Nabil Andrieu
Je me gare devant la grande maison de la blonde et me tourne vers les filles qui dorment à poings fermés derrière. Je prends donc mon téléphone dans ma poche pour prévenir ma femme que j'suis arrivé.
Envoyer à Femelle
J'suis là
Message de Femelle
J'arrive
Je soupire en rangeant mon tel' dans ma poche et quelques minutes plus tard elle sort de l'habitacle et ouvre la portière passagère de la voiture. Elle entre ensuite et se penche pour pouvoir embrasser mes lèvres.
- Je t'attendais pour pouvoir porter Amandine jusqu'à l'intérieur
Elle acquiesce et je sors rapidement la voiture puis ouvre la portière de derrière, où est installer la petite blonde, et la prends dans mes bras délicatement en faisant attention à ne pas la réveiller. Je me dirige ensuite vers la porte d'entrée et Camille m'attend dans l'encadrement de celle ci les bras croisés.
- Salut Nabil tu peux me la passer je gère, merci de me l'avoir gardé
- T'inquiète c'est normal dis je en la lui passant
- Rentrez bien me dit elle en souriant faiblement
- Merci, bonne nuit et profitez bien de vos vacances avec Casp' Dis je en lui montrant mon pouce en reculant
- T'en fais pas pour ça vous allez plus nous entendres dit elle en me faisant un clin d'œil
Je me tourne en souriant et vais retrouver ma famille dans la voiture. Je démarre l'auto dans le silence et Sarah soupire à mes côtés en posant sa tête sur la fenêtre.
- Vous avez fait quoi ? Lui demandais je pour briser le silence
- On a fait que chiller et manger et vous ?
- On a pas bossé longtemps avec ses folles donc on est sortie et on a mangé au grec puis on est allée a la cité et les filles ont fait une bataille d'eau avec Yanis et ses potes
- C'est pour ça qu'elles sont aussi fatiguées ricane t'elle en se tournant pour regarder Alya dormir profondément
- Ouais elles ont kiffé
- Tant mieux
Je ne peux m'empêcher de repenser à la nouvelle que j'ai appris aujourd'hui et décide de lui en parler car elle en sait sûrement plus que moi.
- Amandine à parlé de Julian aujourd'hui
Je la sens se raidir à mes côtés donc je pose ma main sur sa cuisse et la caresse pour la détendre.
- Il veut prendre sa garde définitive
Je le savais.
- C'est vraiment un fils de pute
- Je te le fais pas dire, mais ne parlons pas de lui là je suis beaucoup trop fatiguer et ça va m'énerver pour rien
J'acquiesce simplement et attrape sa main pour y poser un tendre baiser.
—
Je pose Alya dans son lit et pose un baiser sur son front puis me redresse et me tourne pour faire face à ma femme.
- Je t'attends dans le lit
Elle acquiesce et j'embrasse rapidement ses lèvres puis quitte la chambre de ma fille et entre dans la mienne en soupirant de fatigue. Cette journée m'a mis KO et j'ai clairement plus l'habitude de m'occuper des deux folles qui débordent h/vingt-quatre d'énergie. Leurs délires, chamailleries et disputent m'avait manqué quand même et j'ai bien rit décompressant un peu de la nouvelle. Je dois arrêter de me casser la tête avec lui alors qu'il est même pas encore sortie et qu'il ne découvrira jamais ce qu'il s'est passé.
Je m'allonge sur le lit sapé d'un simple bas de maillot de foot et prends pas la peine de me couvrir car il fait chaud de ouf. Sarah me rejoins quelques minutes plus tard et malgré la chaleur elle se couvre le bas du corps et pose sa tête sur mon torse comme à son habitude puis s'endort sans me laisser le temps de discuter quelques minutes avec elle.
Normalement elle me raconte tout et n'importe pour pouvoir m'endormir facilement car elle sait que depuis que je suis sortie, mes nuits sont pas aussi paisible qu'avant et que j'ai beaucoup d'insomnie m'empêchant de me reposer correctement. En prison, je dormais pratiquement jamais car j'étais pas tranquille. Je pensais trop, ma mif me manquait aussi et ouais j'ai beau faire le mec dur et insensible mais au fond je le suis pas autant que je le prétends. J'suis humain comme tout le monde et cette période de ma vie m'a fait me rendre compte qu'à tout moment je pouvais me retrouver loin de mes proches et même si aujourd'hui la bicrave c'est plus mon taf' on sait pas ce qu'est fait demain et mon passé arrivera toujours à me rattraper.
- Tu dors toujours pas ? soupire Sarah contre moi
Je ne prends pas la peine de lui répondre et continue de fixer le plafond. Je la sens ensuite se relever légèrement et poser sa tête sur la main qu'elle a posée sur mon torse.
- Ça fait longtemps que j'ai pas vu René Dit elle soudainement
Moi non plus d'ailleurs. Quand j'étais au trou on s'appelait souvent et encore aujourd'hui y'a pas un jour où je prends pas de ses nouvelles. Mais vu mes trois ans de taule et à ma sortie la reprise du rap, j'ai pas eu le temps d'aller le voir et j'avoue qu'Asra et lui me manque.
- Il est toujours en Corse ?
- Ouais il bouge plus de là bas maintenant
- On pourrait aller le voir. Ça fera plaisir à Alya de bouger un peu et puis elle était trop petite quand elle l'a vu la première fois et on va se marier aussi
- Ouais il est au courant lui répondais je en souriant faiblement Il est content que j'épouse pas une kehba
Elle ricane et repose sa joue contre moi.
- On en reparle plus sérieusement demain, essaye de quand même fermer l'œil
- T'inquiète bébé
Je pose un baiser sur son front et ferme mes yeux pour essayer de dormir un peu.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...