chapitre 101

1.4K 77 38
                                    

Sarah Constantino



On a quitté la ville des grands parents pour aller dans celle qui est l'une des plus touristiques du pays, Ramena. On est installé dans un bon hôtel non loin de la plage et le paysage est vraiment magnifique. C'est l'un de nos premiers voyages avec Soan et ce dernier s'amuse comme un fou. Marchant simplement à quatre pattes, il va partout comme une araignée et il nous fait bien rire. Lui et Alya sont adorables. Ils sont très complices et Alya s'en occupe bien, elle se comporte même comme si c'était sa mère et ça me faire rire car je n'aurais jamais cru la voir aussi protectrice avec lui.

Avec Nabil tout vas bien. Notre mariage arrive à grands pas et j'ai hâte franchement. J'ai aucune crainte ni stresse pour le moment et ait hâte qu'on passe enfin cette étape. Et également que nos soucis s'apaisent un peu plus. Les garçons ont sorti leur album au début du mois et c'est une tuerie. C'est seulement à la sortie du clip Au DD, qui est au passage époustouflant, que j'ai enfin pu écouter ce fameux album et j'ai également eu l'honneur d'écouter certains bonus qu'ils comptent sortir plus tard. L'album est déjà platine depuis un moment et je suis fier d'eux et de ce qu'ils ont pu accomplir. Après tout ce temps je comprends enfin pourquoi ils ont pris autant de temps et ça en valait la peine vue l'engouement qu'a pris l'album et comment ça a peter en si peu de temps. C'était attendu quand même donc c'est tout bénéf'.

- Maman ! Y'a ton téléphone qui sonne

Je me redresse de sur la rambarde du balcon puis entre à l'intérieur. Nabil et Alya sont couchés sur le lit et regarde l'écran de mon téléphone en souriant.

- Wesh pourquoi t'as pas appelé sur mon tel' ?

- P't'être parce que c'est pas mon téléphone reconnais je dire la voix de Tarik

Je m'étale à leurs côtés et souris en voyant Vaness' et Tarik sur l'écran de mon cellulaire.

- Ah enfin t'es là dit Tarik de sa grosse voix

- Même pas de bonjour ni comment ça va Sarah ?

- Déjà c'est la nuit chez nous

- Bah ici aussi on a pas cinq mille heures de décalage horaire hein Dit Alya en levant ses yeux au ciel

- Eh tu parles à qui comme ça toi ? Lui demande Vanessa

Ces trois là aime trop se clasher et se disputer alors que dans le fond ils s'adorent. Alya a d'ailleurs cette relation avec un peu tout le monde. Elle aime beaucoup embêter les autres et les mettre à bout mais derrière il n'y a rien de méchant et c'est sa manière à elle de se faire remarquer et qu'on lui donne de l'attention.

- Bon vous appelez pourquoi là ? S'impatiente Nabil face aux trois qui ne s'arrête pas de s'envoyer des piques

- Comme vous le savez on est en Corse pour la semaine et hier Dit Vanessa en souriant de toute ses dents Tarik et moi sommes partis dans les montagnes et après s'être posé pour regarder la vue qu'on avait du paysage, qui au passage était magnifique, il—

- Vas y là on va pas y passer des heures vient en—

- Coupe la pas coupe t'il sèchement son frère Vas y bébé continue

- J'allais dire qu'il m'a demandé en mariage

Ma respiration se coupe et mes yeux s'ouvre en grand.

- Quoi ?! Dit Nabil en fronçant ses sourcils

Tarik attrape la main de sa copine et le diamant de la bague située à l'annuaire gauche de la portugaise, brille a l'écran.

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant