Sarah Costantino
Je sors de l'hôpital en saluant Justine qui entre dans celui-ci pour le service de nuit puis me dirige vers ma voiture en pressant le pas voulant rentrer chez moi rapidement. J'appuie sur la clé de ma bagnole et m'apprête à ouvrir la portière de celle-ci mais une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter de peur. Je me tourne donc vivement et mon visage s'étire de surprise puis je lâche mon sac pour pousser la personne en face de moi.
- T'as voulu faire la maligne accompagnée de ton garde du corps elle ricane on va voir si tu vas assumer seul maintenant
Elle me donne une droite et je tourne ma tête en gémissant. Je touche ensuite ma joue la bouche ouverte et repose mon regard sur elle les dents serrer.
- Tu viens de faire quoi là ? Lui demandais je en tournant ma tête vers elle le regard noir
Elle sourit.
- Je crois que t'as un peu oublié que j'ai déjà tué ton frère tu voudrais pas le rejoindre plus tôt que prévu quand même ? Lui demandais je sèchement en serrant mes poings
Son regard s'assombrit et je me jette sur elle la faisant tomber à la renverse. Je positionne ensuite ma main sur son cou et elle tient mon bra en me regardant les yeux écarquiller, tout en essayant de m'atteindre avec ses genoux et ses pieds, quand je ressers mon emprise sur elle. Je la lâche avant de commettre l'erreur que je ne commenterais plus jamais de ma vie et me relève pour me tourner et ouvrir la portière de ma voiture. Je ramasse ensuite mon sac et la regarde du coin de l'œil se relever à l'aide de ses coudes et reprendre sa respiration.
- Va t'en loin Marina et c'est mieux pour toi de ne plus jamais revenir
Je monte ensuite dans ma voiture et pose mon sac sur le siège passager puis ferme la portière et démarre la laissant seule sur le sol du parking de l'hôpital.
—
J'entre dans mon appartement en soufflant puis ferme la porte à clés derrière moi et vais dans ma chambre pour me débarrasser. Après avoir enlevé mon gros pull, je regarde l'heure et vais dans la chambre de ma fille. Elle est assise sur son lit en train de jouer avec ses barbies comme à son habitude avant d'aller se coucher.
- Tu dors pas encore ? Lui demandais je en entrant dans la pièce
Elle lève son regard vers moi et me sourit.
- Je t'attendais me dit elle en posant ses poupées à ses côtés
Je souris à mon tour et m'assoie sur son lit quand elle est sous les draps. Je pose ensuite un baiser sur son front et lui souhaite une bonne nuit puis ressort de la pièce et vais rejoindre Nabil que j'ai aperçu derrière la baie vitrée sur le balcon.
J'ouvre la porte coulissante et il ne bronche pas regardant les immeubles d'en face en tirant sur sa cigarette appuyer sur le rebord de la barrière. Je me positionne dans le silence à ses côtés et il pose son regard sur moi. Je lui souris et il se tourne complètement vers moi après avoir jeté son mégot terminé par-dessus la rambarde. Je fais donc de même et il caresse ma joue pour ensuite mettre les cheveux qui cachent mon visage derrière mon oreille et froncer ses sourcils.
- Quoi ? Lui demandais je
- C'est quoi ça ? Demande t'il de sa grosse voix en caressant ma joue
Je grimace légèrement et me rend compte que la droite de Marina a vraiment été plus douloureuse que je ne le pensais et a apparemment laissé une trace.
- C'est rien mentais je en retirant sa main de mon visage d'un coup de tête
Il me regarde de son éternel regard noir et je comprends vite que je devrais plutôt lui dire la vérité que de lui mentir à plein nez.
- Je me suis battu avec l'autre folle, elle m'attendait devant le boulot mais t'inquiète elle reviendra plus
- Elle était déjà censée le faire grogne t'il
- Bah cette fois c'est sûr et certain répliquais je agressivement
Il ne dit rien et entre à l'intérieur puis sort complètement de l'appartement. Je soupire et m'accroche à la rambarde pour ensuite me pencher légèrement et le voir en bas du bâtiment s'allumer un teh et s'éloigner de ma rue.
- Putain grognais je
J'entre à l'intérieur à mon tour et vais dans ma salle de bain me soigner. Quand j'aperçois mon visage dans la glace je grimace et touche mes blessures en gémissant de douleurs.
- Grosse chienne chuchotais je à l'égard de cette pute de Marina
Je décide tout d'abord de me nettoyer le corps en entier pour me détendre après cette dur journée de travail. Je me déshabille donc et entre sous la douche puis actionne le jet d'eau et soupire quand l'eau chaude s'abat sur moi et coule le long de mon corps. Après quelques minutes je me savonne et me rince puis sort de la douche et m'essuie. J'oublie pas de m'hydrater entièrement le corps et m'habille d'une simple nuisette de nuit.
Après avoir passer de la crème sur mon hématome à la joue, je sors de la pièce et vais dans la cuisine pour manger quelque chose n'ayant rien avaler depuis ce matin midi. Je me sers donc une portion de lasagne faite hier soir et la chauffe au micro-ondes puis quand elle est suffisamment chaude je la sors de la machine et vais m'installer sur le canapé un verre de sirop de fraise en accompagnement. J'allume ensuite la télé et me recouvre de mon gros pled.
Il n'y a rien de bien intéressant à la télé donc je prends mon téléphone poser sur la table basse et le verrouille puis sourit aux coins des lèvres en voyant mon fond d'écran.
Je pourrais tellement tout faire pour cette petite bouille d'ange et n'imagine même pas quelle femme je serais devenue si je ne l'avais pas eu. Elle m'a tout apporté dans la vie et c'est grâce à elle que je me réveille tous les matins, que je me casse le dos au boulot ou encore tout simplement que je respire.
Je ferais tout simplement tout pour elle et espère que plus rien de négatif ne nous arrivera à présente.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...