chapitre 27

3.2K 143 16
                                    

Sarah Constantino



Tous les gars savent maintenant que nous sommes ensemble et sont très heureux pour nous. Ils s'en doutaient depuis un moment et attendaient juste qu'on leurs annonce officiellement, ce qu'on a fait autour d'un bon gros repas fait par mes propres mains.

J'ai d'ailleurs enfin le droit de me rendre à la cité sans aucun problème. La hache est complètement enterrée entre le zoo et la cité d'en face et après de longues années de guerre tout est enfin arrangé.

Pour en revenir à mon couple, une seule personne n'est pas au courant pour nous et aujourd'hui est le jour parfait pour enfin le lui annoncer. Cette personne est bien évidemment ma fille et j'appréhende pas du tout sa réaction et ai même hâte qu'elle sache enfin pour qu'on puisse, avec Nabil, se comporter naturellement quand nous sommes en sa présence.

- MAMAN ELLE EST OÙ MA BROSSE ? hurle t'elle de la salle de bain

Je ne prends pas la peine de lui répondre ne voulant pas me déplacer et encore moins hurler comme elle le fait pour qu'elle puisse m'entendre. Et c'est comme prévu que sa grosse tête de bébé se ramène dans le salon où je suis actuellement en train de faire rapidement le ménage.

- Maman t'aurais pas vue ma brosse ? Me demand t'elle plus calmement

- Sur mon lit et oublie pas de mettre de la crème sur ton visage lui rappelais je

- Oui oui

Elle disparaît ensuite et je termine de balayer la pièce puis jettent les saletés à la poubelle et vais ranger les produits ménagers que j'ai utilisés. Je me lave ensuite les mains et retrouve ma fille dans la salle de bain, galérer à démêler ses cheveux.

- Attends je vais t'aide lui dis je en ricanant

Elle soupire en relâchant ses bras puis me tend la brosse. Je m'occupe rapidement de ses cheveux ayant l'habitude et lui fait une demi queue de cheval puis m'occupent des miens et les attachent en un haut chignon.

- Y'a quelqu'un ? Dit une voix grave de l'autre côté de la porte

- SALLE DE BAIN hurle ma fille en s'hydratant le visage

- Arrête de crier Alya, en plus c'est le matin dis je en soufflant

Elle s'excuse puis Nabil entre dans la pièce et embrasse le front de ma fille puis ma joue et s'appuie à l'encadrement de la porte.

- Heureusement que j'vous ai dit d'être prête à sept heure trente hein nous dit il en pouffant

- Il est quel heure ? Demandais je en terminant d'appliquer mon rouge à lèvre matte

- À peine huit heure mais c'est pas grave dit il ironiquement

- On n'est jamais en retard nous c'est toi qui es trop en avance lui répond ma fille

J'éclate de rire et tape dans sa main.

- Bien dit ma fille

Nabil secoue sa tête de gauche à droite désespérément puis Alya sourit fièrement et tape dans ses mains quand elle a terminé.

- On va où enfaite ? Nous demande t'elle







Alya hurle après que Nabil ait enlevé le bandeau qu'on lui avait mis sur les yeux et je souris en posant nos sacs dans l'entrée de la chambre.

- On est à Disney là ? Demande t'elle pour être sûr en regardant par la fenêtre les yeux brillant

- Et ouais princesse et on va s'éclater de ouf alors j'espère que t'es pas trop fatiguée dit Nabil en s'abaissant à sa hauteur

- J'suis jamais fatiguée moi ! Lui répond t'elle en souriant

- Pourtant tu ronflais bien comme une vache dans la voiture dis je en pouffant

Ils tournent tous les deux leurs têtes vers moi puis s'échangent un regard complice avant de se ruer sur moi pour me plaquer contre le lit deux places de la pièce. Je hurle quand ils se mettent à me chatouiller et Alya en profite pour mettre mes cheveux en pagaille.

- ARRETEZ WESH C'EST BON JE RETIRE CE QUE J'AI DIS

- Bah voilà dit Nabil en arrêtant ses chatouilles

- C'est comme ça qu'on se fait respecter ici répond ma gamine en souriant fièrement les bras croisés

Nabil approuve ses dires en tapant dans sa main et je les regarde blaser les cheveux me tombant sur le visage.

- Allez on y va maintenant ! Dit elle en descendant du lit

Elle court vers la porte de la chambre et Nabil me tend sa main en souriant comme un con. Je souris malgré moi et attrape sa main puis me relève rapidement et attache mes cheveux en un vulgaire chignon avant que nous quittions la pièce.







La journée passe assez rapidement et on a dû faire trois fois le tour du parc en entier. Alya est aux anges et c'est après avoir bien mangé qu'on décide de rentrer à l'hôtel pour enfin lui annoncer. Moi qui étais confiante je perds tout mon sang froid et commence à légèrement paniquer. Nabil le remarque facilement et m'attrape la main puis embrasse celle ci et me fait un clin d'œil.

- Tout va bien se passer t'inquiète pas hbiba me chuchote t'il à l'oreille

J'acquiesce et nous entrons dans la chambre puis Alya s'assoit sur le lit deux places de la pièce et enlève ses chaussures en soufflant. On s'assoit en face d'elle puis la fixons et elle relève son regard vers nous les sourcils froncés.

- J'ai fais une bêtise ? nous demande t'elle

Je secoue ma tête négativement et la regarde sérieusement.

- On à quelque chose à te dire commence par dire Nabil

- Vous êtes ensemble ? Nous demande t'elle en souriant les yeux écarquillés

Je regarde Nabil et il hausse ses épaules.

- Co—

- Vous êtes pas discret, je vous ai surprise en train de vous embrasser un matin dans la cuisine et depuis ce jour je crois avoir perdu la vue

Je roule des yeux et Nabil éclate de rire.

- Mais je suis contente que vous soyez ensemble et puis moi je veux juste vôtre bonheur vous savez nous avoue t'elle

Je souris et Nabil lui tire le bra pour qu'elle nous rejoigne. On s'enlace ensuite tous les trois et je pose un baiser sur le haut du crâne de ma fille.

- Nous aussi on veut ton bonheur grosse tête lui dit Nab'

Elle rit.

- Et on t'aime rajoutais je en fermant mes yeux après avoir resserré notre étreinte

Nabil pose sa tête sur la mienne et nous restons un long moment ainsi, enlacer, le sourire aux lèvres.

- C'est bon là vous allez m'étouffer balance tout d'un coup Alya en essayant de se séparer de nous

- Ferme ta bouche lui répond Nabil en la resserrant encore plus contre lui

Elle hurle la tête enfuie dans les gros bras de Nab' et je ris en secouant ma tête de gauche à droite.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant