Sarah Constantino
Notre séjour à Disney s'est très bien passé et après un jour de repos nous revoilà tous réuni chez Camille pour le réveillon que nous préparons depuis plusieurs semaines déjà. Les enfants sont dans le salon devant l'écran télévisé qui diffuse des films de Noël les plus connus et nous sommes tous installés sur la grande table à manger de Cam' qui a décoré sa maison aux couleurs rouge, blanches et vertes.
- C'est abuser le nombres de cadeau qu'il y'a n'empêche
Les gars n'ont vraiment pas dosé sur les cadeaux et y'en a même le long de la grande baie vitrée de la blonde car il n'y avait carrément plus de place en dessous et à côté du sapin. Plusieurs discussions fusent à table et après avoir terminé tous les apéros préparer par mes soins et ceux des filles nous sortons les plats que nous avons commandés il y'a quelques jours. Nous avons décidé de faire une sorte de buffet, passant de la nourriture maghrébine à celle un peu plus européenne et basique jusqu'à celle Japonaise. Il y'en a pour absolument tous les goûts et vu le nombre de personnes que nous sommes, tout va très vite disparaître malgrès le grand nombre de quantités de nourriture.
- On pourra ouvrir les cadeaux après le désert ?
Les enfants ne croient plus au Père Noël depuis bien longtemps mais nous tenons quand même à garder la tradition en ouvrant les cadeaux à minuit. Je le répète donc à Alya qui commence à s'impatienter ce demandant bien ce qu'on a pu accepter de lui offrir dans tout ce qu'elle nous à demander. Pour ma part et celle de Nabil je sais qu'elle va être heureuse pour sa tablette mais connaissant mon futur mari par cœur il a sûrement dû lui prendre quelque chose personnellement dont je n'ai pas été mise au courant comme d'habitude.
—
- On laisse les enfants ouvrir leurs cadeaux après c'est notre tour
- Mais y'en a trop comment on va savoir qui est à qui ?
- Les noms sont écrit dessus banane
- Ah enfin ! S'exclame Alya en attrapant un paquet carrée au fond du sapin Pour Alya de la part de tonton Rik lit-elle en souriant de toute ses dents
Je souris à mon tour et son visage s'illumine après qu'elle ait déchiré le paquet cadeau nous laissant apercevoir le signe Jordan sur la boîte.
- C'est mes onze retro ? demande t'elle à son oncle
- Bah ouvre pour voir lui répond t'il en souriant les bra croiser
Elle hurle de joie en ouvrant la boîte et retire directement ses bottines pour enfiler ses baskets qui lui vont parfaitement bien. Elle saute ensuite dans les bras de son oncle en le remerciant et il embrasse son front avant de la reposer au sol.
- Ouaiiiis ma Xbox ! s'écrie Yassin en la soutenant au dessus de sa tête
- Fait gaffe j'l'ai pas acheté pour qu'elle finisse écrasée sur le sol une seconde après que tu l'aies ouverte lui prévient sa mère
- Merci maman ! Merci papa ! Dit il en allant les embrasser
- Me remercie pas jamais je t'aurais acheté une console aussi peter que celle là
Syara roule ses yeux en frappant le bra de son mari et Amandine s'écrie de joie quand elle ouvre son cadeau contenant une mini console Nintendo qu'elle souhaitait depuis un moment apparemment.
Ça a été la folie quand Alya a découvert sa tablette et ça a empiré quand son daron lui a offert un casque de la marque Beats ne voulant plus écouter ses propres sons à longueur de journée a cause d'elle. Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'on lui trouve son ensemble de basketball et elle a tout autant été contente quand elle a ouvert ses cadeaux non électroniques comme des legos et des play mobiles. Quand ils ont terminé ils se sont éloignés pour commencer à jouer avec leur jeux et ça a été un vrai bordel quand notre tour est venu.
- C'est trop mignon merci Dis je en prenant Lukas dans mes bras
Cet imbécile à penser à mon fils en lui achetant un ensemble de l'équipe de foot parisienne sans oublier les chaussettes et les minis crampons qui vont avec.
- C'est pour quand il sera marché, on va l'entraîner dès le plus jeune âge ce gamin
Je lève mes yeux au ciel en le remerciant une nouvelle fois et des bras m'entoure fortement la taille. Je reconnais rapidement le parfum de mon fiancé et souris quand il pose ses lèvres dans le creux de mon cou le sourire aux lèvres.
- T'es folle fallait pas
- Bien sûr que si il le fallait. T'arrêtais pas de m'en parler Dis je en me tournant face à lui
- Elle tue de ouf en plus tu l'as vraiment pris dans la couleur que je voulais dit il en l'essayant
- Bah ouais tu crois quoi ? J'suis pas ta meuf pour rien hein
Il sourit en embrassant mes lèvres chastement et je ricane quand il pose avec sa nouvelle veste qui lui va à ravir.
- Elle te va trop bien lui dis je en le matant avec désir
- Vu comment tu me regardes c'est que j'suis vraiment trop bg là dedans
Je ne contredis pas ses dires et il se déplace pour revenir avec un sac venant d'une autre marque de luxe.
- J'ai aussi pris ce que tu voulais
- Mes bottes ? Lui demandais je excité les yeux grand ouvert
- Ouvre
Mes lèvres s'élargissent jusqu'aux oreilles quand je reconnais le modèle de botte de je lui avaient parler et le prend dans mes bras en le remerciant.
- Waw tu m'écoutes quand je parle
- Bah ouais tu crois quoi ? J'suis pas ton mec pour rien
Je glousse en embrassant ses lèvres et mon attention se porte ensuite sur les cris des enfants dans le salon qui joue à la console le sourire aux lèvres. Je ne peux m'empêcher d'aller les filmer voulant garder un nouveau souvenir de cette soirée mais Karim me fait m'arrêter en m'appelant car il a lui aussi un cadeau pour moi.
- Vas y ouvre c'est sûrement ton meilleure cadeau de ce soir
- Heu non j'crois pas le couz dit Nabil en enroulant son bras autour de mes épaules
- Déjà c'est pour le bébé remarquais je grâce au petit sac en carton
Je l'ouvre donc puis éclate de rire en y sortant un bavoir avec écrit dessus « Tonton Karim le meilleure ».
- Mais où t'as fait faire ça ?
- J'ai des contactes me répond t'il en me faisant un clin d'œil
Ce con a fait floquer la même phrase sur un body et un pyjama et je le remercie en lui promettant que je le mettrais souvent à mon fils juste pour rire. Je reçois ensuite d'autre vêtement pour bébé et un parfum de la part de Tarik. Nous essayons ensuite d'alléger Cam' pour le ménage en rangeant le bordel qu'on a fait avec nos papiers cadeau et après encore quelque minute passée à discuter nous rassemblons nos affaires et rentrons tous chez nous.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...