Nabil Andrieu
J'allume mon teh en tressautant ma jambe faisant râler Tarik à mes côtés.
- WAllah j'vais t'mettre une pêche si t'arrête pas avec ta jambe
C'est plus fort que oim. Un mois qu'avec Sarah on se parle plus et que j'habite même plus chez moi faisant des aller retours de chez Tarik à l'appart' pour prendre mes gosses, échanger mes affaires sales avec des propres et espérer la voir mais en vain. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand elle s'est ramenée à trois heures du sbah en vitesse pour le p'tit parce que j'arrivais pas à le calmer. Elle m'avait expliqué qu'il faisait ses dents et m'avait montré les médicaments que je devais lui donner pour le soulager. C'était la première fois qu'on était aussi proche depuis des semaines et j'avais fait exprès de la toucher à chaque fois qu'elle me tendait un paquet de medoc' ou quand elle m'a rendu mon fils avant qu'elle ne quitte l'appart' de Tarik.
Ce jour là j'avais cru revivre, parce qu'on a beau être en dispute elle me manque ma meuf et j'aime pas du tout la situation dans lequel on est. Surtout que je sais que de son côté c'est encore pire qu'avant et que c'est pas bien pour les petits non plus. Alya est pas conne et à l'impression que ses parents sont séparés alors que nous même on sait pas ce qu'on est.
- Y'a Sarah qui m'appelle en vidéo
- Vas y réponds m'empressais je de lui dire
Tarik tourne l'écran pour qu'on m'voit pas et décroche en souriant faiblement.
- Salut tonton !
Elle ne me voit pas mais moi je la vois bien et elle a bronzé de ouf. J'crois même qu'elle a attrapé un coup de soleil sur son zen et ses cheveux de couleur bruns ont des reflets blonds au soleil comme chaque été.
- C'est toi qui m'as appelé ?
- Bah ouais vu que tu me vois en face de toi là
- Aha aha tu t'crois maligne ?
Elle rit et tourne la caméra vers son frère qui est assis à ses côtés. Quand le ti-peu pose son regard sur l'écran son visage s'illumine et il crie en tapant dans ses mains. Un sourire se forme automatiquement sur mes lèvres et Tarik salue mon fils en souriant également.
- Elle est où maman ?
- Elle se douche, t'es au studio avec papa ?
- Tu l'veux ?
Alya répond à l'affirmatif et Tarik me tend le téléphone puis s'allume une clope.
- Houbi soufflais je en souriant
Mon fils crie en sautillant et essaye de prendre le téléphone sous les rires d'Alya.
- Mais arrête Soan je vois rien là dit elle toujours en riant
Je souris et Alya arrive à stabiliser son frère qui se remet à jouer avec ses jeux pour bébé qu'il trimballe vraiment partout.
- Oh maman m'a dit qu'on partira voir Papi en Corse en rentrant ?
- Ouais InchAllah avec elle aussi
- Tu parles à qui Alya ? Dit soudainement une voix que je reconnais directement
- À papa répond Alya en relevant les yeux vers la voix qui n'est autre que celle de Sarah C'est vrai qu'on va en Corse tous ensemble comme l'année dernière ?
J'dis absolument tout au vieux et il connaît notre situation avec Sarah donc il a proposé de nous inviter tous les quartes avec Yanis, Tarik et sa copine qu'il a enfin présenté aux gars depuis le début de l'été alors que les filles l'avaient déjà rencontré depuis bien longtemps.
- Oui quand on rentre, on repart trois jours après Dit ma copine en s'asseyant à côté de notre fils
Je vois pas son visage mais elle me laisse vue sur son dos, ses hanches et ses fesses ce qui me fait de l'effet automatiquement. Attachant ses cheveux elle prend ensuite Soan qui disparaît de mon champ de vision.
- Bon papa je vais te laisser parce qu'on sort mais tu viens nous chercher à l'aéroport hein ?
- C'est ce que je t'ai dis y'a deux jours donc je serais là
- Soan dit bey bey à Papa dit Lya en montrant son frère et par la même occasion sa mère qui donne son biberon au ti-peu
Soan se relève d'un coup surprenant sa mère qui se met à rire et gazouille plein d'lait autour de la bouche.
Alya me dit a dans deux jours et je lui réponds de même puis elle raccroche me laissant vue sur le sourire de sa mère en arrière plan. Je fixe l'écran en souriant comme un con et Tarik me sort de ma rêverie en me donnant un coup de coude.
- On y retourne me dit il en se levant avant d'avoir repris son téléphone
• 90 chapitres, 90 mille vus.
Merci infiniment, sérieux ça me donne envie de continuer d'écrire dessus encore et encore sans jamais m'arrêter. J'ai hâte de vous faire découvrir tout ce que j'ai préparé à l'avance et je vous conseille de rester bien accroché pour la suite ;)
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...