chapitre 33

2.9K 130 11
                                    

Sarah Constantino



Je me gare sur le parking de l'hôtel puis sors de ma voiture avec mes bagages et entre dans le mini hôtel pour ensuite aller me renseigner à l'accueil. Je leur explique que j'ai une chambre réserver au nom de l'hôpital dans lequel je travaille à Paris et ils trouvent rapidement mon nom. Je prends ensuite les clés qu'ils me tendent en les remerciant puis vais retrouver ma chambre et poser mes affaires au pied du lit puis m'assoit sur celui ci en soupirant. Ce n'est pas le plus chic des hôtels mais ça me convient parfaitement et puis je n'y reste que pour deux nuits.

Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche et je souris automatiquement en voyant la bouille de mon brun s'afficher sur l'écran.

Conversation téléphonique ~

- Allo ?

- Même pas tu m'appelles pour me dire que t'es arrivée me reproche directement mon copain

- J'allais le faire Andrieu pas la peine de m'agresser pouffais je en roulant des yeux Sinon je suis bien arrivée, je vais me changer et retrouver Justine puis on retrouvera l'équipe à l'heure convenue

- Y'a qui dans cette équipe déjà ?

Nabil le jaloux bonjour.

- Plus de fille que de gars

- Combien ? Force t'il

- Oh Nabil commence pas là ! On dirait que je vais aller voir ailleurs alors que j'ai mon homme, que j'aime plus que tout et qui est trop beau gosse, à la maison

J'en fais des tonnes pour qu'il arrête enfin de forcer et en plus je n'ai fait que dire la vérité. D'ailleurs ce dernier ne réplique pas et je parie qu'il sourit comme un con à l'autre bout du fil, comme à chaque fois que je le complimente sur son physique. Un putain de narcissique mais il ne serait pas Nabil Alexandre Andrieu sans ça.

- C'est bon ? Monsieur a terminé ?

- Fais quand même gaffe

- Oui bébé, je vais te laisser parce qu'il me reste pas beaucoup de temps. Oublie pas notre enfant à l'école et brûle pas l'appart' lui rappelais je

- J'ai brûlé une fois des crêpes et c'est ban tu vas me les brisers à chaque fois ?

- Une fois ? Lui demandais je blaser

- P't'être deux fois mais c'est bon j'ai appris de mes erreurs !

- Ouais ouais, j'ai laissé de la bouffe dans le frigo on n'aura pas à prendre de risque

Il souffle et je souris en lui disant que je le rappelle ce soir. Je raccroche ensuite après qu'il m'ait dit de faire attention et me lève pour me changer et rafraîchir mon visage. L'été arrive dans un mois mais le soleil commence à déjà bien scintiller et nous assassiner de ses rayons lumineux. Je mets donc un simple teeshirt blanc en dessous de ma blouse blanche et enfile mes Stan Smith puis sort de la chambre avec mes petites affaires personnelles ranger dans une banane de la même couleur que mon teeshirt. Je retrouve Justine dans sa chambre et nous discutons de tout et de rien avant de rejoindre les autres au point de rendez-vous.







Après avoir fait le tour du nouvel hôpital avec les directeurs et mon équipe, je me mets au travail en prenant en charge la stagiaire qui m'a été attribuer.

Elle s'appelle Stefanie et est âgée de seulement seize ans. Elle est très intéressée par le métier et est là pour en savoir un peu plus sur la pratique et sur les différentes situations sur lequel nous sommes confronter au quotidien.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant