Alya Andrieu
—Salut les gars ! Vous vous amusez bien ? Je demande aux deux guignols poser dans un coin de la pièce
—Ouais super, votre appart' est grave frais
—Ouais je sais Je dis en souriant Tu t'appelles Eric c'est ça ?
Il acquiesce en souriant de toute ses dents.
—Ça te dirais de...
Je lui fais un clin d'œil et il se redresse directement. J'attrape ensuite son bra et me dirige vers la cuisine à l'abri des regards. Quand nous y sommes enfin, je me tourne vers lui et attrape violemment ce qu'il se trouve entre ses jambes. Il se tend d'un coup et je souris en approchant mes lèvres de son visage.
—Depuis le début de la soirée je te vois regarder lourdement toutes les filles présente ici et t'as même osé toucher ma sœur alors je te conseille d'arrêter tout de suite de faire le gros porc si tu veux pas que je te brise ce qui te sert d'appareil reproducteur
Il ne réplique pas me regardant simplement de travers et je le lâche ensuite puis quitte la pièce sans oublier de lui faire un nouveau clin d'œil. Arriver dans le salon, des bras enroule mes épaules et je reconnais directement le parfum de monsieur Hamdi.
—Qu'est ce t'es allée foutre dans la cuisine avec ce type ?
Je souris et me tourne pour lui faire face. Il ne lâche pas son emprise autour de mon cou attendant patiemment une réponse de ma part.
—J'ai commencé par embrasser son cou, puis sa mâchoire et j'ai finis par lui faire la plus grosse galoche de sa vie
Il se met à rire ne me croyant sûrement pas et je le regarde en haussant l'un de mes sourcils.
—Tu me crois pas ?
—Faut croire que nan
—Pourtant tu te demandes toujours ce que j'ai bien pu faire avec lui dans la cuisine
Il perd doucement son sourire et je pose mes mains sur ses biceps.
—Ton gros porc de pote à toucher Didi sans son autorisation et arrête pas de nous mater depuis le début de la soirée
—Nous qui ?
—Toutes les filles présentent ici ce soir
Il fronce ses sourcils.
—Moi y compris
Son visage se crispe et il se redresse en déroulant ses bras d'autour de mon cou. J'enroule donc les miens autour de lui pour qu'il n'aille pas faire une connerie, le connaissant très bien.
—Mais t'inquiète j'ai remis ses couilles en place et il devrait bien se porter maintenant
La tête relevée il me regarde seulement du coin de l'œil et je souris en posant un baiser sur sa mâchoire.
—J'vais quand même aller le virer
—Ouais et vire aussi Amir, c'est avec lui qu'il nous matait
Il acquiesce et je déroule mes bras d'autour de lui puis je vais me servir un verre d'eau ne pouvant pas boire d'alcool ni de soda dû à mon activité physique quotidienne.
—Bah putain enfin je te retrouve !
Je me tourne et souris en faisant face à Laura, ma seule vrai amie dans tout ce groupe de gens.
—Tu fais que de disparaître depuis tous à l'heure Elle me reproche
—Je suis trop demandé que veux tu Je réponds en haussant mes épaules avant de boire quelque gorgée de ma boisson
Elle roule des yeux et attrape mon bras pour nous éloigner un peu du brouhaha de la pièce.
—Alors comme ça tu annules l'un de nos rendez vous et quelques mois plus tard ton frère devient une star, tu te mets à traîner avec Kylian Mbappe, tu reçois un prix de fou malade et tu te mets enfin avec Yassin ?
Je pouffe en frappant son épaule.
C'est vrai que depuis notre rendez vous manquer il y a presque cinq mois je ne l'ai plus recontacté tellement les choses se sont enchaînées de mon côté avec le basket et dans ma vie privée.
—Je m'excuse déjà de t'avoir contacté aussi tardivement
Elle fronce ses sourcils.
—Et tu t'excuses carrément maintenant ? Attends, Alya c'est vraiment toi ?
J'acquiesce en souriant.
—Il s'est passée beaucoup trop de choses en si peu de temps et j'ai aussi beaucoup changé. Si ce n'avait pas été le cas tu ne serais pas là à ma crémaillère
—J'avoue toi qui es un vrai bébé et qui ne peut pas te passer de ta mère ça m'a surpris de te voir habiter seule. Et encore t'as Amandine avec toi donc ça change pas grand chose non plus
Je ricane et elle me regarde en souriant.
C'est pour sa personnalité et son franc parler que depuis petite j'ai toujours aimé Laura même si on traînait pas aussi souvent ensemble qu'aujourd'hui. C'est le genre de personne qui a toujours la joie de vivre et qui aime beaucoup taquiner et critiquer les gens. Je suis aujourd'hui toujours proche d'elle parce que je sais qu'elle n'est pas proche de moi pour ma famille ou pour mon nouveau statut sociale grâce au basket.Je lui raconte un peu tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé et évite simplement le sujet de Yassin sachant déjà qu'elle va en faire toute une histoire.
—Tu me prends pour une conne ou quoi ?
—Comment ça ? Je demande innocemment
—Et avec Yassin idiote ! Ça se passe comment ?
—Ça se passe bien arrête de vouloir savoir !
—Ça veut dire que vous êtes proche d'enfin concrétiser Elle dit en souriant de toutes ses dents
J'acquiesce et elle hurle attirant l'attention de tout le monde sur nous. Je souris crispé et la pince pour qu'elle arrête d'hurler comme une folle ce qui la fait plus rire qu'autre chose.
—Par contre j'aurais aimé que tu m'arranges un truc avec le pote à ton gars mais visiblement il est déjà pris Elle ajoute en me pointant du menton, un coin de la pièce
Ma tête se tourne vers ce qu'elle veut me montrer et mes yeux se posent sur Anas et Amandine plus que proche. Mes sourcils se froncent ensuite et ne comprenant pas ce soudain rapprochement alors que la blonde vomissait à chaque fois qu'Anas était dans les parages.
J'espère qu'elle ne se rapproche pas de lui par simple envie de réconfort après les derniers événements qui se sont passés ces derniers jours.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...