Yassin Hamdi
—On s'attrape hein
Elle me montre son pouce et je soupire en sortant ma gourde de mon sac de sport.
—Elle a toujours été comme ça ?
Je me tourne vers Anas en fronçant mes sourcils.
—Tu m'avais dit que vous aviez changé après la fusillade. Elle était comment avant elle ?
—Elle était folle Je dis en souriant Je la détestais et en même temps je l'aimais. Aujourd'hui on s'est tous les deux calmé parce qu'avant c'était grave, tout le temps on s'engueulait ou on se battait. Mais j'aime la relation qu'on a actuellement et puis on a grandi, on n'allait pas rester des gamins toute notre vie.
—J'ai l'impression qu'elle est faite pour toi.
Je recrache l'eau de ma bouche et me tourne vers lui les yeux écarquillés.
—C'est ma cousine wesh t'es sah là ?
—Vous avez aucun lien de parenté à ce que je sache. Et puis fait pas comme si t'y avais jamais pensé avant
Je pourrais jamais me faire Alya, je la respecte beaucoup trop pour ça. C'est ma meilleure amie, ma sœur wesh comment il peut s'imaginer ça ce jnoun.
—T'as vraiment des soucis igo faut aller consulter Je réponds
—J'suis sûre que ça pourrais marcher entre vous
J'hausse mes épaules ne voulant plus parler de ça puis notre coach passe devant nous, nous informant que le terrain est enfin libre et qu'il est donc temps qu'on passe aux vestiaires pour nous changer avant de commencer notre entraînement.
<..>
—Yassin ta chambre était encore en désordre ce matin Ma mère me dit de la cuisine alors que je passe à peine la porte d'entrée de notre appart'
—Désoler yemma j'avais pas le temps de la rangée avant de partir Je dis en la rejoignant
Je vais ensuite embrasser son front puis quitte la pièce pour aller dans ma chambre.
—Ça a été ta formation de ce matin ? Elle me dit assez fort pour que je puisse l'entendre
—Ouais comme d'hab' Je réponds en commençant à ranger mes affaires J'ai encore quelques heures à faire mais d'ici là ma saison sera déjà terminée donc je pourrais commencer à entraîner la saison prochaine
—C'est bien mon fils je suis fière de toi Elle me dit en entrant dans ma chambre
Elle vient ensuite attraper mes deux joues puis pose ses lèvres sur l'une d'elles. J'embrasse une nouvelle fois son front et elle me prévient que le dîner est prêt après s'être séparé de moi, puis elle quitte définitivement la pièce.
Mes espoirs pour devenir footballeur professionnel sont très minimes et puis dans ce domaine là, il y a déjà beaucoup trop de gens et j'suis pas plus motivé que ça pour le devenir. Alors je me suis dirigé vers le coaching, dès l'année prochaine je vais commencer avec les U-quinze et si tout va bien, et que j'aime ça, j'irais faire plus tard une formation pour les seniors. Et encore ça, je préfère la faire quand moi même j'en serais un.
—T'as vu ton père aujourd'hui ? Elle me demande quand nous commençons à manger
—Ouais. Il t'attend toujours
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...