui c'est vrai Je souffle un peu rassurer

—Alors l'anniv' de l'autre fou ?

—C'était trop bien, on a tous kiffer et en plus de ça il est passé à la télé

Il ricane.

—J'ai vu ça, même sans notre aide vous arrivez à faire parler de vous

On a toujours été associé à eux et même si les gens connaissent le passé de ma famille, je suis plus du tout attitrée comme étant la fille du rappeur qui s'est fait assassiner dans sa cité devant toute sa famille. Quand l'annonce a éclaté tous les journaux français, et même certains dans d'autres pays du monde, en parlaient et c'était encore plus difficile pour nous d'essayer de se relever avec tous ses articles qui remplissaient internet et nos réseaux sociaux.

—Mbappe m'a aussi envoyer un message

—Naaan jure !

—Ouais Je dis en souriant Il aime bien ce que je fais et a kiffé les bêtises de Soan donc il a voulu nous rencontrer à l'un de mes matchs. Le prochain c'est demain justement donc on verra bien s'il viendra

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant