Nabil Andrieu
- Oublie pas qu'elle a basket à seize heures trente et qu'elle doit prendre ses médicaments avant de dormir me rappelle t'elle en enfilant sa veste
- Oui j'sais Sarah
- ALYA GROUILLE TU VAS ÊTRE EN RETARD ! Hurle t'elle de bon matin me faisant grogner en grimaçant
- J'ai mis la bouffe dans le four et jusqu'à dimanche j'aimerais que l'appart' reste dans la propreté
- Bon t'as fini là ? On dirait j'suis pas un adulte responsable lui dis je légèrement vexer
Elle grimace et je fronce mes sourcils puis attrape ses joues vivement faisant ressortir ses lèvres pulpeuses. Elle ricane en tenant mes avant bras et je penche ma tête vers le côté en levant l'un de mes sourcils.
- T'es un adulte responsable c'est bon, maintenant lâche moi dit elle difficilement en essayant de se retirer de mon emprise
Je ne la lâche pas pour autant et elle tape du pied en claquant l'un de mes avant bra.
- Nabil on va être en retard !
Je ricane et lâche ses joues puis attrape son fessier et pose mes lèvres contre les siennes. Sans surprise, elle n'arrive pas à résister et plonge ses mains dans mes cheveux attacher en un chignon fait à la va vite.
- EURK ! Reconnais je hurler la voix de ma fille derrière Sarah C'est toi qui me dis de me dépêcher mais c'est toi qui traînes maman !
- Oui c'est toi qui traînes maman dis je en séparant nos lèvres
Elle me regarde la bouche entre ouverte puis me lance un regard noir et je ris en me baissant à la hauteur de la petite.
- À toute et soit sage à l'école lui dis je en posant mes lèvres sur son front
- Je suis toujours sage t'façons
- Soit le encore plus comme ça ce soir on pourra regarder la télé' toute la nuit lui chuchotais je à l'oreille
Son visage s'illumine et elle tape dans ma main en souriant.
- Qu'est ce que tu lui racontes encore ?
- Rien du tout répondais je en haussant mes épaules
- Allez on y va là ! s'exclame Lya en tirant sa mère vers la porte d'entrée
- À dimanche dis je à ma copine après avoir embrasser ses lèvres une dernière fois
- Brule pas l'appart' pendant mon absence ! arrive t'elle à dire avant qu'Alya ferme la porte derrière
elleJe roule des yeux et vais m'installer sur l'une des chaises du balcon ma cigarette et mon briquet à la main.
La brune s'en va dans un coin paumé loin de Paris, pour le travail tout le week-end et me laisse donc seul avec l'autre diablesse pendant son séjour. Trois jours sans elle vont faire bizarre, vous allez me dire que trois jours c'est rien mais depuis que je suis de retour on ne s'est jamais lâcher plus de douze heures et trois jours sans elle vont vraiment me faire bizarre. Et pas qu'à moi, connaissant la petite elle va vouloir appeler sa mère toutes les heures tout comme moi au passage.
En parlant d'Alya, j'arrive pas à croire qu'elle va avoir douze ans. Apparemment c'est l'âge où les vrais problèmes commencent. En attaquant avec les garçons ou encore les sorties qu'elle va vouloir faire seule avec ses copines. Pas des sorties de malade mais connaissant de toute façon sa mère, je sais qu'elle voudra jamais la laisser se promener seule et je suis tout à fait d'accord avec ça, décrétant qu'elle est encore trop jeune pour ça. Surtout qu'à cause d'elle je vois le mal partout et m'en voudrais trop s'il lui arrivait quelque chose de grave.
Je me suis aussi beaucoup rapprocher de blondie junior et cette gamine est un vrai sucre en vrai. Elle est plus dans le style rose bonbon que ma fille mais elles ont le même caractère et se laissent pas du tout faire allant même jusqu'à dire le fond de leurs pensées sans même penser aux répercussions que ça peut avoir. Elles se sont quand même bien trouvé ses gamines et vu les circonstances des choses, elles allaient tôt ou tard finir par se rencontrer. Didi, comme l'appelle Lya, à décider d'arrêter le cheval pour faire du basket avec ma fille voulant continuer de faire une activité avec elle. Quand je vous dis qu'elles ne veulent jamais se séparer c'est pas des blagues. Elles se voient vraiment six jours sur sept et je me demande bien quand elles vont en avoir marre de l'autre, quoi que je crois qu'elles s'aiment beaucoup trop pour se séparer.
Je termine ma tige de nicotine trop rapidement à mon goût et rentre à l'intérieur pour déjeuner puis après ça je vais me préparer pour rejoindre les gars à la cité.
Je les ai vu hier avec les filles mais mes gars c'est mes gars et comme Alya et Amandine jamais je me lasserais d'eux.
—
- On en parle de toi et ton célibat de mille ans ? Moi ou moins j'suis marié connard dit Karim a mon reuf
On parle de meuf pour changer et depuis que Lukas est avec blondie, il chari tous les célibataires de la mif fière d'avoir enfin trouvé sa moitié. Il est complètement dans les nuages nous parlant déjà de mariage et tout. Et franchement j'trouve ça assez tôt mais si il est heureux c'est le principal.
- Sinon vous êtes pas chaud on part en vacances ? Demande Gabriel en fumant sa cigarette
- Entre couille ? Demande Chris
- Nan avec nos meufs et les gosses wesh répond N'dirty en fronçant ses sourcils
- Faut voir avec les agendas de tous le monde et les festivals qui arrivent mais ouais ce serait ienb répond Tarik
- On en parle à nos meufs, pour ceux qui en ont dit Lukas en regardant du coin de l'œil Samy Et on voit quand
- Oh mais toi tu r'gardes trop mal ! Qui te dis que j'ai pas de go déjà ?
C'est repartie pour de énièmes chamailleries et je pouffe à plusieurs reprises en entendant leurs clashs pourris.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...