Yassin Hamdi
—J'vais la niquer cette grosse salope ! Alya dit avec rage
Avec les filles on s'est réfugiés dans la cabane au fond du jardin et Amandine vient tout juste de terminer de nous raconter ce qu'il s'était passé de son côté le jour l'appel qu'elle a eu avec Alya.
—Elle avait pas complètement tord Alya Amandine dit faiblement
—Bien sûr que si ! C'est moi qui sais plus ce que je pense qu'elle quand même !
Je soupire et Alya attrape avec violence les mains de Didi.
—Moi je te le dis Didi, de toute ma vie je ne t'ai jamais regardé comme une merde ou un chien et ouais c'est vrai que je t'aie souvent mal parlé et que je me suis mal comporté avec toi mais ça ne fait pas de moi un monstre. Ok ?
La blonde secoue sa tête de haut en bas et Alya fini par lui faire un signe de tête convaincu en se levant.
—Elle me connait pas cette pute donc que tu le veuilles ou non je vais aller la niquer
—Alya s'il te plaît. Amandine dit en soupirant Je te crois car je sais quand tu es sincère mais je t'en supplie ne va pas la voir, je vais régler ça personnellement mais ne fais rien du tout, ok ?
La bouclée souffle et vient s'assoir à mes côtés les bras croisés.
—Moi j'ai toujours su qu'c'était une pute Je finis par dire haussant mes épaules
Amandine sourit en levant ses yeux au ciel et Alya me tend sa main pour que je la tcheck.
—Bon et sinon vous deux ? Nous demande Amandine un grand sourire sur les lèvres
Je tourne mon regard vers Lya et cette dernière fronce ses sourcils en direction de la blonde.
—Comment ça nous deux ? La bouclée demande confuse
—Bah ça s'est arrangé ?
—Ouais t'inquiète Je réponds sereinement
Elle acquiesce satisfaite et nous tend son poing les yeux brillants.
—Je propose qu'on se promette de plus jamais rien nous cacher. Si on a quelque chose à dire à l'un d'entre nous on n'hésite pas et on reste sincère même si parfois c'est dur et qu'on risque de se blesser les uns les autres. Faut juste qu'on garde plus rien pour nous tout seul et qu'on arrive à se renouer comme avant
Alya est la première à cogner son poing contre celui de la blonde et je la suis rapidement en souriant.
—On se quitte plus jamais et on se dit tout sans retenue Alya dit fermement
Nous acquiesçons puis la porte s'ouvre subitement derrière nous.
—Talia va bientôt partir alors maman m'a demandé de venir vous chercher Soan vient nous dire complètement essoufflé, signe qu'il a couru tout le long du jardin pour arriver jusqu'à nous
—Ok on arrive
La fête s'est bien terminée et nous avons aidé la famille Andrieu à ranger la maison avant de tous nous quitter en nous enlaçant. Je me suis rendu compte à temps que j'avais oublié mon téléphone dans la chambre d'Alya donc je suis à nouveau entrer dans la maison pour le récupérer. Puis je me suis rappelé que je devais lui parler donc j'ai décidé de l'attendre sur le balcon de sa chambre pour que nous puissions enfin avoir cette fameuse conversation que nous savons tous les deux que nous devions avoir concernant la nature de notre relation.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...