Alya Andrieu
Finalement nous avons voulu refaire l'appartement en entier le rendant plus moderne et surtout propre à nous mêmes. Un mois et demi qu'on travaille dessus et nous venons tout juste de terminer, satisfait de nos travaux. Je suis actuellement en train de déballer tous mes cartons. J'ai pris, de la maison, tout ce que j'utilise le plus et qui me semble indispensable, le reste je l'ai laissée chez ma mère pour ne pas bourrée mes armoires de l'appart' qui sont beaucoup plus petites que celles que j'ai dans ma chambre d'adolescente.
—Alya ? J'entends dire Yassin derrière la porte de ma chambre
—Tu peux entrer Je lui autorise en continuant de ranger mes affaires
Il ouvre alors la porte de la pièce et s'appuie ensuite à l'encadrement de celle ci.
—Faudrais qu'on aille faire des courses, Didi m'a laissé une liste de ce qu'elle voulait et de ce qu'elle pense nous être utile
Cette dernière a cours pendant toute la journée et a déjà aménagé toutes ses affaires depuis la veille contrairement à moi qui suis toujours en retard.
—Ok j'arrive dans deux minutes
Il acquiesce en se redressant puis ferme la porte derrière lui avant de s'en aller. Je termine enfin de ranger mes vêtements et vais entamer mes bijoux et mon maquillage à notre retour du supermarché. J'enfile alors rapidement mes chaussures et sort de ma chambre pour rejoindre Yassin dans le salon. Lui aussi enfile tout juste ses chaussures et nous tardons pas à quitter l'appartement.
—On prend ma gova ? Il me demande quand nous sommes dans l'ascenseur
—Yes baby
Il sourit et nous nous dirigeons vers sa voiture après être sortie de l'immeuble. Je m'installe du côté passager et mets ma ceinture avant de directement allumer le lecteur radio et d'y connecter mon téléphone.
—Qui t'as permis !? Il s'exclame les sourcils froncés
—Moi même Je réponds en faisant de même Comme si j'avais besoin de ton autorisation Je finis par dire en pouffant faussement
Il attrape aussitôt mon visage de sa grande main et je grogne en essayant de la retirer au plus vite vu que je suis lourdement maquillée aujourd'hui.
—Fait pas la folle avec moi toi sinon tu vas te retrouver sur le trottoir
—T'oserais pas Je dis après qu'il m'ait enfin lâcher
—Me chauffe pas Il répond en haussant ses épaules
Je roule des yeux en lançant la dernière musique que j'ai enregistrée dans mon application de musique. La connaissant par cœur, je pars en total freestyle provoquant plusieurs soufflements d'agacement de la part du conducteur à mes côtés.
—Ça va être comme ça tous les jours ?
—Et ouais bébé, fraudera t'y habituer
Il se met ensuite à sourire et pose délicatement sa main sur ma cuisse. Je m'y oppose pas malgré que se geste m'a légèrement surprise. Nous n'avons pas encore cette habitude d'être aussi tactile l'un avec l'autre et de vraiment entrer dans la séduction tous les deux. Pour ma part, j'agis naturellement et me laisse guider par le vent sans faire attention à où il me conduit. J'ai une entière confiance en Yassin et sais que dans tous les cas, même si entre nous ça ne finit pas par se faire, il ne me fera jamais souffrir et il y aura toujours une bonne entente entre nous.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...