Il n'y avait pas à dire, ce bordel sonore me donnait envie de tous les foutre en pâture à Maria. Oh il y avait sans doute mieux à proposer, pourquoi pas dépuceler Kirstein pour donner ses restes à toute sa tablée ? Eren lui pourrait se faire brûler vif, sa régénération prendrait une plombe, tandis que les autres, une bonne décapitation ferait l'affaire. Les deux rivaux de Jäger et Kirstein se donnaient en spectacle devant toute l'armée, ça me faisait sortir de mes gonds :
« Livaï tu m'écoutes ?! Livaï ?! Oh punaise ça craint !
— Bouges de là Hange, j'dois faire un truc. Dis, tu crois qu'ils vont prendre combien de temps à mourir si je les étripes dès maintenant ?
— S'il-te-plaît calmes toi, regardes ! Ils ont déjà commencé à se taper moins fort ! Eh Livaï ! Saches qu'à coup sûr, si tu t'en mêles, tu vas terroriser les bleus et tu vas considérablement faire chuter la réputation du bataillon. Par pitié ne fais pas ça ! J'viens de repérer quelques bons profils qui seront capables de m'aider dans mes tâches ménagères ! Ne fais rien pitié...
— Qu'est-ce que tu piailles encore ? J'en ai rien à foutre, ils se donnent en spectacle et nous sommes responsables d'eux. C'est mon escouade, je vais simplement les dissuader de continuer, c'est tout. Lâche moi.
— Je me permets mais sur ce point, le caporal a raison. Ça craint un max, à ce stade c'est la reine qui va nous remonter les bretelles si elle apprend le boucan ici.
— Enfin une réaction pleine de bon sens, merci Mike. La binoclarde, lâches mon bras.
— Tu es un peu dur, laisses-les s'exprimer capo ils sont à l'aube d'une bataille chaotique. Si c'est là pour eux un moyen de souffler, qu'ils le fassent.
— Navré de ne pas adhérer à votre philosophie d'éducation ridiculement laxiste Pixis, moi je ne supporte pas quand ils se donnent en spectacle comme des vauriens.
— Ils se défoulent Livaï, Dot a raison... Rajouta dans un énième soupir Hange.
— J'vais leur faire passer l'envie de se défouler moi. » Pestais-je en bousculant mon banc.
Ces deux arriérés étaient tellement occupés à se foutre sur la gueule qu'ils ne remarquèrent pas ma présence.
« S-Si ça continue j'vais gerber mon repas Jäger !
— Oh je n'crois pas Kirstein, pas ici. »
J'envoyais un coup de pied en plein dans sa colonne vertébrale en m'assurant que le choc soit assez important pour qu'il n'ait aucune envie de se redresser, là... Qu'il la ferme un peu.
— Livaï ? Wow ! Attends ce n'est pas ce que tu crois-
— Phrase trop longue, abrège. Dans mon dos j'entendis cet abruti de bourge vomir le reste de son repas, il pouvait s'assurer qu'avec moi, il le nettoiera avec sous sans outils de ménage. Bon les morveux, extinction des feux, aller tous vous coucher, dégagez. Attends tu vas où toi ? Pas toi Kirtstein, tu nettoies tes conneries. »
Tous s'activèrent en courant dans tous les sens et bordel, pour une foutue fois dans leur vie, je les voyais aussi rapides qu'ils étaient censés être sur le terrain. Miracle. Tandis que je tenais toujours Eren par son chignon, je revins vers Dot Pixis en ne me souciant guère de savoir s'il était en état ou non. Quoi ? C'était un titan, il était indestructible ou merde ?
« Vous voyez le vieux : discipline et fermeté. Vous vous adoucissez avec l'âge, ils vous prennent pour leur papy.
— Probablement Livaï, probablement. Dis-moi, tu vas tenir Eren encore longtemps comme ça ?
VOUS LISEZ
Ce que nous avons ignoré.
FanfictionA JOUR !! Il y a cent ans, l'humanité a connu la peur et l'humiliation de vivre comme du bétail enfermé dans des murs d'enceinte de cinquante mètres de haut. La terreur de n'être qu'une espèce dominée. Les seuls à voir ce vaste monde sont les...