Sarah Constantino
Je grimace en recevant un coup au visage et ouvre mes yeux en grognant. Alya vient de sauvagement poser sa main sur moi étant toujours profondément endormi. Pendant la nuit j'ai pas été déranger mais je sais que dormir avec elle est loin d'être apaisant et qu'elle n'arrive pas de s'empêcher de gigoter ou de murmurer des choses inaudibles. Heureusement pour elle que Nabil à le sommeil lourd et que depuis que je suis tombée enceinte je l'ai également ne l'ayant pas en temps normal.
Je retire sa main de mon visage en me redressant lentement et n'aperçois plus Nabil de l'autre côté du lit. Il ne se trouve pas non plus sur le balcon donc il doit déjà être en train de déjeuner en bas. Je me lève du lit en m'appuyant sur le matelas puis ouvre les armoires de Nabil, qu'on a rempli avec nos vêtements en arrivant, et choisit ma tenue de la journée. Je prends ensuite mes affaires de bain et sort de la chambre pour entrer dans la salle de bain libre. Je prends le temps qu'il faut pour faire ma toilette et quand j'ai terminé je prends mes affaires et quitte la pièce pour rentrer dans la chambre. Alya est à présent réveillée, le nez plonger dans le téléphone de son père regardant sûrement un film sur Netflix.
Quand elle me voit elle me salue en posant le téléphone où il était et vient embrasser ma joue puis sans que je lui dis de faire, elle prend de nouveau vêtement dans les armoires et prend sa trousse de toilette pour ensuite sortir de la chambre en me prévenant qu'elle va prendre sa douche. Je regarde la porte ouverte surprise ne m'attendant pas à ce qu'elle prenne l'initiative elle même d'aller se préparer et un sourire se forme aux coins de mes lèvres quand je me redresse ayant terminé de fermer mes sandales. Ce séjour vient à peine de commencer mais j'ai déjà l'impression que son comportement a changé et espère qu'en rentrant à Paris elle continuera de se comporter comme ça même si pour le moment c'est rien de bien extraordinaire. Je fais rapidement le lit puis sort de la pièce en fermant la porte derrière moi et descends les escaliers pour ensuite me diriger vers la cuisine. Je salue Asra, qui prépare une salade de fruits, en embrassant ses joues et ouvre le frigo pour en sortir une brique de jus de pomme. Je me sers ensuite dans un verre et m'assois en face d'elle sur une chaise de l'îlot central.
- Bien dormi ? Me demande t'elle
- Ça a été et toi ?
- Bien merci, Alya et Nabil sont réveillés ?
- Alya oui, elle est en train de se doucher et Nabil je l'ai pas vu dans le lit en me réveillant
- Il est sûrement sorti acheter des viennoiseries avec René car lui non plus n'était pas là ce matin.
On entend ensuite une porte s'ouvrir puis de grosses voix résonner plus loin dans la maison.
- Quand on parle des loups
René et ses deux premiers fils entrent dans la pièce et c'est Tarik qui vient me saluer en premier en posant ses lèvres sur le haut de mon crâne.
- Bien dormit les filles ? Nous demande ce dernier en se dirigeant vers sa mère pour l'enlacer
- Oui merci mon chéri et vous ?
René embrasse ma joue puis se dirige vers sa femme et c'est au tour de mon fiancé de me saluer en posant ses lèvres sur les miennes.
- Ça va ? Lui demandais je en caressant le dessus de son front en souriant faiblement
- Ouais, Alya est réveillée ?
- Ouais et elle est aller se doucher d'elle même, j'ai même pas eu le temps de l'envoyer qu'elle avait déjà disparu dans la salle de bain
Il me regarde surpris puis nous nous mettons à rire ayant eu la même réaction tous les deux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
Fanfiction• • - Il se passe beaucoup de chose ici quand même - Ouais et elle doit rien savoir - Tu l'aimes cette go hein Le brun ne réplique pas et prend une taffe de son joint. - Tu serais prêt à faire quoi pour elle sérieusement ? - Mourir • • With N.O...