Alya Andrieu
J'enlève le tissu de mes baby hair pendant que ma maquilleuse passe ses derniers coups de pinceau sur mon visage.
—Merci Je lui dis quand elle a terminé
Elle me sourit et se met ensuite à ranger ses affaires. Je me lève ensuite et me regarde dans le grand miroir de la chambre. Je suis habillée tout en rouge portant un large haut crop top s'arrêtant un peu au-dessus de mon nombril, avec un pantalon de tailleur et des talons haut ouvert de la même couleur. Mes ongles de pied tout comme ceux de mes mains sont verni de couleur mâte et mon maquillage est assez naturel laissant ressortir mes lèvres maquillées en rouge. J'ai un chignon plaqué qui m'arrive au milieu du derrière de ma tête. Portant comme bijoux la chaîne argentée de mon père, des boucle d'oreille argentée à tous les piercings de mes oreilles et une seule bague de la marque Cartier située à mon majeur droit.
—T'es prête chérie ? Maman me demande
Je me tourne et fais face à ma mère qui me coupe le souffle tellement c'est un canon.
Son tailleur formant une robe met très bien en valeur ses formes et sa peau mate. Elle est maquillée naturellement tout comme moi et porte un simple rouge à lèvres mâtes sur les lèvres. Ses cheveux sont plaqués en une queue de cheval et ses talons blanc sont aussi haut que les miens. Portant de simples diamants à ses oreilles et sa bague de mariage avec celle de ses fiançailles à son annulaire gauche.
—T'es magnifique maman Je dis en souriant de toute mes dents
—Toi aussi tu l'es mon amour
Elle vient ensuite embrasser ma joue et demande à la maquilleuse de nous prendre en photo avant de s'en aller. Cette dernière le fait avec grand plaisir et nous prend plusieurs photos ensemble puis individuellement avec le téléphone de ma mère. Elle quitte ensuite notre chambre et nous tardons pas à le faire à notre tour. En sortant de l'hôtel, une vague de flash m'aveugle et je baisse la tête suivant l'homme qui est chargé de notre sécurité pour la soirée. Nous entrons ensuite dans la voiture et je souffle quand nous sommes installés à l'intérieur. Il y'avait tellement de monde, j'ai vraiment pas l'habitude de tout ça.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...