chapitre 31

128 6 0
                                    

Alya Andrieu




Le jour tant attendu est enfin arrivé.
Ce soir se déroulera ma première cérémonie et j'ai tellement hâte. Mes coéquipières, mes amis, ma famille m'ont tous envoyé des messages d'encouragement et je me sens apaisé grâce à eux. Ce soir je serais accompagnée de ma mère et je suis tellement fière de lui faire vivre tout ça, de partager mon succès avec elle car c'est en grande partie grâce à son soutient et à ses paroles d'encouragement et de motivation que j'ai réussi à aller aussi loin. Sans elle, je n'aurais clairement pas réussi. Surtout après les dernières années qui ont été plus que difficile pour nous et notre famille.

Mes frères sont chez tata Cam' depuis hier soir donc avec maman nous avons pu nous réveiller à notre aise et surtout dans le calme. Nous avons ensuite toutes les deux déjeuners et avons quitté la maison pour retrouver un luxueux hôtel parisien dans lequel nous allons passer le restant de la journée. J'ai une assez longue interview, avant d'avoir quelques heures devant moi pour souffler un peu et surtout pour me préparer pour ce soir.

C'est une interview que j'ai beaucoup repoussé de faire, mais maintenant je me sens prête à parler, et surtout, je sais que Mouloud va réussir à me mettre à l'aise car je le connais personnellement et qu'avec lui tout peu que bien se passer. Je vais donc passer cette interview assez privée pour Clique et répondre à toutes les questions que les gens se posent depuis trois ans sans non plus trop entrer dans les détails. Après en avoir longuement parlé avec ma famille nous en avons conclue que j'étais sûrement la meilleure personne pour parler des derniers événements tragiques qui se sont produit dans nos vies. Pendant un peu plus de trois ans, beaucoup de rumeurs ont tournés et jamais nous n'avons voulu prendre la parole. Nous nous sommes seulement exprimer une semaine après le décès de papa, mes oncles avaient publié un texte expliquant la situation tout en demandant aux gens d'être respectueux envers nous et de ne pas vouloir en savoir trop. À côté de ça, il y'avait aussi écrit dans ce texte qu'au niveau musical il n'y allait bien évidemment plus rien n'avoir du groupe mais que pour les vêtements et les autres projets qu'ils avaient entamer, tout allait continuer de marcher et c'est d'ailleurs Yanis qui s'en charge aujourd'hui avec une équipe qu'il a lui même construite.

Il s'en occupe très bien et prend son travail très au sérieux.

À lui tout seul, il a réussi à faire son petit business et à monter à un haut niveau l'entreprise « Qlf ». Même si c'est en grande partie grâce à ses frères, il a travaillé pendant longtemps pour que l'entreprise ne tombe pas dans l'oublie après toutes ses histoires et aujourd'hui je suis fière de lui car elle marche très bien et qu'il est maintenant reconnu comme étant Yanis Andrieu et non le petit frère de Tarik et Nabil Andrieu aka Ademo et N.O.S membres du groupe PNL.

—Ils sont arrivés chérie je les fais entrer ? Maman me demande, son téléphone coller à son oreille

Mon club a réservé une suite pour ma mère et moi et cette dernière à proposer à l'équipe de venir s'installer dans le salon de la chambre pour passer l'interview. Ils ont bien sûr accepté et ça me met personnellement plus à l'aise car on sera en quelque sorte qu'entre nous et non dans leurs locaux avec des personnes que je ne connais pas. Là, ils seront maximums cinq et ça me rassure car je pourrais me livrer un peu plus librement.

—Bonjour Alya Mouloud me dit en entrant dans la chambre avec un grand sourire sur les lèvres

Je souris à mon tour et me lève en vitesse pour aller me réfugier dans ses bras, qu'il m'a grandement ouverts.

—Comment tu vas ? Il me demande ensuite

—Je vais bien et toi ?

—Nickel ! Je t'avoue que j'attendais ce moment depuis des années

𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant